Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie CNT Hombourg 15/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie CNT Hombourg 15/04 Empty
MessageSujet: Partie CNT Hombourg 15/04   Partie CNT Hombourg 15/04 EmptyDim 15 Avr - 21:06

Let's go !

Alors belle journée je dois dire,content d'avoir rejouer chez les CNT.D'avoir jouer avec Wiwi et d'avoir revus Méka Smile

D’ailleurs Méka tu assures en médic ! Very Happy

Les scénarios était classique mais très fun a jouer,je dois dire que c'est encore le type que je préfère.Le niveau des équipes était tip-top,des victoires d'un coté comme de l'autre .

Pour le problème des Highlanders je n'en ai pas eu,après une petite discutions avec un orga qui faisait des tests ,rien de son coté non plus.Dans une foret c'est pas toujours évident,beaucoup de ricochet,de branches,de broussailles.on a l'impression de toucher mais ce n'est pas toujours le cas Smile

les plus :

- Winters et Méka,content d'avoir jouer avec
- De nouvelles têtes bien sympathique
- Le staff CNT toujours au contact
- Une météo favorable,j'avais peur pour la pluie mais rien n'est venus

Les moins :

- Des personnes qui partent en laissant leurs crasses :/
- Oco et Gwen qui n'ont pas su venir Sad

A bientôt pour la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Partie CNT Hombourg 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT Hombourg 15/04   Partie CNT Hombourg 15/04 EmptyDim 15 Avr - 21:25

Salut à tous ! ,
Alors pour ma part :

Très bonne journée en général , de bon moments , des bonnes parties , de bonne avancées , des stratégies , des rires , enfin , une bonne partie d'airsoft qui à bien commencer ( Surtout avec Ramy et le troupeau de vache tueuse :p ) et qui à bien terminer .
Je voudrais remercier le staff pour l'organisation et les arbitres très présents sur le terrain et qui à permis que tout se déroule dans une bonne ambiance .
Un big-up à : -Pitch pour cette super partie et ces bonne phase , très bonne rencontre Smile
-Meuhmeuh , car c'est mon meuhmeuh tout simplement ! De bon fou rire sur terrain haha Wink
-Ramy , on a bien avancé , de petite phase très sympathique sur et hors terrain Smile
- Le staff en général .
- Deux trois personne que j'ai rencontrée avec qui le contact est très bien passer Smile
- Winters et Yansolo de la CNN avec qui j'étais pour cette belle journée .
- Locs et sont Locs junior :p Car c'est toujours plaisant de jouer avec des gens comme vous Wink


-Positif de la journée :
Du bon temps , pas trop froid , pas trop de pluie , pas trop chaud , bref , comme je les aimes ces journées .

Les gens présents à la partie en général . J'ai vu beaucoup de fair-play sur terrain et j'ai également vu de très bon tireur

Les équipes , assez équitable , il y avais parfois de vrai difficulté pour les deux équipes .

L'organisation de la journée gérée par les membres du staff et Ramy .

J'oublie peut être deux trois points , nous en reparlerons !

Négatif de la journée :

J'ai aperçu lors de notre ramping avec Winters et Yansolo deux trois personne qui avais un peu de mal à se déclaré ... Mais a part ça , rien ne m'a vraiment choquer .

L'équipe civil , j'ai vu beaucoup de gens qui tirais dans tout les sens en full , Mais bon , pas d'excès pour ma part . ça arrive de full un bon coup pour certains Smile

Les joueurs ayant laisser leur sac poubelle sur les tables en fin de partie , je trouve ça dommage et un peu négligé de leur part ...

Journée qui se termine peut être un peu tôt ? Moi j'avais déjà recharger mes Mid-cap ;p

J'ai du courir dans tout les sens pour sauver Ramy et Meuh de situation périlleuse ... Non je plaisante c'étais bien sympathique ! :p

Conclusion : Journée très bien réussie , du bon monde , de chouette rencontre pour ma part , de bon moments passer sur terrain , et de beau tir vu lors de la journée .
Bref , super ! Merci à vous les gars et à bientôt Wink

PS: Celui qui a retrouver mon couteau ! Un Böker ( Magnum ) noir , asser pesant , style cran d'arrêt . Merci de me le signaler et es-ce que l'on pourrais s'arranger pour que je vienne le chercher (cadeau de ma copine , j'y tiens beaucoup ! ^^' )

Merci Smile

Bien à vous ,
Mekas
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie CNT Hombourg 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT Hombourg 15/04   Partie CNT Hombourg 15/04 EmptyLun 16 Avr - 0:19

Merci pour vos feedbacks les gars, content de voir que vous vous êtes amusés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Partie CNT Hombourg 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT Hombourg 15/04   Partie CNT Hombourg 15/04 EmptyLun 16 Avr - 17:57

Yop,

pour moi ce fut une superbe journée Very Happy

Aussi bien pour les moments passés avec Yan et Méka mais aussi pour l'orga et l'ambiance de la CNT ainsi que la redécouverte de ce terrain ( avec de la grimpette Razz)

Alors soyons bref mais précis;

Mes +:

L'ambiance Very Happy
Certaines phases de jeu avec Yan et Méka, comme celle ou a 3 on a sorti de nombreux adversaire Razz
Ma progression solo pour arriver dans le dos de toute l'équipe adverse Smile
L'orga, mais aussi les CNT Very Happy
Les marshalls, ils ont fait du très bon boulot Wink
Le dpm (vachement efficace Very Happy)
Chopper le boudin et arrêter le chrono (c'était mon jour Razz )

En neutres:
terrain fortement glissant, mais ça aide quand même Razz
Le temps, qui a provoqué l’arrêt de la journée.

En négatif:
Problème de certains joueurs pour identifier leurs cibles, et distingué les out (même quand ceux-ci ont un gilet fluo !)
La housse d'Oconnor qui a frappé la tête du pauvre Yan sur tout le retour jocolor
La personne qui a salopé ma Corsa, le capot et la porte étaient plus brune que blanche ...
L'arret un peu tot de la partie

En conclusion vite la prochaine Very Happy

Et merci la CNT pour cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier
Initié



Localisation : Welkenraedt
Nombre de messages : 34

Partie CNT Hombourg 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT Hombourg 15/04   Partie CNT Hombourg 15/04 EmptyLun 16 Avr - 18:10

Winters a écrit:
Yop,


Le dpm (vachement efficace Very Happy)


Je ne vois pas de quoi tu parles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie CNT Hombourg 15/04 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT Hombourg 15/04   Partie CNT Hombourg 15/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie CNT Hombourg 15/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT
» CNT-Hombourg Partie Simple
» Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013
» Partie Simple @ Hombourg chez les CNT 04/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser