Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT Empty
MessageSujet: Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT   Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT EmptyDim 16 Fév - 18:47

Helli Hello !

Je vais faire un petit feedback de cette sympathique journée Wink

Commençons d'abord avec le thème musical du feedback Smile



Bon ma journée commence à 6h50...Bono a décidé de me réveiller...Cool ! Cette nuit je vais le réveiller et le foutre dans le bain Very Happy!

Ensuite arrive Tristan (mon boss donc) 10min en avance...avec des croissants et pains choco...Ok je prend Smile.

Bon bah direction Hombourg

Trajet mode instructeur d'airsoft
Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT Sergent_instructeur_hartman

Sur la route, mauvais temps, ça s'annonce pas super :'(...

Soit ! On devra faire avec.

Une fois sur place, la pluie s'arrête, c'est déjà ça, mais il y a une blinde de vent... On monte sur le terrain, effectivement, beaucoup de vent.


On se bisouille, on s'équipe, Oconnor arrive avec sa maison pelicase, les gens regardent la pelicase, briefing et début de partie !

Shifty sort sa Polarstar, Shifty va au chrony avec sa polarstar, Shifty revient avec sa polarstar, Shifty range sa polarstar et shifty ne joue pas avec sa polarstar. Pour une étoile polaire, elle ne semble pas supporter le froid...Paradoxe

Partie 1 : Une sombre histoire de boudin rouge et bleu

On avance jusqu'au fort central, tout va bien jusque là, Yansollo décide de s'avancer encore un peu, je suis le suivant et ziiii PAC ! Out. On est 5 à se faire sortir comme des bleus.

Oco se pointe et en sort 5 avant de se faire sortir. La ptw semble être très performante Smile

La suite de la partie nous donnera l'avantage mais on perdra sur les 30 dernières secondes dans un fabuleux Last Two Mens Stand avec Yan'.

Juste avant, Gears est venu me dire qu'oco connaissait un soucis avec la ptw. Elle sera HS pour la journée.



Partie 2 : Une bombe, un pc et des billes

Grosse recherche de tout le bazar, qui au final était dans un bidon xD.



Pause repas : Choucroute, Raviolis et Pâtes Carbonarra. CNN représente Smile



Partie 3 : Mustafa, sa bombe, son pc, son oeuvre.

Scénario assez proche du 2, mais avec Gears en mustachouette. A fond dans son rôle, on a dû l'empêcher de se faire exploser comme ses petits camarades en Irak lundi dernier.

Oco mettra HS le hk416 vfc



Partie 4 : Le retour du boudin

Avec un petit mix d'équipe (beaucoup de départ, froid / batterie en rade)

On est rapidement pris de court et acculé à notre camps...Mais on s'en tire sans bobo Smile


Fin de partie et fin de journée Smile


Les plus / Les moins

En plus :

- Une première partie sans bobo ni soucis pour Tristan
- Le changement de joint de ma PTW m'a fait du bien :p
- Quelques belles actions
- La météo fût plus claimante qu'annoncée mais...

En moins :

-...du vent à faire regretter de ne pas jouer avec des 0.80 :p
- Les "casses" d'Oconnor, cela fait vraiment chier, surtout à quelques jours d'une partie à la Wild Trigger
- Les départs -> Messieurs, pensez à prendre une réplique de secours (ou une réplique tout court XD) et DES batteries. Cela vous pénalise vous en premier lieu, mais aussi les autres qui se retrouvent à jouer en infériorité numérique Wink
- Une bille en plein sous le nez...Comme dirait Christophe Maë..."ça fait mal"

Voilà c'est tout pour cette fois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT Empty
MessageSujet: Re: Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT   Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT EmptyLun 17 Fév - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
 
Partie Simple (16/02/2014 - Hombourg) par les CNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Simple chez les CNT @Hombourg le 05/05/2013
» Partie simple le 23 novembre @ Hombourg By C.N.T
» Feedback - Partie Simple The Unit 06/07/2014 @Scyzorland
» BCW - Partie Simple - 20/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser