Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013

Aller en bas 
+3
MrBlack
Vaz
Gweny
7 participants
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyDim 3 Mar - 22:02

Helli Hello !

Feedback by Gweny Very Happy ! The new one !


C'est parti pour un bon gros rock sudiste oooohhh yeah Very Happy






Une fois n'est pas coutume, ma brune allait me suivre dans une rocambolesque aventure de bille !



Tout commence à 7h du mat' (grrrrr !!), nous nous levons péniblement, enfin surtout elle ^^! En plus l'ami Ricoré n'était même pas là !

Bref, pour une fois j'étais à l'heure...mais le facteur X (enfin XX) m'a mis 10min en retard, puis ensuite, ce fut Wakrust qui m'a mis en retard aussi :p !

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Dumb-and-dumber-dumb-and-dumber-485973_450_247


Nous nous dirigeons vers chez Yansollo qui avait proposé de prendre Wakrust avec lui (Covoiturage pour aller jusqu'à un autre covoiturage Smile )

Nous arrivons premier !!! Du second groupe...Premier quand même Smile !

Moment intense de bisous/bonjour.

Ô joie, Ô bonheur, je retrouve Patterson !!!!


Nous rejoignons le 1er groupe sur le terrain.

Comme d'habitude, le paf & passage chrony dans les règles, seul le froid a donné quelques surprises niveau fps ^^!



Premier scénario, un TDM avec capture de drapeau ! Simple & efficace !

Etant dans l'équipe Camo, je pars donc de l'entrée du terrain. On se fait très rapidement dominé par des civils très motivé !

Cela tourne au jeu de massacre chez nous tellement on se fait clouer au sol. J'arrive à sortir quelques personnes, mais je me fais sortir au moins 2x plus Smile !




Bref, 2e scénario : Il y a 2 boites rouges sur le terrain, cachée, mais visible. Un couple (menotté entre eux) a pour mission de les trouver et de les amener à un point précis. En l'occurrence, à quelques mètres plus bas que le fortin/cabane de palette se trouvant au centre du terrain.

Les civils sont désignés pour commencer ce scénario. Patterson & Gears seront le couple de cette partie.

Nous, les camos, devions seulement les emêcher de mener à bien leur mission. Plus facile à dire qu'à faire ^^!

Nous débutons la partie à l'autre bout du terrain. Une première boite est rapidement repéré au niveau du tas de rondin, sur la partie supérieure du terrain.

L'affrontement entre les deux camps est terrible. L'avancée des civils est inexorable. Je décide partir en cavalier seul sur la partie inférieure du terrain et d'observer attentivement les événements.

J'attend assez longtemps, sans doute 10/15min. Cela bouge, cela tire mais cela ne me voit pas mon précieuuuxxxxxx !!!

Tapis dans l'ombre, agile comme le mulot, nous l'avons attendu oui oui ! Nous avons attendu le prééééciiieuxxx. Et nous l'avons vu oh oui ! Il était vulnérable !

Du bon shootage, à bonne distance, si fort goûteuuuuuuuuuuuuux !!!!

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 1774-wa

Bref, j'aperçois le couple descendant la pente, fort bien accompagné hélas ! Je répère quelqu'un de plus proche, que je n'avais pas encore vu et je décide tirer. Trop tôt hélas ! Distance + vitesse de bille un peu faible...Ma cible a eut le temps de prendre la poudre d'escampette et de se cacher derrière un arbre.

Qu'à cela ne tienne, je tiens bon !

Je tente de sortir le couple, mais là, je ne sais pas si je fais mouche ou non...Car je me fais sortir presque aussitôt après !

Etant médic', je n'ai qu'à attendre 100sec pour respawn un peu plus loin, ce que je fais ! Je rejoins vaz dans un dernier élan de défense, et cela suffira !

FINNNN DEEE PPPAAAARRTIIIIIIEEEE !!!

Nous avons réussi !




Cette fois, c'est la pause midi, on prépare à manger (dans mon cas lentille) et on mange :p !



Manche retour du 2e scénario !

Cette fois-ci, c'est moi & patricia qui sommes menottés (pour la vie ? ^^) ! Ce fût la pire sensation de ma vie !!! J'avais remarqué que Patterson & Gears en chiaient pour se déplacer & co...Mais je ne savais pas à quel point ce serait dur de le faire également !!

D'entrée de jeu, c'est drôle, c'est bon enfant, c'est rigolo....Mais qu'est ce que c'est chiant en fait !!! On sait rien faire, ça fait mal et cela gêne nos déplacements !!

Je l'ai su aussitôt : récupérer les boites rouges allait s'annoncer très dur

J'ai laissé le gros du groupe avancer...Qui s'est stoppé 20m après...Les civils nous ont bloqué. Plutôt que de s'attarder autour des boites, ils ont créé un front sur lequel ils auraient l'avantage (je n'ai su qu'après, mais du nombre aussi, apriori)

Voilà ce qui va résumer, pour moi, le scénario, de mon point de vue, enfin le notre (moi & patricia)



On a tenté d'aller par le bas, on s'est mangé une rafale. On a essayé au milieu, on s'est mangé une rafale. On réfléchis, on tente un truc par le haut, on s'est pris une rafale...Bref, on a tenté de passer.

Bon, on perd forcément xD !




Dernier scénario de la journée : On doit retrouvé le soldat Locs dans la forêt et on doit le ramener à la position inverse de notre respawn

Un scénario qui me botte !!!! Et devinez ce que j'ai fait Very Happy ????? J'ai été faire ch*** mes potos de la CNN ^^!

Je me suis confortablement installé derrière un petit tas de rondin, que j'ai un peu customisé :p !

Et de là, j'en ai profité pour sortir mes potes :p !!! TOUS Very Happy !!!!

Mais bon, j'avais froid ! Trempé de la tête aux pieds !

A un moment, j'observe un vaste mouvement, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'un "civil" demande où est Locs, auquel ses coéquipiers lui ont répondu qu'ils venaient de le perdre...

Au final, qui a réussi à choper Locs ?




Bref, moi je retourne à la safe zone recharger, puis là je vois Meumeu et patricia se pointer, aproiri un soucis avec le Masada (wtf ???)...Bon en fait, c'était juste un bourrage, mais j'ai eu peur XD ! Et là...fin de partie ^^! Et fin de la journée !!! Aproiri, il y a eu pas mal de démotivé, ou alors le froid, je ne sais pas :-/ !

Enfin bon, une très bonne journée pour ma part, mais certainement pas ma plus grande performance de jeu :p !



Les plus & moins !


Plussetime :

- Accueil, toujours réussi
- Météo
- Répliques qui vont bien :p
- Patricia
- Patterson is back !
- Scénario original

Middletime :


- Les menottes, pas hyper partique, mais bon j'en ai discuté avec Black à propos d'un truc à base de velcro, affaire à suivre :p
- Des rafales un peu trop longue (des deux côtés), mais bon, les distances étaient respectée alors...

Boftime :

- 6 chargeurs d'Ebbr, un peu court, et avec le froid, moins de portée (le temps que le joint chauffe ^^)
- Oconnor, Dejardin et Ichigo (et phil aussi après tout) absent...on était pas loin du full team habituel chez nous !
- Patricia qui devait tenir les chargeurs pour le masada...Je n'avais pas pensé à vérifier ça à la maison
- Je me suis mal organisé...Pas mal de bazar dans mon coin >_<
- Batteries de la contour...pas chargées du tout :-/...Les chargeurs ne valent rien, rien ne vaut la méthode à l'ancienne via la caméra, qu'on se le dise !

Voilà voilà, j'aurais passé une très agréable journée, certes un peu frustrante parfois, mais c'est le jeu ! Pas de bille douloureuse (ou si peu...), donc ça va :p ! See you soon guys !
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyDim 3 Mar - 22:32

Citation :
On a tenté d'aller par le bas, on s'est mangé une rafale. On a essayé au milieu, on s'est mangé une rafale. On réfléchis, on tente un truc par le haut, on s'est pris une rafale...Bref, on a tenté de passer.

Ca résume assez bien ma journée. Razz Feedback ASAP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
MrBlack
Sympathisant
MrBlack


Localisation : Visé
Nombre de messages : 99

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyLun 4 Mar - 9:31

Concernant les menottes, c'etait un test.
J'ai bien pris note de ta remarque avec les velcro, et je vais tenter d'adapter un peu ce ptit scenario.
Sinon je pense que l'idee est interessante

Pour la fin de journee, malheureusement seul les cnn etaient encore chaud :-(
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyLun 4 Mar - 16:54

Alors pour ma part :

Ce fut une super journée,je me suis vraiment bien marrer !

Le retour de Pattou en pleine forme,les superbes phases de jeu avec Winters,Gears,Patterson et Pitch (notre last stand derrière le tas de palette et l'échange de chargeurs fut épic Razz )

Dommage qu'une grosse partie des joueurs ai préféré partir plus tôt,parce que nous ont été chaud boulette Very Happy Very Happy

Les + :

- l'orga et les scénarios,nickel comme d'hab Smile
- les phases de jeu epic
- mon tavor au top
- la config de a tenue cNN s'adapte bien au camo UBCS Razz
- le couple de l'année Gears/Patterson
- la météo favorable

les +/- :

- la boue,mais bon c'est a cause la neige ça ^^
- une grosse partie des joueurs qui arrête tôt dans la journée

les - :

- mon inflammation au tendon,rien de grave mais c'est bien chiant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyLun 4 Mar - 18:44

Salut à tous,

Une partie pas évidente vue du coté camo ; j'ai eut l'impression de ramer tout la journée... dans la boue ; continuellement menacé par des tirs en provenance du camp adverse, je crois que je n'ai jamais été mis out aussi souvent à une partie d'airsoft, l'interval moyen entre chaque touche fut un des plus courts que j'ai connu (sans parler de nombreuses touches à la tête dont une trace bien visible au visage ; je joue sans masque et j'assume mais c'était pas le meilleur moment de la journée). Cela découle à mon sens du type de jeu qui s'est mis en place : un jeu à base de raffales (très nombreuses, parfois longues ; j'ai d'ailleurs recu une raffale de plus d'une seconde de la part d'un joueur m'ayant surpris sur mon flanc à environ 10-15 mètres, conforme au réglement mais révélateur) dans un terrain boisé mais découvert (hiver) et pas assez large pour tenter des contournements (si l'adversaire se réparti un minimum), ce qui donnait donc des affrontements quasiment face à face.

Je continue d'ailleurs de penser qu'interdire les highcap a un effet précieux sur le type de jeu qui se met en place ; mais bon, question de gout évidemment et je connaissais les règles avant de venir, je le dis juste en passant.

Quoiqu'il en soit, un jeu dont je ne suis pas particulièrement friand mais qui s'est mis en place, je pense, poussé par un grand nombre de joueurs qui le voulaient comme tel. Qu'à cela ne tienne, ca fait partie du jeu. D'une manière plus générale, j'ai eut l'impression que le camp Camo n'a jamais su prendre l'initiative de toute la journée sans que je n'arrive à en identifier les causes car tout le monde avait l'air motivé a priori.

D'autre part, bien que présent du coté camo, je n'ai pas été ramolo du tout de la journée (j'ai beaucoup entendu dire par certains que « les camo étaient mous », je ne suis pas du tout d'accord, je trouve même que nous avons été davantage mobiles qu'un certain nombre de civils campant régulièrement des positions ; mais bon, je suis là dans des supputations non étayées car je ne répercute que ce que j'ai personnellement ressenti sur le terrain), ce qui m'a d'ailleurs donné plusieurs satisfactions : des tentatives d'infiltration à la pelle, des retours respawn dynamiques pour ne pas perdre de temps, pas mal de frags, beaucoup de billes tirées et deux phases jouissives durant lesquelles j'ai eut plaisir à outer notamment pas mal de CNN (avec 10 out d'affilé pour la seconde phase en question, qui s'est terminée car je n'avais plus de bille).

Dans les points vraiment négatifs :

_ 2 cas confirmés de highlanders, je les ai vu dans mon ACOG qui dispose d'un grossissement (je ne parle pas ici des joueurs qui ne se déclarent pas et continuent à jouer jusqu'à ce qu'on leur signale et qui se mettent alors hors jeu à ce moment là en s'excusant, il y en a eut aussi mais je ne les cite pas ici).

_ Encore des joueurs qui ne crient pas « out » distinctement et immédiatement lorsqu'ils sont touchés, voir qui ne le crient pas du tout, se déclarant par une méthode bien plus difficile à identifier. Ce qui fait gaspiller des billes et du temps aux adversaires.

Bref : une partie qui n'a pas été idéale au vue de l'expérience de jeu que j'ai vécue personnellement mais durant laquelle j'ai su profiter et retirer quelques moments jouissifs qui ont fait ma journée. Merci en tout cas aux CNT pour l'accueil et toutes les petites mesures prises en cours de partie pour (tenter d') équilibrer le jeu. Ca fait vraiment plaisir ; ce n'est pas pour ce terrain que je suis encore venu jouer chez vous aujourd'hui, mais pour tous ces détails très appréciables. Reste maintenant à laver tout le matos !

A bientôt !

Vaz, CNN

PS : attention, bien différencier au sein des CNN Gweny, Yan, Wak' et Vaz d'un coté et les individus nommés Winters, Patterson et Gears de l'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
MrBlack
Sympathisant
MrBlack


Localisation : Visé
Nombre de messages : 99

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyLun 4 Mar - 19:00


Concernant le type de jeu ( hi cap, rafale etc) je suis totalement d'accord avec toi : je ne suis vraiment pas amateur !!!
Seulement hombourg est un petit terrain qui ne permet pas beaucoup de choses....
C'est le terrain de "defoulement" ou la plupart des joueurs viennent "tirer des billes"
Si tu le remarque: je ne joue que tres rarement a Hombourg :-)

Il est evident que la qualite de jeu n'est pas du tout la meme qu'a la RedZone par exemple.
Malheureusement, il faut de tout pour tout le monde....
A la C.N.T., on est 2 camp : les rafaleurs qui adorent le jeu de hombourg et les autres qui preferent un jeu plus recherche. Ce ´est en rien une critique mais une constatation.
Donc hombourg est plus pour les rafaleurs :-)
Faut tenter de satisfaire tout le monde, meme si mon point de vue est identique au tien : je viens a hombourg pour rigoler et voire les pote principalement.

Concernant les highlander, j'en ai 1 identifie que le staff surveillera assidument dans les futures partie. Il ne faut pas hesiter a en parler a un marshall dans ce cas, on essaye toujours de faire un max mais ce n'est malheureusement pas possible d'etre parfait.

Merci pour vos feedback

Sinon toujours un plaisir de vous recevoir mais je prevois deja 3baillons pour les prochaines parties :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyMar 5 Mar - 0:04

Pour une première partie à la CNT, je suis très content. Ma machine à laver l'est moins.

J'ai bien aimé cette petite partie de remise sur pied. Comme d'hab je me suis fait sortir un nombre incalculable de fois mais cependant j'ai réussi à sortir 3 personnes, dont une avec le M9 STTI (loul). Bourrages, 2 billes à la fois, décidément le F2000 me gonfle, je vais finir par prendre une bête M4 si ça continue. A la fin j'en avais marre alors je suis parti sur mon délire de médic ninja, les gens se demandaient pourquoi je rampais et faisais mon gros stressé de la vie mais avec ma vue pourrite, sans magnifier et beaucoup de buée, je ne voyais l'ennemi que quand j'étais out, le cauchemar. Du coup en position lamasticot j'allais réanimer les alliés. Et puis la boue c'est bon pour la peau.
Je me suis quand même fait outer 2x par des billes perdues, ça j'avoue par contre ça dégoûte. Razz

Note : j'ai trouvé mon rôle dédié : médic. J'aime le ramping, je suis nul pour sortir les gens, la meilleure façon d'être efficace c'est de permettre aux équipiers de le faire.

Quelques erreurs de la part de joueurs, du style le joueur out se fait réanimer, tire sur le camp adverse puis une fois le joueur adverse outé crie "Ah oui, pardon, EN JEUUUUU !" xD


Les + :
- J'étais avec la CNN
- Patterson m'a fait à manger
- J'ai rencontré des CNN que je ne rencontre pas d'habitude
- J'ai rencontré les CNT qui ont l'air aussi bièsses que nous
- Ces bains de boue m'ont tonifié la peau


Les - :
- J'étais contre la CNN
- Patterson m'a fait manger la poussière
- J'ai rencontré des CNN que je rencontre d'habitude
- Les CNT sont aussi bièsses que nous
- Le froid m'a rendu stéril



Poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyMar 5 Mar - 9:14

Le coup du m9 stti j'ai adoré "eehhhhhh !!! je t'ai sorti avec un m9 stti !!!!!!!!!!! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyMar 5 Mar - 14:25

Pour moi ce fut une superbe part, comme il n'y avait plus eu depuis longtemps Very Happy

Pour ce feedback, je vais le faire de manière classique à savoir +/-

On commence avec les +:

-mon petit dej, apporté par mon petit Français Very Happy
-comme toujours une très bonne orga Wink
-revoir certains visages
- le temps, et oui il y avait de la neige mais pas de pluie rien.
-les phases de jeu épic avec Yan, Gears, Patt et Pitch
-M4 qui va du tonnerre

Les - :

-Les joueurs qui remballe trop vite
-Les corco (pas une bonne idée de jouer avec lol! )
- AK qui n'aime pas trop mes chargeurs --'

Au final, superbe journée Wink

On se revoit le 17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyMar 5 Mar - 15:10

Gweny a écrit:
Le coup du m9 stti j'ai adoré "eehhhhhh !!! je t'ai sorti avec un m9 stti !!!!!!!!!!! " XD

J'ai entendu ! Je crois qu'il a dit "hey, tu viens de te faire sortir par un M9 STTI mouahahahaha". J'ai bien rigolé à ce moment là en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 EmptyMar 5 Mar - 20:31

Une très bonne journée pour moi Smile
Un terrain peut-être un peu trop glissant (j'ai du m'étaler 6 fois au moins, Gweny confirmera Very Happy )
Mon HK 416 fonctionne à merveille et à effectuer de jolis "out".
Une bonne ambiance et la rencontre de CNN que je n'avais pas encore vu Smile
Comme dit Vaz, je ne pense pas que les camos ont été "mou" mais on était peut-être moins bien organiser ou que sais-je ^^ .

En Bref:

+:
-Ambiance générale
-HK 416
-Pas de pluie ou trop de vent
-Scénarios
-Quelques belles actions
-Bonne organisation

-:
-Terrain boueux ^^
-Les 3/4 des fois que je me suis fait "outé" étaient des tirs dans la tête (j'avais un masque intégral donc je n'ai pas eu mal hein ^^)

Voici le gameplay Smile :



A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Contenu sponsorisé





Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013   Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Simple chez les CNT @Hombourg le 05/05/2013
» Partie Simple @ Hombourg chez les CNT 04/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser