Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie "lone wolf" chez les Scarz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie "lone wolf" chez les Scarz Empty
MessageSujet: Partie "lone wolf" chez les Scarz   Partie "lone wolf" chez les Scarz EmptyMer 1 Fév - 17:46

Après une courte nuit de sommeil (je dort très mal en moment x) ).Je commence a déjeuner et la on frappe a la porte c'est Jonajeza ! Qui est un petit peu beaucoup en avance Razz . Je finis en 4ème vitesse,je charge tout le matos et on est partit.

35 min de trajet jusqu'au lieu de rendez-vous du Quick (je crois qu'il te bat la Gwen xD),évidement on arrive les premiers. Nous patientons un peu et voila Tofman qui arrive,il vient nous dire bonjour et discuter un peu en attendant l'arriver des autres. 5-10 min passe et voila l'arriver d'un convoi de Fox,4 voitures et une camionnette pour être précis,je dois dire que j'ai été impressionner Razz .On fait les présentation et nous voila partit pour le terrain !

Première réaction en arrivant dessus : "Oh putain il fait froid !".On ce prépare,on patiente un peu pour les retardataires et c'est partit pour la partie de chauffe. Les fox d'un coté et tout le reste de l'autre.Résultat on ce fait rouler dessus ^^,une team organiser et qui se connait contre en majorité des freelances et des nouveaux sa fait mal .Petit point positif que je tiens a souligner quand même,un orga de la fox a fait le tour de l'équipe pour voir si on a eu d'éventuel problème d'highlander

On passe aux parties "scénarisé".Chaque équipe a un fort et doit s'emparer de celui d'en face ...
Contre toute attende nous gagnons,un de nos joueurs ayant imiter Sam fisher a réussis a s'emparer du fort des Fox laisser sans défenses.On ce refais la même après en inversant les camps,l'infiltration ne fonctionne pas deux fois,la partie dure jusqu’à la pause midi.

Bon,après la pause on repart sur une partie un peu spécial (méa culpa j'ai pas suivis le briefing vu que je discutais de Mass Effect avec un autre joueur Razz ),enfin j'ai juste compris que ça parlait de missile et d'ingénieur.
Petite nouveauté,on joue dans la sapinière,ce qui n'était pas arriver aux deux parties précédentes.Une nouvelle fois on ce fait rouler dessus,l'équipe étant parties dans tout les sens.
Dernier défenseur ,j'ai lutté épée ...euh réplique a la main seul face a une horde d'orcs ... euh de fox sans pitié .
Spoiler:

La dernière partie de la journée fut une attaque/défense de fort.

Alors les +/-


Les + :

- Une partie,sa faisais longtemps,le manque commençais a me gagner.
- L'organisation des Scarz,rien a dire
- J'ai aggro deux collègues mass effecteur avec mon patch N7,sa fait plaisir de trouver des connaisseurs ^^
- rencontrer plusieurs nouveaux joueurs bien sympathique


Les - :

- le froid
- ça manquais de CNN sniff
- Des joueurs qui enlèvent leurs lunettes en plein jeu,cay po Bien !
- le froid
- le M.E.U marui pas fiable par temp froid ( contre un m93 qui marche du tonnerre x) )
- mon ichigo chéris qui n'était pas la No
- le froid j'ai déja dit ?

Bref,une partie normal sa fait plaisir,merci a Jonajeza pour le transport !


Et voila Gwen,pas aussi doué que toi mais ça me change de mes petits feedback mdr


Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie "lone wolf" chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie "lone wolf" chez les Scarz   Partie "lone wolf" chez les Scarz EmptyMer 1 Fév - 21:13

yansollo a écrit:
blablabla...
- ça manquais de CNN sniff
... blablabla

Et une partie avec certains CNN pas vu depuis un bout de temps, ca me manque aussi ! Vivement. Smile

Merci pour ce Feedback Yan !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie "lone wolf" chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie "lone wolf" chez les Scarz   Partie "lone wolf" chez les Scarz EmptyMer 1 Fév - 21:14

+1 avec Vaz

Bien vite rejouer tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie "lone wolf" chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie "lone wolf" chez les Scarz   Partie "lone wolf" chez les Scarz EmptyVen 3 Fév - 13:03

Nickel ton feedback Yan', merci pour la dédicace. Il apparait évident que ceux qui ne connaissent pas le terrain des Scarz devront faire un lien avec mes FB des parties des Scarz pour mieux imaginer le terrain (encore et encore ^^)

sinon pour rejouer ensemble...c'est pas pour rien que je me décarcasse pour une OP pas loin tous ensemble ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "lone wolf" chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie "lone wolf" chez les Scarz   Partie "lone wolf" chez les Scarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "lone wolf" chez les Scarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie @Malmedy chez les Scarz
» Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz
» Partie chez les CNT @Hombourg, le 03/03/2013
» 18 juillet - Partie chez la BCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser