Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie @Malmedy chez les Scarz

Aller en bas 
+3
Oconnor
yansollo
Gweny
7 participants
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyDim 30 Oct - 19:37

Helli Hello

Première chose ! Je tiens à dire que cette partie fut une très bonne surprise ^^!


Bref !

Phillipe, mon potos de boulot, a chopé au passage Yan & Ichy, puis ils sont venu chez moi, et enfin, on a TOUS embarqué dans le Kangoo, direction Malmedy !

La route se passe bien et dans le fun (j'ai tout de même loupé une sortie et j'ai klaxonné un peu (beaucoup ?) sur un "L")

Nous arrivons à Malmedy (le terrain étant à côté de Malmedy), de là, je me rappelle qu'il y avait un rendez-vous au Quick de Malmedy, que l'on aperçoit aussitot, je tente ma chance à dénicher un ou des airsofteurs. Bingo ! Y'en avait un !

On attend donc que quelqu'un viennent nous guider vers le terrain. On ne patiente pas plus de 5min avant qu'une voiture n'arrive et de là, direction le terrain.

Donc on arrive, on décharge, on charge nos répliques & co et on joue...Eh oui ! On était un peu à la bourre XD!

Petit deathmatch pour commencer, histoire de se mettre dans le bain (moussant Very Happy)

On remarque vite que les 400fps sont rare, perso je n'en ai vu que 2 (je me base sur la différence de portée), si d'autres étaient là, eh bien cela ne se voyait pas.

Quelques tirs de GBB/GNB CO2, mais cela reste prudent et maitrisé, bon point rassurant Smile !

Bref, on sort, on se fait sortir, le tout dans la bonne humeur.

Fin du deathmatch (30min en tout) et là c'est partis pour une attaque de fort...et là...oulalala xD ! L'inexpérience du terrain pour la team bleue, face à la team rouge (Scarz en majorité) y est évidente xD!

On tente une percée du mauvais côté & co, mais cela reste du beau jeu, de très belle action, de gros échange de tir. Nous n'arrivons hélas pas à choper le fort !

Mais attention ! C'était sans compter Yan ! Sorti au bout de quoi...? 5min ? Il tente un méga ramping "de la mort qui tue sa maman mais vu qu'on fait de l'airsoft ça out sa maman et puis c'est tout si t'es pas content c'est pareil" et il nous sort un mec au pompe avant de se faire Out....comme quoi, 400fps, avec de la technique, ça gêne pas.

Enfin pause midi/repas, rapide et efficace = le temps de manger, recharger et hop reparti !

Cette fois ci, on défend le fort et les rouges nous font la vie dure. J'étais avec Ichy sur un mirador, Yan & Phil au sol, en extérieur du fort pour Yan. Gros gros gros échange de tir. Cela claque, cela zouing, cela BANGGG!!!, cela rafale. Franchement, grosse partie, bien fun. Mais le tout, et je tiens vraiment à le dire : dans une parfaite sécurité.

Je fini par me faire sortir avec un AAAAOOOUUUUTTT (pas de douleur mais de tristesse) à faire pâlir Oco sur sa blague du "A-OU-TE"

Bien "vite" rejoint par Yan.

Ichy & Phil nous rejoindront peu de temps après...Phil aura été le dernier Bleu du fort (le cor ?)

Malheureusement, changement horraire et météo sombre, ont eu raison de quelques uns. Nous nous sommes retrouvé à 12.

Une partie only GBB/pompe est organisée. On s'amuse, on tire, c'est cool Smile

Une autre partie est organisée : 5 aegs en semi contre les 7 autres pompe/GBB...et on (les AEGs's guys) se fait laminer à cause d'une erreur tactique xD !

Bref, une chouette (ou hibou je sais jamais) partie, une bonne surprise surtout. C'était pas la partie ultra démentielle t'as vu ou bieng, mais un bon dimanche d'airsoft.

Passons au +/- :

Positifs :

- Aucunes répliques en rade (ou presque) !!!!!
- Terrain de taille parfaite pour la petite 20' que l'on était.
- Joueur fairplay & prudent (en tout cas ceux d'aujourd'hui)
- Bonne ambiance
- Bonne phase de jeu (moi j'aime quand ça claque partout Very Happy)
- Phil vraiment très content de sa journée (futur converti à notre religion je pense)
- Les CNN, certes peu nombreux mais...on a vite été remarqué "vous etes qui ? vous venez d'où ? " etc etc
- Pas de bobo !
- Pas de temps mort
- Un sympathique fort
- Un bon niveau de jeu (les Scarz étaient souvent en train de ramper etc..bluffant)
- Pas de PAF "Nous ne sommes pas nombreux, donc c'est gratis". On aurait était 12, j'aurais compris mais là...SYMPA !

Négatifs :

- 400fps / CO2...c'est dommage, cela les prive de beaucoup de partie et cela n'est pas très engageant.
- Une bonne drache, c'était sympa pour l'ambiance à un moment, mais bon, les fringues mouillées brrrr !
- Mon USP compact...ou plutot mon gaz hiver cyberprouf, pas assez puissant pour bouger la lourde culasse de celui ci, donc j'ai pas su profiter de la partie only gbb Sad
- Inexpérience du terrain, ça pèse, surtout si on a tout les invités d'un côtés et les SCARZ de l'autre



Voilà voilà, une bien bonne découverte pour moi, j'en reviens content et Phil' heureux, de quoi lui remonter le moral pour quelques temps


PS : bientot les photos dispo Wink

PS 2 : Photos !



https://2img.net/r/ihimg/g/207/39342623511469096631579.jpg/


Dernière édition par Gweny le Lun 31 Oct - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyDim 30 Oct - 20:06

j'adore toujours autant tes feedbacks Very Happy

Alors pour ma part tout d'abord merci a vous de nous avoir pris avec Wink

content d'avoir fait la connaissance de Phil,c'est un gars super sympa Very Happy

Belle journée en général,des trajets dans la bonne humeur et le fun (bouhhhhh Gweny,on klaxonne pas un "L",surtout quand c'est une fille xD)

Un petit deathmatch rapide pour ce mettre dans le bain.

Suivis de la prise de fort très chaude ainsi que ma phase de ramping.Ce taper tout un pré coucher,en ressortir tremper et sortir un gars ! ouai sa valait le coup :p,j'aurai mit les pieds dans le fort au moins mdr.

Je tient a féliciter Gweny,ichi et Phil pour leur défense du fort,étant mis out rapidement vu que je jouais au solitaire en dehors,j'ai pu vous observer,c'était épique les gars Razz

alors les + :

- bonne ambiance
- joueur fair-play et prudent
- quelques frags ^^
- content d'avoir rencontrer Phil !

les - :

- la pluie f*ck !
- le ramping dans un pré quand il pleut x)

Merci a tous,vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyDim 30 Oct - 20:52

Un feedback qui donne envie de vous suivre à la prochaine chez eux Smile
La suivante je viens car deux fois sans y aller, ça ne va pas! Et puis Ciney, c'est fini Razz

Ça fait plaisir de voir que les CNNs se déplacent partout et ne se limitent pas à quelques OPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyDim 30 Oct - 21:37

Oconnor a écrit:
Un feedback qui donne envie de vous suivre à la prochaine chez eux Smile
La suivante je viens car deux fois sans y aller, ça ne va pas! Et puis Ciney, c'est fini Razz

Ça fait plaisir de voir que les CNNs se déplacent partout et ne se limitent pas à quelques OPs Smile

De toute façon on est trop cool et puis c'est tout xD

Non mais effectivement, je pense que l'on a bien fait d'y aller. Ce n'est pas THE team incontournable & co, mais, à l'instar des SFB et des 101, une équipe à découvrir, avec des défauts mais surtout des qualités
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyDim 30 Oct - 22:07

Je rejoins Oco, je ne sais pas si c'est la belle image que vous avez donné des CNN ou la lecture de vos feedback's qui me fait le plus plaisir.

Je suis ravi que vous vous soyez amusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
tofman13
Tête connue
tofman13


Localisation : Herstal Liège
Nombre de messages : 23

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyDim 30 Oct - 22:42

Pour ma part,
Content d'avoir rencontrer de nouveaux joueurs (Coro,les potes a Bigdady et les autres aussi^^)
A part la petite pluie debut d'aprem,belle journée à temperature idéale
Ma M4 stuby montée lipo qui vraiment bien
Une bonne partie des SCARZ present ++
Le magnifique G36 de Spartiate
Et pour tous,que du fair-play tout au long de la journée...nickel quoi
Un grand merci aux CNN venu avec le sourire et reparti avec ce même sourire qu'ils avaient gardé toute la journée,au plaisir de vous revoir chez nous
Voilà...un chouette dimanche d'octobre a l'airsoft quoi
Merci pour vos feedack encouragants ^^
N'hesitez pas a les poster sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be/index.php
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyLun 31 Oct - 1:45

Les photos sont là...les flous, c'est sa faute à lui pas à moi et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyLun 31 Oct - 19:25

Yeahh,nickel merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyMar 1 Nov - 10:44

Très très belle partie pour ma part, que du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyJeu 3 Nov - 23:51

bonsoir a tous désoler de ne pas avoir pu y aller je suis rentrer aujourd'hui de l'hopital car depuis vendredi j'y était et on ma opérer hier on m'a oté la vésicule et je suis rentrer a 13h30 aujourd'hui mais la prochaine fois j'en serai encore désoler pour yan et ichi mais je vois qu'ils sont aller et je suis heureux qu'ils aient pus y aller et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz EmptyLun 7 Nov - 14:56

Il n'y à pas de soucis camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie @Malmedy chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie @Malmedy chez les Scarz   Partie @Malmedy chez les Scarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie @Malmedy chez les Scarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz
» Partie "lone wolf" chez les Scarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser