Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz

Aller en bas 
+4
Coro
Oconnor
Vaz
Gweny
8 participants
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyDim 13 Nov - 19:45

Helli Hello ! (vous allez finir par vous lasser, faut que je trouve mieux !)

Bref, encore une fois, la CNN a fait le déplacement chez les Scarz. Après Killzone, celle du 30 octobre, voici celle du 13 novembre !

Bref, une nouvelle fois, Ichigo, Yansollo & Phil m'accompagnent en enfer !

Et quel enfer ! Phil avait des gaz xD !

Bon le voyage aller se passe très bien. Je ne me plante pas de direction (gentille Jap' dans gps indiquer moi bon trajet) et je ne klaxonne pas Very Happy !

On arrive à l'heure, voir en avance, c'est cool Smile !

On charge le matos, ready to fight quoi Smile.

Nous commençons par un gentil deathmatch, histoire de se chauffer par ce temps un peu frais.

Au bout de quelques temps, j'use la totalité de mes vies, je repars vers la safe zone et là....Je croise celui que j'allais appeler...John Mcleod.

Imaginez un instant un type comme VAZ niveau taille & coupe de cheveux, avec une M60 à 400fps et un Drum de 4000bbs...et une facheuse tendance à croire que son brelage est un talisman anti bille...Ouais vous voyez le genre Smile ! (précision importante, il ne s'agit pas d'un Scarz mais d'un Red Star ou un truc du genre)

(oui oui, il le faut)

Et ensuite, imaginez un type standard....J'ai envie de dire de taille portoricaine moyenne (voir South park, l'épisode de Butters) etc...avec une m4...comment dire...Improbable ? Càd -> garde main en blanc genre "flecktarn neige", un lower vert kaki caca, une crosse OD et un ACOG monté sur le carry handle.



Bref, la réplique ne fait pas l'airsofteur mais bon...On sent qu'il y a un truc qui cloche.

Bref, ils se pointent...et s'amuse à canarder gentillement Yan/Ichy/Phil genre "on est trop fort, ils ne nous ont pas vu"

LOL


Je leur explique qu'il tire sur les mauvais gars (2/3min pour comprendre...C'est pas des rapides) et qu'il ferait mieux d'user leurs billes sur les vrais adversaires


Le deathmatch se termine et on enchaine sur le traditionnel attaque/défense de fort.

Nous attaquons les premiers, John Mcleod & son potos sont en défense...j'ai bien dit DEFENSE.

Petit récapitulatif de la règle en place :

Pour gagner côté attaquant, il faut soit :

Outter tout le monde, soit entrer dans le fort


Pour gagner côté défenseur, il faut :

- Outter tout le monde et empêcher l'accès au fort. Point important, ils ne peuvent se trouver à plus de 20m du fort. 20 mètres, soit 2000cm, approximativement 129.87 pénis d'homme de type caucasien, d'après les statistiques récentes (je précise des fois que...)

Bon après cet aparté technique, revenons à nos moutons :

Nous attaquons tranquillou, connaissant les bougres et surtout en ayant appris de la fois passée.

Nous essuyons des tirs nourris (mais nourris façon double big mac + un menu complet chez KFC), donc on progresse lentement, on tente de tirer, de faire ce que l'on peut...

D'un coup, dans un endroit éloigné du fort (environ 100/150m...ou 3/4fois la portée d'un aeg, difficile d'être plus précis), on entend des impacts sur phil...Mais étant dans une forêt et avec du vent, j'annonce tranquillement "tracasse, ce sont des glands"

et là...


TRRRALALALALALALALALALALALALALALALLALALALA (j'ai imité le bruit d'une réplique...si si)

En fait non, c'était pas des glands...ou plutot si, tout dépend le sens...figuré ou propre.

John Mcleod et son potos...venaient de nous tirer dans le dos...en étant encore plus éloigné que nous du fort xD !

Je leur dire, gentillement encore "euh vous êtes censé être à 20m max du fort les gars...c'est un peu le principe d'une attaque défense n'voyez ?" **ah ok désolé, on repart, ça compte pas**

bref, les tartanpions repartent, nous aussi, on stagne à un endroit pendant 3/4min...et là on entend "on étend à 50m autour du fort !!"

le terrain... 200m x 400-500m...Le fort se situe sur l'extrémité nord du terrain, à mis chemin entre les bords...soit 100m de chaque coté xD....

Pas besoin de faire un dessin, surtout que je suis très nul en la matière xD !

Enfin voilà, en fait, c'était John Mcleod et son pote qui voulait bouger, parce qu'on avançait pas assez vite à leur gout (" en même temps tu nous aurais pas retarder espèce d'abr***")

Bon la partie se termine, au moins c'est l'avantage car je n'aime pas trop les attaques de fort.

On mange, on recharge, je tente d'explique à J-mL que 330fps à la 0.20, ça va moins loin que 380 à la 0.25 (échec de la tentative) et on repart en jeu.

Cette fois ci...l'inverse muahahaha

Alors là, je tiens à féliciter les CNN pour cette superbe défense, on roxxe à crever à ce niveau là ^^!

Tiens en parlant de crever....Bin J-mL a fait honneur à son nom xD ! Je l'ai arrosé de bille, je voyais celle-ci, le toucher et tomber à ses pieds...bin non, pas sorti le bonhomme...puissant cet artefact xD !

Bref, grosse grosse partie à ce niveau là, on a vendu très chèrement notre peau, jusqu'à ce que J-mL, décide de tirer pendant 10 vraies secondes sur nous, nous obligeant à baisser les têtes, pour que quelqu'un puisse venir jusqu'au fort et gagner en criant "fin de partie"

Ichy ayant mal interprété ceci a rispoté sur J-mL & son potos...Il a réussi l'impossible...il les a touché...et ils l'ont dit XD ! Bon le soucis, c'est que c'était fin de partie. Le staff CNN se réserve le droit de se prononcer quand à la motivation de la réplique ^^!

On recharge, on repart...cette fois, un "capeture ze flague"...Le drapeau est sur la plaine (plaine composé de hautes herbes d'environ 70/80cm) dressé sur un tronc fin. L'équipe A (J-mL) est à 25m du drapeau...l'équipe B (CNN) à 35m....Besoin de plus de détail ? Ah oui j'oubliais...J-mL, en tirant en cloche, arrive à nous avoir sans soucis

Bon on avorte la partie, car vraiment trop bidon.

On se tourne vers un TDM standard, les CNN s'enferme dans un fort (il y en a 2 sur le terrain, le second étant plus grand et plus sympa même), on leur refait la même...J-mL aussi ^^!

Derniere partie, un TDM dans une foret de sapin, sans buisson pour se cacher, uniquement des troncs...Idée de J-mL...La partie vire au massacre

Et là...Ololz trop MDR ptdr t'as vu ou bieng...

La partie se termine...J-mL dit...et ça c'est LOL : "j'ai plus de bille"

Le mec se disait airsofteur confirmé xD

Enfin voilà, une agréable journée quand même, nous avons fait abstraction des 2 highlanders, et on se rajoutait des vies s'ils nous touchaient xD

Passons au +/- :

En + !

- Très beau temps
- Répliques qui tournent bien, même avec ce froid
- Les CNN
- Les défenses héroïques dignent de 300...Je vais d'ailleurs contacter Frank Miller pour qu'il nous fasse une BD et Zack Snyder pour en faire un film
- Bonne tranche de rigolade à cause de J-mL
- Pas de PAF ! (trop peu nombreux & orga Absent !!!)

En - !

- John McLeod et son pote...On peut aussi appeler ça le combo Guerrier/Prêtre sur WOW
- Peu de joueurs
- Partie qui se termine à 16h :-/


Nous nous sommes bien amusé quand même, Phil, une nouvelle fois, est vraiment conquit par notre loisir et je pense sincèrement qu'il pas tarder à investir un tout petit peu là dedans.

A vous les studios !




Dernière édition par Gweny le Dim 13 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyDim 13 Nov - 19:58

Des 129,87 pénis caucasiens aux tirs super nourris en passant par les glands au sens figuré (et je ne vais pas citer le combo guerrier/prêtre de WOW ni la référence cinématographique à la fin) : je me suis sincèrement bien marré à lire ton feedback mec, merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyDim 13 Nov - 20:39

Des posts toujours aussi excellent à lire mon ptit Gwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Coro
Tête connue
Coro


Localisation : Bassenge
Nombre de messages : 11

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyDim 13 Nov - 22:33

ah en plus, ils highlandaient les 2 cocos, hé ben Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyLun 14 Nov - 15:55

Ahah mon petit Gwen ^^ bien que la journée commençais mal avec un brouillard épais, nous avons encore défendu héroïquement le fort xD Comme je l'ai dis aux autres joueurs, un CNN n'abandonne jamais ^^

Pour ce qui est de J-ml et son compagnon je n'ai faisque mon devoir, et puis ça arrive de ne pas entendre, surtout qu'il était loin le bonhomme qui à crier xD

Mes + :

- Dans l'ensemble du beau temps
- Le terrain bien sympa ^^
- Les défences héroique du fort avec Gwen et Phil
- Les Scarzs bien sympa (ainsi que les autres joueurs, mis à part les highlanders)
- Pas de PAF (c'est toujours ça de gagner)

Mer - :

- Les highlanders !
- Peu de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyLun 14 Nov - 19:07

Oui,je l'ai dit en partant de Chez Gwen ! "vivement le feedback de Gweny" xD

Toujours aussi épique,je t'aime !

Alors pour ma part belle journée avec Ichi,Gwen et Phil.Une petite partie dominical sa fait toujours plaisir !

alors les + :

- bonne ambiance
- Les CNN of course
- météo favorable
- le ptit café chez Gwen au retour,merci Wink
- pas de paf,une deuxième fois,c'est vraiment cool !

les - :

Highlander,et pas du petit mdr
Peu de participant,dommage :s


Encore un tout grand merci a Gwen et Phil pour le covoiturage,bien vite la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Coro
Tête connue
Coro


Localisation : Bassenge
Nombre de messages : 11

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyMar 15 Nov - 8:15

Si vous pouviez me filer les photos de moi et de mon monstre, ce serait sympa.

Merci d'avance

Coro
Revenir en haut Aller en bas
oxmo
Tête connue
oxmo


Localisation : magnée
Nombre de messages : 20

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyMar 15 Nov - 19:02

Désolé pour ces 2 personnes ,pour ma part c'était la premiere fois que les voyaient mais étant dans mon équipe, pas façile de voir leurs immortalité. Et en effet ils changaient les règles à leurs sauces.
Aussinon j'ai passé une très bonne journée et encore merci pour votre bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofman13
Tête connue
tofman13


Localisation : Herstal Liège
Nombre de messages : 23

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyMer 16 Nov - 23:48

merci Gwenny pour ce magnifiqe feedback ^^ ...j'en ai encore la larme a l'oeil lol!
Tu as bien cerné les loupiots Wink
Ce sont effectivement des gars d'une ex team (redstars)
j'espere que vous ferez une parenthese sur j-ml et son poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be/index.php
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz EmptyJeu 17 Nov - 6:52

t'inquiète pas, la parenthèse, on l'a faite dès qu'on a su que ce n'était pas des Scarz ^^!..surtout Ichigo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty
MessageSujet: Re: Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz   Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 13/11/2011 @Malmedy Chez les Scarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie @Malmedy chez les Scarz
» Partie "lone wolf" chez les Scarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser