Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper

Aller en bas 
+7
sanglier
Gweny
Ichigo-San
patterson
Vaz
Winters
Oconnor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyMer 9 Mar - 18:27

Cette review a une saveur toute particulière pour moi. En effet, j'ai commencé l'airsoft avec un VSR 10 G-Spec Marui il y a de ça bien longtemps et, ne disposant pas de pc, je n'ai pas su faire une review.
Me voici donc, 7 ans après l'achat du G-Spec, avec une review de ma nouvelle réplique

Le VSR 10 Pro-Sniper Marui

(Dans cette review j'apporterai des points de comparaison entre le pro sniper et le G-Spec; ces derniers apparaitrons en vert)

Acheté à un camarade qui ne l'a pas utilisé et qui l'a acheté pour 220€ chez airsoft-one ou Gunshop Lille je ne sais plus (VSR10 G-Spec acheté à l'Armurerie du Nord pour 270€)

RS

Taille : 1117mm
Poids : 4800gr
Capacité : 5 balles de 7.62x51mm NATO (.308 winchester)
Puissance : Trop
Mode de fonctionnement : Bolt Action
Mode de tir : Simple
Fabriquant : Remington
Longueur du canon: 660mm

Airsoft

Taille : 107.5cm [95cm (sans le silencieux, 113.5 avec)]
Poids : 1923gr 2090gr
Capacité : 30 billes idem
Puissance : +/- 280fps idem
Mode de fonctionnement : Bolt Action idem
Mode de tir : Simple idem
Fabriquant : Marui idem
longueur du canon : 430mm 303mm


La boite

Même style que celle du G-Spec; couleurs gris et noir avec des illustration de la réplique etc etc.
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040510


A l'intérieur, on trouve la réplique protégée par du "papier bulles" (+1 car il n'y en avait pas pour mon G-Spec).
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040511


Package relativement complet avec le catalogue Marui, un petit sachet de bille, clés de démontage, le "sniper manual" Marui et une tige de débourrage-nettoyage (pour le G-Spec vous avez le silencieux, le rail et les attaches de sangle avec).
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040512


De plus, mon camarade m'a mit l'adaptateur pour silencieux, un silencieux, le rail et les anneaux avec (sur la photo on peut voir les anneaux, le silencieux, l'embout d'origine du canon et ma lunette Tasco 3-9*40mm).
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040513

L'adaptateur pour silencieux
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040514


Première impression

Même sensation que pour le G-Spec.
Une réplique très bien équilibrée, rien ne grince, rien ne bouge (sur le Bar10 j'ai pu voir certaines répliques où le rail bougeait, un léger jour entre le canon et le corps,...). La cross est en ABS de couleur noir mat et est agréable au touché. Le canon est en aluminium noir; cette matière est surprenante car le canon est glacial quand on le touche. La forme du canon est différente par rapport à celle du G-Spec; en effet, le canon du G-Spec est un cylindre droit alors que le canon du Pro Sniper est de forme conique (pas facile pour mettre des barrel spacer???)

Des gravures très discrètes sont visibles sur le coté doit de la réplique.
Sur le canon
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040516

Sur le receiver
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040517

Sur le canon, il y a un numéro de série (m70032 sur le mien) je ne sais pas si il est unique mais sur un autre j'ai pu voir m70025. Si quelqu'un possède un VSR 10 Marui, peut il mettre son numéro de série svp?

Le chargeur s'enlève en appuyant sur le bouton devant (pas facile à enlever avec des gants comparé à un L96)
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040518

Le chargeur porte lui aussi des inscriptions
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040519

Le butt plate est gravé et peut s'enlever pour avoir accès à l'intérieur de la cross. Sur mon G-Spec, j'y mettais un petit biscuit puis j'ai rempli de tissu pour diminuer les possibilités de résonances lors du tir.
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040520
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040521


L'ergonomie

La prise en main est exemplaire car la réplique est extrêmement bien équilibrée et le poids très faible. Le cran de sécurité est à portée sans quitter des yeux la lunette et ôter son doigts de la détente.
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040515


Le tir

La détente est réglable en dureté et en course grâce à une clé allen.
On remplit le chargeur (il peut contenir 30 billes mais n'en mettez que 25-26)
N'ayant que des 0.20 gr sous la main, je mets le hop-up à 1/4 (sur la photo il est au 3/4 ^^)
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040522

L'armement est très facile car le ressort est faible.

On ne se plaindra pas du bruit car sans silencieux il est déjà extrêmement discret alors avec... Twisted Evil

Pour expliquer cette grande discrétion lors du tir, il faut savoir que Marui a doté la série VSR d'une innovation plus que sympa, l'AEROFREIN. C'est une tigette fixée sur la tête de piston (le bruit le plus important d'un bolt est l'impact de la tête de piston sur l'arrière de la tête de cylindre). Lors du tir, le piston est libéré et il se déplace très rapidement vers l'avant. L'aérofrein intervient à la fin de la course de piston. La tigette vient boucher la tête de cylindre avant que la tête de piston n'arrive contre ce qui créé un coussin d'air qui ralentit très fortement le piston

Avant rodage du hop-up, j'avais une portée de 25-30 mètres hop-up à fond pale
Après rodage, le hop-up porte la 0.20gr à 45 mètres (40 mètres de portée efficace) alors qu'il est réglé à un peu plus qu'1/3

La constance de tir est bluffante et la précision aussi. J'étais déjà très satisfait de mon L96 mais là, je suis aux anges. I'm back Laughing

Up-grade a venir

- Sears renforcés
- Piston Barikaru ou HD
- Modif hop-up home made
- Barrel spacer
- Canon de précision (à choisir)
- Ressort (à choisir)
- Joint hop-up Nine ball
- Teflonnage hop-up



Je rajouterai une section démontage plus tard car je n'ai ni le temps ni les outils là où je suis pour le faire

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040523
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  P1040524


Dernière édition par Oconnor le Sam 22 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyMer 9 Mar - 18:52

joli review

me tarde de le voir en part pour voir s'il va aussi bien que le precendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyMer 9 Mar - 19:40

Merci pour cette plaisante review Oco ! Je te comprends dans la mesure où mes premiers pas en airsoft ont été fait avec un BAR10.

Pour ce qui est des barrel spacers, les modèles pour "Pro Sniper" sont vendus par 2, chacun au diamètre d'une extrémité du canon.

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Pro_spacer_main
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyMer 9 Mar - 23:24

mais c'est joli tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyJeu 10 Mar - 13:46

Nickel ta review, ça donne envie d'avoir un Snipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyJeu 10 Mar - 14:20

Clair que le snipe...ça donne bien ^^! Après faut aimer le jouer Very Happy ! Sacré Oconnor ^^! Snipe un jour, snipe toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Tête connue
sanglier


Localisation : amay
Nombre de messages : 14

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyJeu 10 Mar - 15:50

super réplique et jolie review cheers
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyJeu 10 Mar - 16:14

Sa existe une convention de protection pour les casques ?,je sent que le mien va s'en prendre encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyJeu 10 Mar - 19:07

Maintenant je comprend pourquoi tu m'as refiler le tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Tête connue



Localisation : Waremme
Nombre de messages : 19

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyMar 6 Déc - 21:00

Salut Oconnor, comme tu le sais déjà, j'ai acheté cette même réplique sous tes conseils Smile .
Quels upgrades as-tu apporté à cette réplique et quels avantages/désavantages en as-tu tiré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo
Tête connue



Localisation : Waremme
Nombre de messages : 19

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 13:18

Petit UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 13:31

Si c'est pour un upgrade à 450 Fps je peux t'aider si tu veux mais ça dépend de ton budget mais voici quelques exemples
Sears renforcés(pdi par exemple)ou vtrigger pdi ou zéro trigger laylax
Pour le canon tu as le choix: prometheus 6.03,, pdi 6.01 ou 6.04 ext 10, deepfire 6.02 (très bon rapport qualité prix), raven pdi6.01+
Pour les barrels spacers peu importe la marque mais ça dépend Du diam ext de ton canon.
Le cylindre pdi raven, precison, palsonite ou laylax Téflon mais ce n'est pas le plus important pour un bon upgrade.
L'interne du cylindre: piston pdi hard ou laylax orange mais le top c'est le pdi barikaru mais le ressort ne dois pas alors dépasser le vsr 140 et il vaut mieux prendre un kit cylindre barikaru bore up (200€)et les anneaux Téflon .
Le ressort vsr140 ou sp130 laylax
Le joint hop up: le nineball violet est le mieux.
À savoir que tout est compatible faut juste parfois un peu limer les anneaux de piston.
FREDGT40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 14:23

Je suis d'accord sauf avec la remarque sur la compatibilité entre toutes ces pièces. Après pas mal de tests, je suis arrivé à la conclusion qu'il est bien plus sure de n'acheter que du PDI ou que du Laylax.

Les pistons PDI (notamment le Hard) ne sont pas compatibles avec la tête de cylindre Laylax. En effet, la face interne d'une tête de cylindre est conçue pour s’emboîter parfaitement avec la tête du piston lors du choc (parfois violent, surtout lorsqu'on tourne à 450 fps).

La tête de cylindre Laylax a une face interne plate, tout comme la tête de piston laylax ; chez PDI, l'intérieur de la tête de cylindre est conique et la tête de piston présente une forme s'y accolant parfaitement (avec un petit joint noir circulaire sur le Hard, que je connais le mieux). Chez Laylax, c'est la tige de frein de piston (sur la tête de piston) qui limite la violence du choc entre ce denier et la tête de cylindre. Chez PDI, c'est le joint présent sur la tête de piston associé à la forme particulière de la face interne de la tête de cylindre qui limite le choc.

Utiliser un piston PDI avec une tête de cylindre Laylax à 450 fps va entraîner une légère fuite et une usure prématurée du piston. Après quelques tirs, le petit joint circulaire sur la tête de ce dernier sera détruit et le filetage de la tête de piston finira par casser en raison des chocs non atténués piston/tête de cylindre lors de chaque tir.

Ajoutez à cela le fait que le cylindre teflon Laylax n'est pas compatible avec une tête de cylindre PDI (le diamètre du filet des cylindres PDI et Laylax n'est pas identique), cela vous oblige à choisir l'ensemble cylindre, tête de cylindre et piston chez le même fabriquant.

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bonobo
Tête connue



Localisation : Waremme
Nombre de messages : 19

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 15:31

Merci pour vos réponses Smile .
Si je comprends bien, il est conseillé d'upgrader avec des pièces d'une même marque, il me faut upgrader (en sachant que faire du full PDI me plairait bien) :
-la détente (v trigger)
-le canon (6.04 et 10mm d'extérieur)
-barrels spacers (ça je vais un peu chercher mais c'est mieux d'en avoir combien?)
-Kit bore up barikaru PDI (il y a quoi dans ce kit?)
-ressort vsr 140
-joint hop-up nineball

Et de bien faire gaffe à ne pas prendre deux marques dont les pièces ne sont pas compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 16:03

Le kit se compose du cylindre, de la tête, du spring guide, du piston et de l'embout d'origine mais si tu veux du barikaru il vaut mieux le bore up et dans e cas il te faut la v trigger bore up, le kit cylindre bore up et les anneaux de Téflon bore up.
Et pour les barrels spacers 2 sont suffisant.
FREDGT40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Bonobo
Tête connue



Localisation : Waremme
Nombre de messages : 19

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 16:13

Donc il me faudra:
-la détente v trigger bore up
-le canon (6.04 et 10mm d'extérieur)
-2 barrels spacers
-le kit cylindre bore up barikaru
-ressort vsr 140
-joint hop-up nineball
-anneaux de Téflon bore up
? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 17:06

Oui Smile et une petite modif hop up(rajouter une épaisseur sur la patte d'appui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Bonobo
Tête connue



Localisation : Waremme
Nombre de messages : 19

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyDim 11 Déc - 17:14

Ok merci beaucoup Smile , je vais commander ça dès que j'aurai assez d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Max


Localisation : Liège
Nombre de messages : 72

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 20:14

Oconnor, le snipe que tu avais à la partie de hier (22/04/2012 à lincé) c'était celui de ta review (VSR 10 Pro)?

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 20:40

Non, c'était le G-Spec Wink

Une autre version du VSR
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Max
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Max


Localisation : Liège
Nombre de messages : 72

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 20:58

Ok merci :-) Et pour toi, le quel est le mieu? VSR G-Spec ou VSR Pro?
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 21:48

Les 2 sont bons c'est l'upgrade qui va faire la différence Wink surtout au niveau du canon sur ces 2 modèles.
la différence c'est un canon de 303mm sur le g-spec et 430mm sur le normal(pro sniper, recoin, pro hunter,...),
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 22:35

Tout dépend de ton budget. Si tu comptes l'utiliser un moment sans up-grade, le G-Spec est mieux Wink

Et en l'up-gradant ben.................... le G-Spec est mieux aussi I love you

Comme je t'ai dis hier, j'ai eu 4 VSR dont un Pro-sniper que j'ai gardé 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Max
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Max


Localisation : Liège
Nombre de messages : 72

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 22:45

Mon choix est fait alors ^^

Va falloir une petit upgrade quand j'aurais tout :-)
Je reviendrais vers toi Oconnor à ce moment là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  EmptyLun 23 Avr - 22:46

De plus, le G-Spec d'Oco a un adaptateur de silencieux modifié qui permet de laisser passer des canons plus longs (et qui sert de barrel spacer, par la même occasion).

Je ne vois vraiment pas ce que le Pro-sniper pourrait avoir de plus... Razz


Dernière édition par Vaz le Mar 24 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty
MessageSujet: Re: BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper    BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOLT - [VFC] M40a3
» BOLT - [Tokyo Soldier] SX9
» AEG - [Marui] G3 SG1
» Aw 338 Marui
» M14 Marui [ Hop Up ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser