Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AEG - [Marui] G3 SG1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

AEG - [Marui] G3 SG1  Empty
MessageSujet: AEG - [Marui] G3 SG1    AEG - [Marui] G3 SG1  EmptyLun 4 Avr - 22:23

Les performances de cette review ne seront pas celles de la réplique d'origine car la mienne posséde déjà un up-grade à 335 fps + gears sur roulements + hop-up PDI + canon de précision 6.03 promotheus Twisted Evil

Le G3 SG1 Marui

La réplique
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg112

Bien sympathique en main avec ses 110 cm et 4 kilos à vide, on sent qu'on a quelque chose de sérieux en main. Elle est de trois couleurs différentes (oui, trois, car j'ai installé le haut d'une jing gong pour avoir un pas de vis au cache flammes pour installer un silencieux):
- Noir pour le bi-pied, le garde main, la poignée pistolet, le sélecteur de tir, le canon externe, les organes de visée, le chargeur, la crosse et le repose joue. Ce
dernier n'est pas ajustable en hauteur et il est recouvre d'une couche très douce et agréable.

- Vert-gris pour toute la partie supérieure du corps et le receiver.

- Gris clair pour le "bloc détente".

Le bi-pied pivote légèrement et permet l'inclinaison de la réplique (perso, j'ai modifié l'attache pour qu'il reste bien droit) et le rear sight pivote pour offrir quatres types de visées
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg113


Les marquages visibles sur la réplique sont les différents type de tir et le traditionnel "Made in japan Tokyo Marui CO. LTD" et "ASGK" se trouvant au-dessus de la poignée pistolet
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg114
(c'est discret mais ça la rend tellement plus belle I love you )


Le chargeur est assez imposant (7 cm de large, 14 cm de haut et 2.5 cm de profondeur) et fait un bon poids à vide. J'ai un hi-cap ICS pouvant contenir 500 billes et 4 low-cap de 70 coups.
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg115

Pour l'éjection de ce dernier, c'est le même système que sur tous les H&K.
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg116


Le tir

Pour mettre en place la batterie, il faut faire coulisser le but plate vers le bas.
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg117

L'espace disponible est suffisant pour placer une batterie 8.4V de gros ampérage. Pour installer une 9.6V, j'ai fait fondre l'intérieur du butt plate pour gagner en profondeur et ça passe tout juste.
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg119

Pour régler le hop-up, il faut tirer le levier d'armement vers l'arrière et le réglage se fait très facilement par la fenêtre d'éjection.
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg118
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg120
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg121

Le sélecteur de tir est facile à manœuvrer et le marquage de l'autre côté est "fonctionnel"
AEG - [Marui] G3 SG1  G3_sg122

Le tir est magnifique; silencieux (grâce au silencieux très performant), la bille part vite et à une distante plus qu'appréciable (pas encore mesuré) et un bon groupement en full


Dernière édition par Oconnor le Jeu 3 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

AEG - [Marui] G3 SG1  Empty
MessageSujet: Re: AEG - [Marui] G3 SG1    AEG - [Marui] G3 SG1  EmptyMar 5 Avr - 0:09

C'est moi ou cette review n'est pas terminée ?

En tout cas merci déjà pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

AEG - [Marui] G3 SG1  Empty
MessageSujet: Re: AEG - [Marui] G3 SG1    AEG - [Marui] G3 SG1  EmptyMar 5 Avr - 0:24

La review n'est, en effet, pas terminée. Je dois ajouter la partie démontage mais les photos sont beaucoup trop lourdes donc je les passent par paint une à une Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

AEG - [Marui] G3 SG1  Empty
MessageSujet: Re: AEG - [Marui] G3 SG1    AEG - [Marui] G3 SG1  EmptyMar 5 Avr - 11:49

Très bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEG - [Marui] G3 SG1  Empty
MessageSujet: Re: AEG - [Marui] G3 SG1    AEG - [Marui] G3 SG1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEG - [Marui] G3 SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper
» [tokyo Marui] Scar-l Mk.16 Mod.0
» Glock 17 Marui
» Scar cqc marui (commande)
» vendu M16A2 marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Reviews De Répliques/Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser