Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel Snipe pour débuter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyJeu 7 Mar - 20:14

Et oui deuxième jours sur CNN et deja je monopolise vos connaissance et vos avis ^^ ( ralalala 32 ans et pas capable de se prendre en mains mais ou va le monde !!!! )

Donc comme certain le savent je suis a la recherche de ma première réplique ( asses de devoir emprunter )

A la base je suis extrêmement tente par un snipe.
vu que celui de Oconnor est réservé je me suis penche sur quelque recherche.

Voici se qui m’intéresse :

Vu sur airsoft belgium :

Well L-96
455 FPS
2 Chargeurs
Vendu avec boite
Bi-pied
Lunette 3-9
Adaptateur bi-pied + rails latéraux
100€ avec housse

J'ai toujours été fan de se model , j'aurai voulu quelque info supplementaire via son proprio mais voila quelques jours que j'attends ma validation sur le forum donc impossible de le connecter et donc incapable de le mp ...

Vu ici :

JING GONG BAR10
joint hop up teflonné
370 FPS
full origine .
1 chargeur 30Bbs
Lunette 3-9x40
PRIX 100€

Et enfin je me tourne également vers les aeg pour prendre par la suite un bon snipe et etre polyvalent.
Se que j'ai pu voir et qui m'interesse

Vu ici :
G36k scope 3x G608-3
Complet avec deux chargeurs-batterie-transformateur-tigette
Full origine +/-300 fps en 0,20g
jamais joué en partie depuis son achat d'occasion,tiré 20 billes pour essai
--110€--

Un model que j’apprécie grandement.

J'attends vos avis Smile

Ou si vous avez quelques propositions dans la limite de mes moyen actuel pour une occaz de +- 125€ max

Pour le gear j'ai la chance d'avoir des amis militaire qui peuvent alors quelques petites choses interressante et gratuitement ^^.

PS : désolé pour le pavé mais j'aime bien faire les choses Wink


Dernière édition par Astaroteh le Ven 8 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyJeu 7 Mar - 20:38

Si tu veux un snipe, le Bar est une bonne option mais il faudra juste faire attention car c'est du cheap (fragile au niveau des pas de visses, tige de réglage du hop-up, le rail qui n'est bien fixé,...)

Si tu cherches un AEG, le G36 JG est une bonne option aussi.

Ces deux répliques sont fort différentes (AEG - Bolt) mais elles sont toutes deux des références dans le cheap.


Je ne peux que t'encourager, quand une réplique te plaît, de taper le nom suivi de "review" dans google Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyJeu 7 Mar - 21:14

J'ai fait le tour des review et vidéo test youtube régulièrement.

Le bar me plait bien mais son 370fps me fait un peu peur pour un bolt ( sachant que je ne pourrais pas l'upgrade directement )

Pour le g36 je me dit que j'aurai peut être plus de polyvalence même si le rôle de sniper ou tireur de précision me tente beaucoup plus ( le simple fait d'etre la personne qui peut donner un max d'info a sa team et pouvoir a l'occasion faire un tir dont on se souviendra longtemps ( quitte a se que se soit le seul tir que je fasse de la partie m'enchante ).
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyJeu 7 Mar - 21:39

370 fps c'est tout à fait correct Smile ( Comme m'a dit oco quand j'ai débuté en snipe " ça te poussera a t'approché et amélioré ta technique et ta discrétion ") , 455 c'est trop ... Et oui , pour 5 fps tu te fera refoulé au chrony dans beaucoup de partie ...

Pour ce qui est de l'upgrade , j'ai envie de dire .. Si tu n'as pas les moyens ( PDI power .. ) cherche un peu tu trouveras plein d'autre option beaucoup moins couteuse ( airsoftpro , Action Army ... ) Sachant que l'upgrade peux se faire en plusieurs fois Smile ( commencé par un canon de précision , modif hop up home made 0€ , après tu t'attaque a la partie " pneumatique " - piston , ressort , guide ressort - qui coute un peu plus ) encore une fois , je le répète PDI et Laylax sont le MUST c'est sur ... Mais ne sont pas la seule solution Smile

Pour le g36 , j'avais regardé aussi cette réplique a mes débuts , j'ai lu que du bon sur le JG mais du full origine a 300 fps ? je reste perplexe , maintenant il y a aussi l'option " anti-snipe " a l'aeg ^^ Mais là encore une fois l'upgrade sera conséquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyJeu 7 Mar - 21:49

Je pense me tourner vers le bar10 ( si il est encore disponible ) avec upgrade par la suite, une petite peinture perso ( si vous avez des conseils pour bien reussir je suis preneur ), et un camouflage maison amovible pour les sorties en foret .

Pas faux, la jouissance de voir passer quelque airsofteur juste devant sois ou pas loin sans se faire voir, ou tneter des approches furtives , miam miam ^^
pour l'upgrade a 0€ j'ai pu voir le teflonage du joint hop up et le deuxième upgrade est la réduction de l'airbeak.

Reste plus qu'a prier pour qu'il soit toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyVen 8 Mar - 9:19

Je te conseil de lire le tuto de Oconnor pour l'upgrad ^^ ( https://cheap-n-noob.1fr1.net/t938-up-grade-vsr10-bar10 )

Après pour la ghillie , chacun a son idée et fait son choix , pour la peinture , je ne peux pas trop te conseillé , suis pas doué , mais il y a toujours la technique a la " shooter " ( avec les feuilles ) qui donne d'asser bon résultat ( => voir le m24 de oco ) . Sinon il y a pas mal de tuto a ce sujet facilement trouvable grâce a notre amis google ^^

Sinon très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyVen 8 Mar - 9:40

Merci pour vos conseils.

Et sinon ben j'ai contacter Shox hier soir, sa replique etant toujours disponible elle vient de trouver un nouveau proprietaire, reste plus qu'a finaliser aujourd'hui.

A moi le beau bar10g :p
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyVen 8 Mar - 11:39

Salut,

J'ai un L96 (en fait un W338 avec crosse repliable) mais j'ai eu un L96 'basique' avant. J'ai envie de dire, ça dépend du modèle. Si tu prends un L96 Well je t'encourage à l'upgrader. C'est un très chouette sniper, mais son poids varie suivant le modèle et par exemple mon W338 est vraiment désagréable à jouer car très lourd (abs avec armature métal à l'intérieur). Le modèle que tu proposes est je pense en ABS, si tu le prends tu peux l'alléger en retirant les poids à l'intérieur. Il deviendra un snipe très agréable à jouer.

Si tu ne veux pas t'embêter avec tout ça, je te conseille le bar qui, bien que je n'aie jamais joué avec, semble être une excellente réplique également. En tout cas, ne regarde pas juste les performances, pense également au confort de la réplique.

Wink

Et le G36 est un AEG, qui plus est très léger de base (en tout cas le JG).
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh
Confrère
Astaroteh


Localisation : Liege
Nombre de messages : 58

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyVen 8 Mar - 12:29

Oui après les différents conseils que j'ai eu je me suis un peu plus penche sur le bar10g et a première vue il a énormément de bon écho.

Dont l'achat de celui de Shox ( avec lunette rétro éclairée , un petit plus que j'ai déjà teste et que je trouve plutôt pratique ).

Le L96 était surtout pour son esthétique mais après avoir vu un bar10 ce matin je me suis dit " ah ouai il en jette finalement " encore plus une fois qu'il sera personnalisé.

Donc un grand merci à tous pour votre patience et vos conseils et d'ici peu j’espère pouvoir vous rejoindre pour une partie ( même si première réplique perso je ne suis pas un pur debutant :p ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? EmptyVen 8 Mar - 15:45

Salut ! Juste en passant : ma review du JG BAR10 se trouve sur ce forum, si ca t'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Quel Snipe pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Snipe pour débuter ?   Quel Snipe pour débuter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Snipe pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sac pour les OP's :) ?
» Quel PA pour commencer ?
» Les "semi-snipe" en airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser