Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : Tenue Japonaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Besoin d'aide : Tenue Japonaise Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Tenue Japonaise   Besoin d'aide : Tenue Japonaise EmptyVen 18 Mar - 12:29

Salut à tous,

Voilà je crée ce topic car je suis à la recherche de la camo de l'armée japonaise, et j'aimerai solliciter votre aide à ce sujet.

Pour ce qui est de la camo, j'ai ce site : http://www2.ttcn.ne.jp/~camouflage/jsdf_uniforms&items.htm (que Oco m'a gentiment trouvé ^^)

Pour ce qui est de se procurer du surplus, c'est pratiquement impossible car elles sont détruites à chaque fois qu'un soldat change de tenue (d'après ce qu'Oco m'a dis et qui a confirmé ce que j'ai trouvé comme informations)

Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y à moyen de se procurer des reproductions (en sachant qu'au Japon elles sont interdites à la reproduction). Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Besoin d'aide : Tenue Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Tenue Japonaise   Besoin d'aide : Tenue Japonaise EmptyVen 18 Mar - 13:07

Bah voilà, Oco t'a déjà donné de très bonnes infos. C'est trèèès dure à trouver, je vais voir si je retrouve le topic dédié de FA.

Sinon, j'en ai de la copie moi si tu veux, regarde le camo du canon :

Besoin d'aide : Tenue Japonaise 400400

Tu en veux ? Tu n'as plus qu'à acheter une vingtaine de BAR10 et tu en aura assez pour te coudre une tenue (tissus recouvrant le fond de la boite).

[]
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Besoin d'aide : Tenue Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Tenue Japonaise   Besoin d'aide : Tenue Japonaise EmptyVen 18 Mar - 13:11

Voilà, Vaz a eu une bonne idée Razz limite, tu trouve plusieurs possesseurs de BAR10 et tu leur demande leur fond de boite ^^

Tu peux voir sur le site que je t'ai envoyer mais les prix sont élevés.
Sur F-A j'ai pu trouver ceci:
- plusieurs joueurs avec le même projet que toi ont abandonnés.
- celui qui l'a dit que cette camo est redoutable Wink
- y en a un qui avait avancé l'idée d'entrer en contact avec des airsofteurs japonais mais le projet est tombé à l'eau (pfffff blague de mauvais goût ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Besoin d'aide : Tenue Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Tenue Japonaise   Besoin d'aide : Tenue Japonaise EmptyVen 18 Mar - 20:45

Je pense que je vais laisser tomber aussi. J'ai parler tantot avec un de mes contact japonais qui fait de l'airsoft, et meme eux ont du mal à s'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : Tenue Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Tenue Japonaise   Besoin d'aide : Tenue Japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : Tenue Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013
» Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?
» Projets de tenue (Wakrust)
» Tenue pour l'OP BHD au BBGames
» [Tenue] 24th STS Pararescue Men JSOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser