Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?

Aller en bas 
+9
Winters
Pitch
locs
FREDGT40
Wakrust
Vaz
Pijama
vince
totuyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 20:47

Voilà ^^ en fait tout est dans le titre ... Pour expliqué un peu ma question , ma seul tenue est une tenue FLECKTARN qui ne rentre donc pas dans le dresscode .

Je dois donc me faire une tenue complete de A à Z ... Je voulais vous demandez si vous utiliseriez la tenue " CNN 2013 " ou si vous comptez changer ?

Je n'aime pas trop le MARPAT , le US Woodland ( M81 si je ne me trompe pas ) I love you , j'ai également pensé a racheté la tenue que Oco revend ( 10eme Mountain ? ) Le soucis , c'est que je sais pas quand je pourrais la réutilisée .. Parce que bon en forêt .. Faut pas ce leurré Very Happy et niveau CQB c'est rare en Belgique ...

Sachant que je compte jouer avec le M24 ( que je dois racheté a Oco ^^ Oui je sais je récupère presque tout ce qu'il vend What a Face ) Un gilet tactique risque plus de me gêner qu'autre chose non ? Pourtant comme m'a conseillé Oco ( Encore lui ! , ben oui je l'aime I love you ) il vaut mieux un BON GBB , il me faut donc un certain emport ( chargeur sup + réserve de gaz - merci Gwen pour l'idée de la fake grenade ^^ - ) et si les finances le permette pourquoi pas 1 ou 2 grenades ( le type de grenade encore a définir aussi ).

Je pense avoir pensé a tout ^^" Si d'autre choses me revienne , j'éditerais ^^

Merci d'avances pour vos réponses

Bisoux les CNN's

Totuyo

Edit : évitez les thermes hyper technique abrégé que même avec mon amis google j'arriverais pas a comprendre s'il vous plaît ^^ oubliez pas que je suis un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Sympathisant
vince


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 98

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 21:14

Prend toi du MC pour le camo. Passe partout et quand CNN et SAG joue ensemble ca envoie du pâté !!

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? 993046326856276233315826601434252544o
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 21:22

Mouais je le trouve quand même encore une fois fort clair pour du jeu en forêt =/
Revenir en haut Aller en bas
vince
Sympathisant
vince


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 98

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 21:23

ya pas de foret a PSV ^^
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 21:54

Non mais vu le prix du MC pour 1 seule utilisation =/
Revenir en haut Aller en bas
vince
Sympathisant
vince


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 98

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 22:13

Te suffis de prendre de l Emerson ou tmc
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyVen 22 Mar - 22:55

Mouais , mais quitte a racheté une tenue que je n'utiliserais qu'une fois , j'aime autant racheté celle de Oco .. Qui revient quand même moins cher =X
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptySam 23 Mar - 11:07

Bah si t'aimes le Woodland US et que c'est dans le dresscode, fonce dessus. C'est pas cher et ca reste efficace ( surtout si tu comptes l'utiliser encore plus tard ) et puis tu feras d'autres parties avec les membres CNN qui ont cette tenues donc même s'ils ne l'arborent pas à cette OP ben ca sera pour la prochaine Wink

Vas pas acheter du MC juste pour faire comme les autres si tu ne l'aime pas plus que ça Wink

EDIT : Je viens de lire et le woodland ne semble pas rentrer dedans, bah écoute. Demande qu'on te prête une tenue alors? Si t'aimes vraiment aucune de celle du dresscode. Y a toujours moyen de s'arranger je pense. Surtout que le Marpat ou l'Arpat ca court les rues...

Sinon pour le gilet, ca reste une option mais a toi de ne pas trop le fournir pour rester polyvalent. Un bon GBB quand tu snipes est important en effet Wink . Par contre, je ne sais pas si la recharge de gaz est nécessaire, tout dépend de comment tu utilises ton GBB. A toi de voir, ce serait bete de t'encombrer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptySam 23 Mar - 12:04

Salut Totuyo,

Si j'ai bien compris, ta question porte sur le choix d'une tenue selon trois critères : prix, efficacité en foret belge (pour pouvoir la réutiliser) et dress code Atomic.

Sur base de ces trois points, je te conseille aussi le MultiCam de marque TMC (copie), Emerson (copie) ou Truespec (vrai).

Cela rentrera dans le dress code d'Atomic, ne présente pas un prix d'achat trop important et, surtout, reste efficace dans les forets belges. Même s'il est plus clair que la plupart des tenues à camouflage "wood" (foret), le MultiCam reste très efficace un peu partout et notamment dans nos forets. Ainsi, tu pourras sans difficulté le réutiliser pour jouer à d'autres parties (il est souvent repris dans les dress code).

Voilà le choix de la logique sur base de ces trois critères a priori.

Cependant, si jamais ce camo ne te plait pas et que le critère des préférences esthétiques intervient également et de manière prépondérante par rapport aux autres, je te suggère simplement de faire une petite recherche sur tous les camos autorisés et de prendre celui que tu préfères.

En outre, si c'est le critère du prix qui est extrêmement prépondérant, il te suffit de prendre le camo prévu dans le dress code et que tu peux trouver le moins cher.

A plus sur le terrain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptySam 23 Mar - 15:38

Je vais suivre ton conseil Vaz ^^ et regardé un peu tout les camos cité , le multicam suis pas fan =/

Edit : Les autres sont encore moins jouli Sad Et si je veux du VRAI multicam .. OMG le prix :s Quand même un peu excessif pour de l'airsoft =/

Edit2 : Vaaaaaz I need you ^^ ( et vince aussi :p ) Entre BDU et TRU Des conseils ? Very Happy

edit 3 What a Face : Que pensé vous d'une config " multicam - pants , combat shirt , bob , casquette - + TMC 6094 ( CB ) " Sachant que le but serait de viré les poches présente sur le TMC Pour y mettre une poche radio ( dos ) , 2-3 poche grenades ( dos ) , 3-4 poche chargeur ( GBB ) coté gauche OU si j'arrive a en trouvé des poches qui s'adapte sur une plaque de cuisse gaucher , un hoslter cuisse droitier et une poche hydra ... Je pense que c'est tout pour le moment ( Bien évidement on omet TOTALEMENT la question budget ( Je compte bientôt retrouvé du travail et j'aimerais être au top pour cette OP en votre compagnie ^^ )

PS : Après MÛRE réflexion ( et pas mal de lecture ) j'ai regardé pour du Crye Précision ... Ma fois , si on oublie le gilet tactique ( qui est totalement hors de prix et exagéré pour de l'airsoft ... ) le soucis étant que quand j'ai voulu faire une simulation d'envoi ( voir si il y avait des FDP malgré les 451.80 $ d'achat ). Ils ne livrent qu'aux USA ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyDim 24 Mar - 21:41

Moi je dis : pauvre Vince. Razz

Sinon je ne suis pas pro MC non plus, mais ça en jette pas mal. Perso, je pense me diriger vers une tenue vegetato woodland qui me fait de l'oeil depuis super longtemps ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyDim 24 Mar - 21:58

Salut,
Si tu veux une tenue multicam pas trop chère et en vrai multicam, prend du TRU-Spec ou du Propper qui sont sous licence Crye donc en vrai MC.
Si tu veux du vrai CP, va voir sur Leafgear, en Europe et plus facile pour commander que sur le site du fabriquant.
Le TMC 6094 est pas mal du tout, tu as aussi la copie Flyye sinon. Si c'est pour viré tputes les poches, prend le sans poches ^^
Si tu veux ue 2ND Line en VRAI Multicam, va voir du côté du TAG Banshee ou de Ares gear ou de Condor Wink ,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyDim 24 Mar - 22:25

Merci Fred ^^ pour se qui est du Tru-Spec il y a une version " TRU " et une version " BDU " ( du moins sur ASMC ) la quelle est la " vrai " teinte ?

Pour le gilet , je vais regardé tout ça ^^ mais je penche plus vers un "Coyote brown " ou un " Tan " je sais pas se qui donnerais le mieux ^^, sinon je vais suivre ton conseil et aller voir pour les multicam " Cheap " si les prix sont plus convenable ^^

Wak : Tu parles pour Atomik ? ( Sinon c'est vrai que le vegetato est magnifique Very Happy et a l'air bien éfficace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyDim 24 Mar - 23:43

Ne prend jamais du tan. C'est beaucoup trop clair. A la limite du coyote tan (si je me trompe pas différent du tan?), et encore mieux du coyote brown. Je suis un grand partisan de l'OD mais si tu veux faire une tenue réaliste un jour tu n'auras pas beaucoup de choix intéressants ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
locs
Sympathisant
locs


Localisation : seraing
Nombre de messages : 90

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyDim 24 Mar - 23:44

Slt les loulous pour ma part je conseille le multicam . J etait pro abl je le mettais tous le temps et je me suis decider pour le mc le jour ou j ai marcher sur un gars en mc. Je ne l avais pas vu et pourtant j ai une exellente vue Lol. Mon haut c est true-spec et le pant ops tous 2 acheter d occaz en exellent etat pour +-100€ le tout. Sur france airsoft il y en as pas mal. Pour le gillet pour le moment j ai un swiss arm tan . Si je peux te conseiller va faire un tour sur le ship de gweny il doit encore avoir un gillet ciras pas chere. Perso je fait gaffe au sousous vie de famille oblige. Regarde les occaz ou le stock a tongre il y as +- de tout. Abl mc et autre.
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyLun 25 Mar - 17:06

Merci les gars , je vais regardé tout ça Smile

Edit : @ Wak : je ne cherche pas forcément a coller au réalisme ^^ Juste a avoir une tenue que je trouve joulie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Confrère



Localisation : Limbourg
Nombre de messages : 63

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 13:31

il y a du multi a 35€ au stock a tongre ( je n ai pas regardé la marque parcontre ) mais si tu cherche du pas cher je pense que c est un bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 17:20

Pour reprendre pitch, il s'agit du tru-spec a 35€ la veste et pareil pour le pantalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 18:55

Enfin la j'ai quand meme un doute, je sais plus si c'était 35 ou 50 mais en tout cas c'était pas trop chère.

Oco/Dej/Yan pourraient peut-etre confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 19:05

Il y a une différence entre une coupe BDU et TRU :p
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 19:09

Ben oui je suppose Gears , mais le BDU a l'air d'avoir des couleurs bizzare je trouve oO ( en même temps j'ai un écran tout sombre avec des lignes parce que ma carte graphique merdouille Mad )

@ winters : Même si c'est 50 c'est casi moitié prix oO c'est assé surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier
Initié



Localisation : Welkenraedt
Nombre de messages : 34

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 19:15

Les bottes sont vraiment nickel, j'en suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 19:53

D'après les riviews elles le sont oui ^^ , on vient de me faire pensé il y a la bourse militaria le mois prochain et la vente de la 106 ^^ ça se goupillera peut-être bien ^^ .

Hs : Si je commande des pièces d'upgrade sur x-fire , les risque de douanes sont grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier
Initié



Localisation : Welkenraedt
Nombre de messages : 34

Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? EmptyMer 27 Mar - 19:58

Oui Ciney le 28 avril.

Pour la douane c'est au petit bonheur la chance. Tu payerais juste si tu te fais controller et que la valeur de ton colis dépasse 150€. Personellement je me suis jamais fait controller mais c'est peut etre juste de la chance Very Happy

Sinon si il te faut du asmc je suppose que tu as vu mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?   Votre tenue pour Atomic Basement 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)
» Tenue pour l'OP BHD au BBGames
» Recherche pour emport tenue sniper
» [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser