Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013

Aller en bas 
+3
yansollo
Wakrust
Gweny
7 participants
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 19:39

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un topic consacrée à la tenue que pas mal d'entre nous ont actuellement, j'ai nomné, LA tenue Cheap N Noob 2013 (j'ai pas trouvé d'autre nom...)


Prologue :

Il y a quelques lunes de cela, grand chef poney...Ouh pardon je m'emporte. Bref, ayant regardé une vidéo des Green Moutain Rangers, une team d'airsoft américaine, vraisemblablement des Californiens, je me suis dit "et si on faisait pareil ?".



Cependant, partir sur une tenue identique est quasi impossible, ou alors il nous faut un budget colossal (les types se trimbalent des systema et de vraies PSV 14/15/18...), et vu que le climat européèn se prête plus à des tenues boisées, nous sommes donc partie sur une base de woodland.

I - Le but de la tenue ?

Une tenue, c'est bien beau, mais encore faut il qu'elle ai un but. Certaines sont "accurate" par rapport à telle ou telle époque, d'autres sont conçues pour la discretion (ghillie, cosplay de bob l'éponge).

Celle-ci n'a pour but que l'efficacité en jeu.

Efficacité, kesako ?

Citation :
Caractère d'une personne, d'un organisme efficace, qui produit le maximum de résultats avec le minimum d'efforts, de moyens
source Larousse.fr

Bref, comment appliquer cela à une tenue ?

Une tenue efficace, selon moi, doit avoir ses qualités :

- Discretion
- Légéreté
- Emport
- Mobilité
- Prix abordable

DLEMP !

Qualités auxquelles ont peut ajouter : "Look qui déchire t'as vu ou bien ?".

Je m'en vais de ce pas détailler chaque élément composant la tenue Cheap N Noob.

II - Le camouflage

Nul besoin d'écrire un roman à ce propos, vous en conviendrais rapidement que rares sont les camouflages adaptés à tout type de terrain. Qu'on se le dise, le multicam dans une forêt sombre est aussi voyant qu'un mec en désert, tout comme un type en woodland/DPM l'est dans un désert.

Toutefois, force est de constater que nos régions européènne sont plus souvent forestière que désertique (à part peut être les bureaux administratif 1min après leur fermeture).

Notre choix s'est porté sur le Woodland, passe partout, et une fois un peu utilisé / sale, camoufle encore un peu dans un milieu aride, mais ne pensez pas non plus jouer à l'homme invisible dans du sable, ça ne marchera pas.

Le woodland, le vrai, est facilement trouvable sur Internet et en Europe qui plus est. Comptez environ 40e pour un ensemble woodland d'occasion (mais bon état) FDP In.

III - Le gilet

Elément central de toute tenue, le gilet est un incontournable. Pour cette tenue, nous avons tous privilégié un gilet léger, petit en surface de couverture, allant à tous au niveau de la taille (un Ciras MAR pour quelqu'un de 1.70m, c'est un peu grand...). Important ! Ne mettez pas d'insert dur ! Préférez des sapi Fake à base de tapis de sol : léger et confortable et qui vous apporte un bon maintient de l'ensemble.

Nous avons tous des gilets différents, mais ayant tous le même esprit :

Un MBSS, ou plutôt un simili MBSS, ici en OD.

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  359126e28868692b749d7acbf01dcba369abf9

http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/tactical-vests/plate-carrier-side-cummerbund-system-olive-a-c-m.html dispo pour 37€

Une repro d'un LBT 6094

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  831629TMC094stylePlateCarrierw3pouch

http://www.ebairsoft.com/6094-style-plate-carrier-pouches-p-6316.html dispo pour 62e (fdp in)

Yansollo a écrit:
Pour ma part si je peux ajouter un truc,le LBT 6094 proposer par Gwen est une petite merveille,je l'ai acheter sur ces conseils et j'en suis ravis
Je dipose de 2 gilets TMC 6094, un ranger green et un coyote brown. Les coloris sont nickel et le gilet est très solide

Une repro d'un JPC

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  488958TMCSkirmichJumperPlateCarrierFG

http://www.ebairsoft.com/skirmich-jumper-plate-carrier-p-6323.html Dispo pour 54€ (fdp in)

https://cheap-n-noob.1fr1.net/t799-review-jumpable-plate-carrier-jpc-by-crye-precision <- Review du JPC de chez Crye Precision par VAZ. Attention, il ne s'agit pas d'une repro.


Une fois le cummerbund enlevé (sauf pour le JPC), ces gilets offrent un bon confort, ainsi qu'une excellente mobilité.

Le cummerbund sera "remplacé" par les fastex présent pour le MBSS pour assurer le maintient

Le cummerbund du 6094 ne peut être remplacé, sans modification, car une bande abdominale (celle présente sur un Ciras par exemple). Sinon, vous serez bon pour un petit travail de couture, mais rien de bien sorcier.


Voilà, ça, c'était pour le gilet, mais il faut lui mettre des choses dessus !

Là, c'est au besoin de l'utilisateur. Préférez les poches qui ne se ferment pas, mais plutôt celle qui serrent le chargeur où qui le retienne par un élastique. Avec un peu d'habitude c'est un gain de temps, mais surtout, dès la première utilisation, vous comprennez également un autre intérêt : pas de bruit de velcro !

Comptez un emport de 6 à 8 chargeurs, pas plus.

Les 6094 et autres dérivés de la firme LBT dispose d'une poche kangouroo, dans laquelle vous pouvez mettre un insert Kydex ou une poche 3x chargeur conçue pour cet usage

Une poche Kangouroo pour LBT

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Kp1

Il faut compter un budget minimal de 30e pour un ensemble de poche cohérent et répondant à nos critères pour cette tenue.

Vous pouvez ajouter une poche admin, 9e en moyenne. J'ai opté pour une mini admin pouch pour mon 6094, et une admin pouch banale pour le MBSS.

Vaz a écrit:
_ Pour les poches, les modèles de chez Blue Force Gear Ten-Speed sont extras et remplissent l'office des fast mag sans problème (inaudibles et rapides), que ce soit sur une first ou second line.



Bon, le devant du gilet c'est fait, passons à l'arrière.

Alors, dans ce cas, un seul point commun pour tous, un MAP !

Utile, très utile ! Il contient votre poche hydra', des billes, à manger et que sais je encore ! Cela ne remplacera jamais un 3Days assaut pack, mais il vous conviendra parfaitement pour une OP de 2 jours (avec de la technique) ou tout simplement pour une bonne journée d'airsoft comme on les aime.

Il se fixe sur les passant molles dans le dos. Nous avons choisi, à l'instar des Green Moutain Rangers, de le décaler sur un côté (communément, le gauche), afin de laisser la place pour l'ajout d'autre pouch à l'arrière (donc droit) du gilet.

Un MAP coyote brown

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  808257TMCModularAssaultPack3LHydrationBagCB

http://www.ebairsoft.com/modular-assault-pack-hydration-p-6433.html dispo pour 29€ (fdp in)


Le MAP peut accueillir une pouch ou deux sur les côtés. Je recommande l'installation de votre radio pouch sur celui-ci, côté gauche du MAP (s'il est lui même à gauche).
L'emplacement droit du gilet peut servir à accueillir diverse pouch. Dans mon cas, ce sont des x2 MAG m4 pouch. Elles servent à accueillir 2 chargeurs sup' pour les potos et une grenade (dans mon cas, une grenade réservoir de gaz pour GBB).

Vaz a écrit:
_ Au-delà du MAP, c'est surtout le principe d'une poche à eau permettant d'y fixer d'autres poches (via MOLLE) qu'il faut retenir ; ca permet de s’hydrater plus rapidement qu'une gourde, évite d'avoir à prévoir une poche pour cette dernière à portée de main et permet d'ajouter quelques petites poches pour grenade, radio ou autre matos dont vous n'avez pas la nécessité de pouvoir attraper tout seul rapidement à tout moment.


IV - La ceinture

Eh oui ! L'avantage d'un gilet léger et petit, c'est de pouvoir mettre quelque chose en dessous ! La ceinture !

Celle-ci vous servira de réceptacle à votre GBB et chargeur, votre dump pouch, utility pouch et chargeurs sup' pour la réplique principale.

L'objectif pratique de la ceinture est d'avoir son GBB à portée de main sans être géné, ainsi que les chargeurs (réplique principale et GBB). Et d'avoir accès toujours sans gêne à la dump pouch et l'utility pouch.

Le mieux étant d'avoir une configuration ainsi, en partant à gauche de la boucle de ceinture présentée vers le haut : Pistol mag, pistol mag, M4 mag (dans mon cas), M4 mag, dump pouch, utility pouch, holster

Préférez des Fast mag pour les chargeurs GBB & réplique principale.

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  263407ff794917aa64d8bb478dd86cf2d3fcae

http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/pouches/polymer-pouch-for-m4-magazines-black-acm.html dispo à 10e la paire

Wakrust a écrit:

Simple petite remarque pour les fastmag, bien lire les review ebairsoft car certains disent qui suivant la Gen ils serrent fort ou peu, du coup certains ne serrent pas les mag ...

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  892307FMAFastPistolMagPouchSettb305DE


http://www.ebairsoft.com/fast-pistol-pouch-p-5284.html dispo à 7.80e la paire (fdp in)

En ce qui concerne la dump, n'importe quel format fait l'affaire tant que cela ne dépasse pas de votre personne. L'utility quand à elle doit être compacte.

Le holster, le top étant un Kydex. Un Fobus est sympa aussi mais ne passe par sur des passants molle. Un CQC black hawk (ou repro) peut être une bonne alternative


J'ai personnellement essayé deux type de ceinture, les deux se valent, ce sera donc à l'utilisateur de choisir ce qui lui convient le mieux. La ceinture molle est un gage d'immobilité pour les éléments placés dessus, la duty belt quand à elle disposera d'un meilleur confort.

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  435900c5a1e4d1152a339adb6b1fb5e9266bdd

http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/belts/duty-belt-2-olive-acm_1.html Dispo pour 10e

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  469806510531924325b8a11c68a8f6a35ab7ad

http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/belts/padded-patrol-belt-with-suspenders-coyote-acm.html dispo pour 10e (il faudra supprimer les suspenders)

V - Le Casque

Sujet interessant...Certains diront qu'un casque est accessoire pour une tenue de ce genre. Probablement pas en fait ! Nous ne disposons certe pas de casque de protection au sens propre du terme, mais ils vous éviteront quelques bosses. Egalement, ils peuvent servir de montage pour lampe (HL1) ou de caméra (Countour, GoPro).
En poussant jusqu'à l'extrême limite du budget, cela servira pour votre NVG !

Vaz a écrit:
_ Placez une lampe de type V-lite ou repro sur l'arrière du casque : cela permet à vos coéquipiers de vous identifier plus facilement et d'éviter les team-kill notamment dans les bâtiments où le jeu est davantage au déplacement rapide qu'à la campouze furtive.

Wakrust a écrit:
[...]par contre niveau du casque, proposez-vous [...] une alternative SANS le casque? Je n'aime pas du tout les casques.
Vaz a écrit:
Bien sure : une casquette avec des velcro et un bon système de maintient. Tu pourras y fixer un callsign, une petite lampe sur la penne et une v-lite. Sans compter qu'un bout de tissus protège un peu, même si cela n'égalera pas un casque.

A ce niveau, il n'y pas de casque parfait pour tous. Il faut le choisir en fonction du confort et uniquement cela ! J'ai opté pour une repro de FAST Helmet Ops Core de la marque Emerson pour une trentaine d'euros

Pensez à ceci : si vous n'aviez pas eu peur de vous faire mal à la tête, serriez vous aller plus vite à cet emplacement sain, loin des billes ? Bon d'accord ce n'est pas un argument génial, mais quand je vois certains impact de choc sur mes casques, je me dis "vaut mieux eux que moi".

VI - Les Communication

Utile uniquement si tout le monde en a, une radio est un gage d'efficacité ! Optez pour des radios au fonctionnement simple (simple, pas cheap !). Au niveau des ptt et des casques radio, on rejoint le chapitre sur les casques, à vous de juger ! Dites vous qu'il fait chaud sous un Comtac, mais qu'on entend moins bien avec un Bowman !

Epilogue


Voilà, je pense avoir fait le tour de la tenue. Elle n'est sans doute pas parfaite, elle est très certainement perfectible, mais elle a l'avantage de ne pas être si onéreuse que ça et est très pratique en jeu !

Il vous faudra compter 200€ pour une tenue complète (à part les chaussures et la radio)

Foncez, jouez et amusez vous ! C'est tout ce que propose cette tenue !

Et puis...vous pouvez toujours la jouer geardos en mettant des poches tactical Tailor, un vrai LBT, un casque RS (comme un certains Vaz) etc etc...

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Cnn2e




Dernière édition par Gweny le Mar 26 Fév - 10:32, édité 1 fois (Raison : ajout de témoignage et de détail de la part des utilisateurs de cette tenue)
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 19:55

superbe article. Je me rends compte qu'au final j'aurai la tenue sans l'avoir voulu. En fait tu m'as poussé à me la constituer, hein? Razz


Simple petite remarque pour les fastmag, bien lire les review ebairsoft car certains disent qui suivant la Gen ils serrent fort ou peu, du coup certains ne serrent pas les mag ...

Et je pense que coyote et coyote brown c'est différent, je me trompe?



Bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 20:11

Très belle article mon loulou,très complet !

Pour ma part si je peux ajouter un truc,le LBT 6094 proposer par Gwen est une petite merveille,je l'ai acheter sur ces conseils et j'en suis ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 20:28

Un post très intéressant, super boulot, merci Gweny. C'est une tenue purement dans l'esprit CNN !

Je rajouterais simplement ceci :

_ Placez une lampe de type V-lite ou repro sur l'arrière du casque : cela permet à vos coéquipiers de vous identifier plus facilement et d'éviter les team-kill notamment dans les bâtiments où le jeu est davantage au déplacement rapide qu'à la campouze furtive.

_ Pour les poches, les modèles de chez Blue Force Gear Ten-Speed sont extras et remplissent l'office des fast mag sans problème (inaudibles et rapides), que ce soit sur une first ou second line.

_ Au-delà du MAP, c'est surtout le principe d'une poche à eau permettant d'y fixer d'autres poches (via MOLLE) qu'il faut retenir ; ca permet de s’hydrater plus rapidement qu'une gourde, évite d'avoir à prévoir une poche pour cette dernière à portée de main et permet d'ajouter quelques petites poches pour grenade, radio ou autre matos dont vous n'avez pas la nécessité de pouvoir attraper tout seul rapidement à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 20:37

Vaz, peux tu en dire plus sur tes pouchs ten-speed? Je viens de faire une recherche rapide, c'est un élastique, c'est ça? Existe-t-il une alternative cheap et ça ne gène pas pour les pmag et chargeurs en relief? (je suppose que tu en parles en tant que testeur Razz )

Je trouve l'idée du V-lite sympa, par contre niveau du casque, proposez-vous (Gweny, Vaz ou autre) une alternative SANS le casque? Je n'aime pas du tout les casques.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 20:50

Bien sure : une casquette avec des velcro et un bon système de maintient. Tu pourras y fixer un callsign, une petite lampe sur la penne et une v-lite. Sans compter qu'un bout de tissus protège un peu, même si cela n'égalera pas un casque.

Je viens de recevoir cette casquette de chez Mil-spec Monkey : la CG-Hat Mesh RAW. Elle est exceptionnelle, aussi bien en maintient (élastique FLEXFIT) qu'en placement des velcros (devant, derrière, dessus), aération (elle est conçue en filet mesh par endroit), rigidité de la penne et, mais c'est ici une question de gout, design. Smile

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  PROD%20-%20MSM%20CG%20Hat%20Mesh.front

http://milspecmonkey.com/store/tactical-gear/head-gear/msm-cg-hat-mesh-raw
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyLun 25 Fév - 21:14

Bien vu, elle est sublime. Autant je n'aime pas les casquettes, autant celle-là est très design et semble pratique. J'y penserai pour mes prochains achats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMar 26 Fév - 9:47

Je me rends compte que j'ai omis de répondre à ta question sur les poches BFG.

Je ne connais pas d'alternative cheap ; il s'agit bien d'un élastique très rigide à la réception mais qui s’élargit légèrement avec le temps. Je trouve le maintient des mag M4 (PMAG aussi) optimal une fois le système rodé (légèrement trop dur au début), on peut les y insérer dans les deux sens (pour reconnaitre les vides, par exemple) voir, dans une même poche, mettre un mag de PA ou d'AK sans que cela tienne moins bien.

Ces poches sont dans l'esprit de la tenue présentée : pratiques, rapides, simples d'utilisation, légères, modulables. Pour moi, c'est supérieur au FastMag d'un point de vue pratique même si cela reste une question de gout pour le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMar 26 Fév - 10:15

Merci les gars Wink ! Je me permets de reprendre vos avis et de les ajouter à la présentation de la tenue comme "témoignage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMar 26 Fév - 14:37

Attention que le gilet utilisé par quelques un et que tu montres en photo est un MBAV et non un MBSS Wink

Au niveau de la tête, un bob passe très bien aussi car en adéquation avec la tenue (confortable et low profile)


Gweny a écrit:
Foncez, jouez et amusez vous ! C'est tout ce que propose cette tenue !

Je pense que tu as bien résumé l'esprit de cette tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ryko
Complice
Ryko


Localisation : Clermont ( Belgique )
Nombre de messages : 124

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMar 26 Fév - 19:43

Z'êtes bô la dedans les couillus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMer 27 Fév - 9:16

Oconnor a écrit:
Attention que le gilet utilisé par quelques un et que tu montres en photo est un MBAV et non un MBSS Wink

Ahhh voilà ! Vous c'est un MBSS et moi un MBAV ? Parce que, sur le net, c'est la seule que je vois :p ! Et puis y'a aussi gears avec son Banshee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMer 27 Fév - 10:32

Superbe article Gwen' ! Very Happy

OWI mon banshe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  EmptyMer 27 Fév - 11:18

Négatif, nous c'est le MBAV sans les cummerbund Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013    [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft CQB Arena - 03/11/2013 [Cheap'n'noob Airsoft Team]
» Projets de tenue (Wakrust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser