Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event

Aller en bas 
+2
Winters
Vaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:56

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:41

Deuxième chargeur de FPG expédié à l'instant... arrivera-t-il avant la partie ?

Sinon, pour répondre aux demandes de prêts pour cette partie, je préfère refuser à tous sinon ca fera des embrouilles encore. J'accepte de prêter pour dépanner un airsofteur dans la merde ou si ca va aussi dans l'autre sens. Sinon, je suis bien trop méfiant pour ca (JSBTMPC).
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:39

ajd je recois ma commande de chez rsov

a savoir la petite boucle en metal que l'on met sur une MP5K pour attaché la sangle
mais la bonne blague que j'ai eu c'est que cette boucle n'est pas compatible avec mon MP5K contrairement a ce qui est annonce sur rsov Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:03

Tu en es sure à 100% ? Je suis étonné que la description de RSOV ne soit pas bonne mais c'est possible. Crying or Very sad

Tu crois qu'il y a moyen de bricoler pour que ca passe ?

Bien dommage en tout cas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:05

passe chez moi demain je te montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:19

Ça va être chaud mais je vais essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:28

ok sinon je vais essaye de le filer a mon pere voir si y a pas un des mecanissien a son usine qui serait faire qqch
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 8:30

Yeah la MP5K sera au complet dimanche avec une sangle Very Happy

je remercie le mecanicien de la S.A. Traitex pour la pièce, enfin je lui dois qd meme une bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 8:44

Je suis content pour toi. Smile

Et parfois ca tient encore mieux une fois refait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 8:49

Vaz a écrit:
Et parfois ca tient encore mieux une fois refait. Wink

verrai bien ca tantot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptySam 9 Oct - 11:28

Finalement je viendrai surement avec le Masada.

J'ai un problème avec le FPG : une petite (minuscule) pièce de plastique du loading muzzle s'est cassée. Je dis "s'est casée" car je n'ai effectué aucune fausse manœuvre et les billes ont cessé d'un moment à l'autre d'alimenter la réplique.

J'ai déjà du démonter et chercher pour identifier le problème, maintenant que c'est fait je cherche un moyen de réparer sans rien acheter.

Dans le pire des cas je devrai racheter la pièces, qui ne coute pas trop chère mais ca ne sera pas fait avant dimanche.

Je suis étonné dans la mesure où cette pièces est une pièce KSC comparable à celle que l'on trouve sur les MP9, MP7 et identique à celle du Glock 18C de la même marque ; c'est étonnant que ca se soit cassé tout seul comme ca. Evil or Very Mad

Mauvais point pour cette réplique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptySam 9 Oct - 13:15

Si je n'arrive pas à réparer, je pourrai toujours racheter : la pièce est en vente et ne coute que 11$.

En attendant, ma réparation fonctionne ! Cool

Mais la question est de savoir si ca va tenir. pirat Je vais donc lui faire subit un stress test. Twisted Evil

Alors, FPG ou pas demain ? Réponse dans le courant de la journée.

Edit : Quelques tirs effectués avec ma modification et ca tient sans problème (aussi bien avec un chargeur que l'autre).

Je me tâte cependant quand même à le prendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptySam 9 Oct - 19:54

sypnosis en ligne sur le forum du bbgames Very Happy

et il est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptySam 9 Oct - 20:19

J'espere que ca va tenir Vaz, ce serai bete de ne pas pouvoir utiliser ta replique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptySam 9 Oct - 20:28

Clairement, super synopsis. Smile

Ça tient toujours et je suis quasiment sure que ca tiendra aussi bien que la pièce d'origine. Je serai donc présent avec le FPG demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 EmptySam 9 Oct - 20:29

C'est une bonne nouvelle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Black Hawk Down - 08/08/2010 BBGames Event
» Moderne Warfare Return - BBGames Event le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser