Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event

Aller en bas 
+2
Winters
Vaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:33

Ichigo est passé avant certains vétérans même si je ne citerai pas de pseudo. J'attends de voir si ca va rester comme ca, ce qui devrait se passer normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:55

J'espere que ca va rester comme ça lol surtout que j'ai deja payer ^^ ce serai vraiment injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:33

Oui, et tu as bien fait de payer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:40

Ah ca va alors ^^ ça me fera plaisir de jouer avec les membres de l'équipe Very Happy

Dommage que Kaem soit en contractor et non avec nous =(
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:47

Oconnor a écrit:
@Vaz: tu n'as plus de place je suppose?
Je vais essayer de trouver un moyen de venir

Je dois encore demander confirmation mais je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 0:52

Je crois que ce sera encore une partie only GBB pour moi celle-là. Rolling Eyes

Dommage, j'aurais bien pris le Masada mais je serai plus à l'aise sans, il ne ferait que m'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 7:22

Veux bien jouer avec le massada alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:25

Ouais, sans problème et j'ai mon DSR-1, et mes deux M4 Marui de dispo à prêter aussi, ca intéresse quelqu'un ?

Plus sérieusement, je ne suis pas totalement contre le principe de prêter mais vu le risque, je préfère limiter au maximum. Par contre, si quelqu'un est très soigneux et a une réplique intéressante à me prêter en échange, pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:02

Ohoh cela est bien généreeux de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:34

Ichigo-San a écrit:
Ohoh cela est bien généreeux de ta part ^^
Il dit sa car faut aller loin pour trouver une réplique aussi intéressante que son Massada xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:37

Hu, monsieur étale ses richesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:06

lol!

si tu veux j'ai une magnifique MP5K cheers super utile en CQB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:21

aller les gars plus que 2 semaines Very Happy

et n'oublie pas qu'il faut payé avant le 4 Octobre (Yan et Ichigo votre payement est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:35

Merci du rappel. Wink

Au fait, Patterson, pas intéressé ?? Il y a justement une équipe SWAT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:44

Posté par un Admin. du forum BBGames :

Citation :
Je peux enfin en dévoiler un peux plus, la partie un "One shot " aura lieux dans les Ardennes a Barvaux sur un site extraordinaire de 10 hectares de type CQB.

Euuuuh... je voudrais pas m'avancer mais un site de 10 ha de type CQB à Barvaux... moi je pense directement au Labyrinthe ! Shocked

Pour ceux qui ne connaissent pas :

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Image2

Si c'est ca, ca va déchirer ! Reste calme Vaz... calme...

Edit : Puté, en plus y'a 4 équipes comme les 4 cotés du labyrinthe... puis on sait que c'est un terrain "de type CQB" mais rien ne dit que c'est dans un bâtiment, surtout que la photo de présentation de la partie montre du maïs... Je crois que j'ai mis dans le mille, franchement.

Peur d'être déçu maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:33

si c'est ds le labyrinthe ca peut etre surper fun j'y suis deja aller qques fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:14

Bon, j'en suis sure : c'est là !

Regardez la forme actuelle du labyrinthe...

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Dyn003_original_600_400_pjpeg_2558553_c9ab534d8236aa0f5b98ec6d40b2b8d0

Je n'ai pas besoin de vous rappeler le nom de la partie... Rolling Eyes

Faut trouver un plan de ce truc maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:27

mon frere et ma soeur y sont aller cette année vais essaye de retrouver leur plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:51

mon père a retrouver la carte du labyrinthe, dés que je l'ai je la scanne et je la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:03

En zone privée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:26

Sinon, les allées étant assez larges, aucun problème pour jouer avec une réplique longue là-bas. Je prendrai peut-être le Masada finalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 8:17

oui avec le massade ca ira Wink

j'y suis deja aller qques fois labas, pas avec ce dessin, mais d'habitude les aller sont assez large, aucun probleme pour jouer avec ton Massada ou une M4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:30

Magnifique le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:00

Joli terrain en effet,dommage qu'il soit aussi éloigner par contre LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:43

Oui c'est clair. D'ailleurs cette fois le covoiturage se fera moyennant participation aux frais comme je l'avais déjà signalé ; que ceux qui souhaitent que je les embarque m'envoient un mp avant lundi pour confirmer et je vous dirai quoi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Hawk Down - 08/08/2010 BBGames Event
» Moderne Warfare Return - BBGames Event le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser