Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event

Aller en bas 
+2
Winters
Vaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyJeu 16 Sep - 10:58

Citation :

La BBGames Event ASBL vous invite a participer a la partie "Opération Butterfly" sur un scénario original mis au point par l'équipe des "Squaddies" qui se déroulera le dimanche 10 octobre 2010 sur le terrain de "Hedge Road".

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Opbutter

5 équipe de 15 joueurs* vont jouter dans un nouveau terrain* de 10 hectares de pure CQB avec des couloirs et des environnements de jeux très réduit, du fait de cette particularité, la partie ce fera bille comprise, réplique, Low-cap, chargeur limité et semi seulement.

Inscription :
Les inscriptions se font uniquement via le BBgames-Event Forum Inscription au partie les vétérans des parties BBgames Event ASBL sont prioritaire.

Site web: BBgames-Event Website
Forum: BBgames-Event Forum

Obligation du terrain :
Bille Bio obligatoire (fournie)

Horaire :
Arrivée des joueurs a partir de 9h00h jusque 10h après la grille sera verrouillée.

Tarifs :

Participation au frais:
- La PAF est fixée a 15€, elle comprend l'accès au terrain, les billes pour le jeux, une bouteille d'eau.

Les tarifs du Shop :
- Bille Bio Xtrem Précision 3500 x 0.20g : 11€
- Bille Bio Xtrem Précision 2800 x 0.25g : 12€
- Gaz 'Abbey' Predator Ultra Gas : 14,95€

Les tarifs du QM :
Canette Coca : 1€
Canette Fanta : 1€
Canette Sprite : 1€
1,5L d'eau : 1€
Hamburger : 2,50€

- Dress code :

"Johnny" Multicam & Pixel
"Boris" Tenue camouflée forèt autre que Multicam & pixel
"Swat" Tenue Noire
"Contractor" Tenue civile sans camouflage de type Contractor
"Squaddies" Tenue de type Désert OTAN

- Réplique code :

Joueur avec un AEG peu prendre 1 chargeur AEG et prendre un GBB et deux chargeurs GBB.
Joueur avec un AEG mais pas de GBB peux prendre 2 chargeurs AEG.
Joueur avec un GBB peu prendre quatre chargeurs GBB.
Joueur avec deux GBB peu prendre quatre chargeurs GBB.
Joueur avec Pompe peu prendre 3 cartouche/chargeur Pompe et prendre un GBB et deux chargeur GBB
Joueur avec Pompe mais pas de GBB peux prendre 6 cartouche/chargeur GBB

- Bille code :

Les billes Xtrem Précision en 0.20g seront fournie pour le Jeux.
Vous pourrez uniquement approvisionner vos chargeur avant la partie sans en emporter en "réserve".
Des caisses de billes avec BB-Loader se trouveront parsemée sur le terrain.

- Inscription :

Les inscriptions se font uniquement via le BBgames-Event Forum Inscription au partie et seront ouverte dès le Lundi 20/09/2010 16h...

- Sécurité / Règlement:

Notre hobbies étant baser sur le Fun & le fairpaly, le moindre problème lier a la sécurité et ou non respect du règlement et tricherie serra sanctionner par un revoir pur et simple du terrain.

Airsoftement
BBgames Event ASBL

*Les organisateurs se réservent le droits de refusé un ou plusieurs joueur sans justificatif
** l'adresse du terrain serra communiquée peux avant la partie comme ça les piqueurs d'idée et de terrain devront attendre...

Airsoftement
BBgame-Event Staff

Questions et inscriptions sur le site BBGames Event : http://www.bbgames-event.net/

Sachez que je ne manquerai pas cette partie, la limitation en billes et le terrain CQB suffisent à me convaincre. Very Happy
Il y a une équipe Multicam/Pixel qui est de nature à en satisfaire plus d'un ici ; je serai dans cette équipe là dans la mesure où j'aimerais ressortir mon Multicam.

Alors, qui vient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyJeu 16 Sep - 18:04

moi moi avec mon acu Very Happy

enfin si co-voiturage possible ?
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyJeu 16 Sep - 18:38

idem,en tiger digital ! Enfin un bbgame avec un dress code us modern
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyJeu 16 Sep - 18:55

J'irai bien y ramassé quelques billes dans les fesses en multicam Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyVen 17 Sep - 0:15

Excellent, content de voir que je ne serai pas seul là-bas.

Covoiturage possible évidemment mais avec participation aux frais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyVen 17 Sep - 18:06

ok pas de prob pour le paf donc je reserve une place dans la tuture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptySam 18 Sep - 17:44

Si ça ne te dérange pas Vaz, je voudrais réserver une place dans ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyDim 19 Sep - 17:50

Priorité aux CNN's mais s'il me reste une place pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 17:52

voila Vaz Kaem et moi sommes sur la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 18:07

Je me suis inscrit mais je reste toujours hésitant car je ne serais pas avec vous Sad

Puis en camo j'ai seulement ma casquette (ACU si je ne m'abuse ^^) C'est un peu léger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 18:53

Merci pour l'inscription Kaem ! Elle a l'air terrible cette partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 19:00

Incris aussi,reste a voir si je serai pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 22:11

Yan est sur la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 22:17

Je suis quasi sure que ca ira Yanso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyLun 20 Sep - 22:19

Vaz a écrit:
Je suis quasi sure que ca ira Yanso. Wink

oui il est pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 0:28

happy !!,on va bien s'éclater Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 15:20

Je me serai bien inscrit, mais étant donner que je n'ai participer qu'à une partie je suppose que cela ne sert à rien, et je ne pense pas que le flecktarn fasse parti des critères
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 17:59

alors si avec le fleck tu peux aller chez les boris mais ils sont full tu peux tjrs te mettre en liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 18:00

Je me suis dans les Johnny, car j'ai commander une tenue tiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 20:09

Excellent ca. Very Happy Tu as commandé du Tiger arpat comme Yanso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 20:16

Oui, c'est ça ^^ maintenant j'attend le plus dur, la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 23:08

@Vaz: tu n'as plus de place je suppose?
Je vais essayer de trouver un moyen de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMar 21 Sep - 23:12

Ichigo est pris aussi Very Happy

CNN en force au bbgames cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMer 22 Sep - 14:49

Oui, on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event EmptyMer 22 Sep - 19:23

Yeah,Frag Frag Frag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty
MessageSujet: Re: "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event   "Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Opération Butterfly" : partie CQB avec billes limitées - Le 10/10/2010 au BBGames Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Hawk Down - 08/08/2010 BBGames Event
» Moderne Warfare Return - BBGames Event le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser