Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?

Aller en bas 
+5
Gweny
vince
Shifty
red-one
Winters
9 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyDim 22 Juin - 19:41

Allez-y laissé nous vos impressions de cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red-one
Nouveau venu
red-one


Localisation : Andrimont
Nombre de messages : 2

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyDim 22 Juin - 21:46

allais hop je commence,
toujours bien reçu chez les CNN et ça dans la bonne humeur ;-)
malgré les desistement et le nombre important de joueur qui sont partit dans l’après midi, j'ai pris du plaisir à jouer avec des gens fair-play, de bonne avancée avec sphinx et deux autre complices avec qui ont c'est bien entendu, de bonnes phases de jeux avec le grand Danois lol, moins marrant le ptit death match après le repas mais bon il en faut pour tout le monde.
billan de fin de journée, une bille sur la lèvre tirée par Vaz, que je remercie pour son fair-play,  car il est venu voir tout de suite voir si cela allais  cheers  avec de l'huile essentielle de madame tout est rentré dans l'ordre  Smile 

conclusions : pas de prise de tête, plein de gens sympa, merci pour tout.

vivement les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyLun 23 Juin - 18:09

A mon tour Smile

Lever fort difficile après une semaine de 6h-14h et un samedi de fanage complet de 7 à 20h à Spa-Francorchamps.. Mais bon, toujours une joie de venir jouer chez vous les loulous Smile

Je passerai bien entendu sur toutes vos vannes sur la 101 & sur ma réplique (qui, au passage a très bien fonctionné ajd ce que certains ont pu sentir  Razz )

Franchement, les scénarios => Super !! J'ai bien aimé le président même si nous n'avons pas pu le voir une seule fois ^^' Je me suis gavé lors de qq contournements qui sont bien passés Smile

Merci à Raz pour les phases de jeu où nous étions nous deux ! Surtout dans les petits buissons (mmmmh Very Happy)

Pour la partie Mastodonte (en GG à Wak pour le costume Smile ), j'ai bien accroché hormis quand nous nous sommes retrouvés à 4 vs 10...

Voilà voilà les amis, c'est quand la prochaine ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vince
Sympathisant
vince


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 98

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyMer 25 Juin - 14:06

Pas de blabla, c'est pas dans mes habitude^^bonne journée malgré cette chaleur écrasante, scénario au top. Orgas niquel qui savent réagir au moindre soucis.

Dans les plus on va mettre :
- Les potes (CNN, GDE, SAG)
- Le temps
- Les scénars
- Un Pyjama en forme (sale type va Very Happy tu m'auras fait chier avec ton L85 Very Happy)
- Superbe kilt vaz Very Happy
- etc etc

Dans les moins :
- La chaleur sisi je vous jure ^^
- mon pieds HS
- Heu ?

voila voila, have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyJeu 26 Juin - 22:37

Bon a mon tour Smile !

Gweny/orga

Je vais d abord parler organisation :

Rdv au terrain a 7h, a l heure. Un tour en Sam'. Plantage du sam :p
Arrivee des joueurs a l heure.
Passage chrony ok
Deroulement du briefing Ok et des parties Ok.
On a essaye d assurer du mieux possible, apriori c est reussi Wink.

Cote jeu :

Pas de rale, hormis pour le concept de respawn sous le feu mais ce fut regler. Le reste RAS

Les plus, les moins :

En plus :

- la meteo, top
- dans les temps ! pas de retard !
- scenario qui ont fonctionnee comme prevu
- fair play des joueurs, pas d highlander (apriori)
- Wak en juggernaut
- les joueurs presents...

En moins

- ...les absents ! sans justification..On s en sort a peine niveau paf..
- a 14h, -4, a 15h -4 encore...
- arret du scenario 3 en plein milieu
- dress code moyen au final et de toute maniere on a du remanier des le matin..super.


Au final, on etait nickel niveau organisation, objectivment parlant. La partie cependant n etait pas geniale, faute aux absents bien egoiste (ceux n ayant pas de justificatif)

Egalement, accuser le chrony de deffaillant...alors que tout les joueurs presents (moi y compris avec 2 repliques que je connaissais tres bien) ont vu passer leur replique a la bonne puissance. C est de mauvaise foi Surprised ! Surtout avec une justification comme celle-ci : "j ai mis un m90, ca doit pas faire ca (407 !)" reponse : rien a faire de ce que tu as mis dedans, la puissance mesuree est bien 407 fps a la 0.20.

Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyJeu 26 Juin - 23:44

Pas grand chose à ajouter. J'aurais voulu courir sur le terrain et m'enfuir en tant que président mais je me suis retrouvé dès le début avec des gens à proximité, me forçant à me cacher et ne pas bouger. Sorry, concours de circonstances pour le scénar.  Shocked

Pour le juggernaut, je suis un peu déçu, même si beaucoup ont rigolé c'était quand même un peu un bide et arrêter le scénar en plein milieu parce que la moitié des joueurs étaient partis, c'est carrément décourageant. M'enfin je suis content d'avoir permis à certains de vider leurs mags, surtout nos amis russes qui semblaient bien s'amuser. Very Happy


Plus :

- Une bonne affaire en matinée, malgré presque 1h de retard car pas de GPS et mauvaise sortie. M60 pas chère, pas chère. Sans compter le fait que Vaz m'a filé son Scar pour 3 bouts de pain.

- Orgas présents, couraient beaucoup pour résoudre les quelques petits problèmes survenus avec les respawns. Puis il n'y a pas eu de désistement des orgas et ils sont tous restés jusqu'au bout. En plus ils s'écoutaient pendant qu'ils brieffaient. Euh, attendez ...  Laughing 

- Beau temps. Merci Yan de t'être retenu de chanter "Barbie Girl" le matin. Ça a payé.

- Joueurs participatifs (au début en tout cas).

- Très belles photos. Merci à Yan et Wakrust. Surtout Wakrust.

- De nouvelles têtes, ça fait plaisir aussi (même si je dois avouer que Shifty, Bill et Grant ça fait toujours aussi plaisir de les voir à nos parties, ainsi que tous les autres dont j'ai du mal avec les pseudos).


Moins :

- Un peu chaud quand même. Yan aurait pu chanter quelques bribes, mais pas tout.

- Les gens qui disparaissaient au cours de la journée. Par exemple, cette histoire de répliques qui ne fonctionnent plus. Ben jouez avec vos répliques de poing. C'est pas un terrain de foot, y'a des arbres, buissons, des hautes herbes (loul), des barricades. Pour moi c'était juste une excuse pourrie. Ou alors soyez au moins honnêtes.

- Scénarios très brefs. Après c'est juste personnel. Puis visiblement, demander 30 secondes à certains pour se taire et écouter c'est trop, alors qu'après ils ont 1h pour discuter sur le terrain. Je veux dire, allez quoi, 30 secondes. Là je vais faire le nazi mais si vous ne savez pas faire l'effort de fermer votre gueule 30 secondes alors que des orgas ont bossé plusieurs soirées pour écrire des scénarios, restez chez vous regarder le foot (ceux qui ont écouté je vous aime). C'est juste leur dire "bon ok mais ta gueule, moi je veux shooter du lapin osef ta vie".


C'était mon feedback, et si vous me trouvez méchant, c'est probablement dû à mon régime alimentaire.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyVen 27 Juin - 10:52

Allez rapidement :

Plus :

Ben une partie très réussie globalement, des orgas présent et disponibles, des scénarios intéressant qui donnent envie d'y participer, des joueurs sympas et fairplay et du beau temps ! Pour moi la journée a été un vrai plaisir ! La preuve, quand on m'a dit qu'il était 16h j'étais étonné car j'étais encore tout chaud.

Un gros gros +1 à mes camarades du GDE, ca faisait un bail et je me suis vraiment bien amusé avec eux. Ca ma fait chaud au coeur.

Et bien entendu, merci à Vaz' d'avoir binomé avec moi, on aura eu de belles phases de jeu même si je retiens plus le nombre d'orties qui t'ont chopé les jambes qu'autre chose  lol! 


Moins :

Bah, un peu comme tout le monde, les désistements et les joueurs qui arrêtent trop tôt sans raison. C'est dommage car j'étais vraiment bien lancé et j'aurais encore bien continué à jouer pendant une bonne heure. Les répliques qui cassent/ Blessures ca arrive ( d'ailleurs mon M40 n'aura pas passé le chrony  lol! ) mais bon, c'est sympa d'être solidaire avec son camarade mais pensez aux autres joueurs aussi. Avoir des groupes de 5-6 joueurs qui arrêtent à cause d'un seul. C'est dommage. Au moins attendre la fin du scénario Smile !

M'enfin voila, a part ça perso j'ai passé une super journée !


@Vince ; Ahahah ouais j'étais chaud  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyDim 29 Juin - 13:14

Merci à Yansollo, Gweny et Winters pour l'organisation de cette superbe partie toute en simplicité et en amusement. Mention spéciale à Wak' également dont la tenue Juggernaute est une attraction à elle seule. Cool 

Les scénars étaient bien pensés et assez équilibrés. Le Jugger m'a fait courir comme jamais ! Encore désolé pour la bille douloureuse à red-one, ce n'était évidemment pas volontaire. Tracasse, les orties t'on vengé !

En effet, j'ai essayé de faire dans l'originalité en sortant le kilt malgré un terrain envahi d'orties et de ronces. Je ne sais pas si je le referai, mais c'était très fun. Et je trouve ca assez classe en fin de compte (ouais, je sais, faut aimer... hein Elmout ?  Razz).

Bref, je me suis vraiment éclaté avec vous, sur le terrain et en zone neutre ; j'attends déjà la prochaine partie CNN avec impatience.

A très bientôt les gars !

Vaz, bad guy pour une fois  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyDim 29 Juin - 14:39

Ben le kilt ça va, mais le mix kilt/guérilla DPM et M4 avec rail DD c'est du plus mauvais gout selon moi haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyDim 29 Juin - 15:02

Haha ouais, pas faux. Le diable est dans les détails.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? EmptyDim 29 Juin - 20:01

Moi j'ai trouvé ça sex.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?   Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback THe unit Op outpost
» Feedback de l'op SFB du 06/08/2011
» Feedback CNT - 12.01.2014
» Feedback : BorderWar 6 The Sunseeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser