Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de l'op SFB du 06/08/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 Empty
MessageSujet: Feedback de l'op SFB du 06/08/2011   Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 EmptyDim 7 Aoû - 20:11

Bonjour et voila mon Feedback pour cette op qui pour moi a été super car elle a mis des personne dans une situation réel de pars le temps déjà qui a surement fait comprendre a certains les situations réels ou on peut se trouver dans tel ou tel situation sur un terrain car ces ici que l’on vois ceux qui aime l’airsoft pour se qu’il est et pas pour sortir quand le soleil est la et donne 25 degrés car on n’est pas au club Med .

Je remercie de 1} Les CNN présents
2) les organisateurs qui on fait un énorme boulot même si il y a eu des déflexions de personnes pour clubs Mec qui ont nui a l’op.

Un plus pour notre Yan national qui malgré qui s’endormais est resté éveiller au prix d’efforts ouff mais est reparti.

Une remarque n’oubliez jamais que quand on a Jona avec nous on ne meurt pas de faim il prend un demi porc et un demi bœuf qu’il cuit au barbec.

Notre serpent fau fileur en plus dans mon squad cette fois ci pas un serpent mais 2 oco et shifty.

Winters et talka en superbe tenue.

Un pont très difficile a traversé.

Le Moins :

Juste l’homme au masque qui avait dur de se déclarer out sinon pour moi impec a refaire


Dernière édition par legorrille le Lun 8 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'op SFB du 06/08/2011   Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 EmptyDim 7 Aoû - 23:39

Alors pour moi ce fut une belle expérience Wink

Je dois dire bravo aux organisateurs, terrain bien préparé avec une barrière devant le camps OTAN, les camps qui étaient simple mais bien fait Wink et j'ai adoré la nouvelle identité et les petits badges Very Happy
Les missions qu'on nous a confié, ont semblé simple mais c'était autre chose en vrai, recon du pont ou éliminer babouch rose avec gilet tactique (c'est moi qui l'ai eu Razz)
J'ai bien aimé le controle des identitées des civiles avec la petite fouille corporelle ^^
Le systeme de remise en jeu qui était pas mal du tout, le problème était qu'il suffisait de retenir un numéro et on n'avait que 3min a attendre :/
Sinon le repos a la belle étoile Very Happy

Sinon des trucs un peu moins bien, les gens qui s'arrete pdt la nuit de jouer, ou les talibans qui ne font plus grand chose juste un peu l'heure de repos, on est arriver dans leus camps trop facilement a mon gout.
Un joueur taliban avec masque faciale qui n'était très au courant des règles on dirait, me faire un pan t'es out alors que je l'avais mis out meme pas 1min avant... faire un pan t'es out générale pour 10 personnes... enfin d'après ce que je sais Julien a été trouvé le joueur (donc encore un plus pour l'orga Wink )

Et pour finir malgré le temps, ce fut une superbe partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'op SFB du 06/08/2011   Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 EmptyLun 8 Aoû - 11:27

Très bonne OP pour ma part Smile

En se dirigeant vers le terrain, nous avons pu voir que le chemin était flèché avec des affiches "SFB Team Airsoft" (déjà là, un gros +1). Arrivé au terrain, le parking est prévu et flèché aussi (deuxième +1).

Nous somes acceuilli par Julien, orga SFB et joueur très sympathique et acceuillant; il nous idinque où est la zone neutre et nous invite à nous y rendre.
En déchargeant les véhicules, un promeneur se rapproche de nous et nous demande se que nous faisons là sur un ton relativement aggressif. Je lui explique les principes de notre belle passion, insistant sur l'aspect sécurité poussé au maximum et le fait que nous ne nous prennons nullement pour des soldats même si nos tenues le laisse penser. Sur ce, il me demande si j'ai une autorisation (une folle envie de lui dire "avez vous vous-même une autorisation pour être sur ce terrain privé et de quel droit me demandez-vous un tel document?" se saisit de moi mais ne sachant pas à qui j'avais affaire, peut-être un agent de police, et voulant faire preuve de sympathie à l'égard de notre visiteur, je lui explique que je ne suis pas l'organisateur). C'est là que Julien arrive, discute avec la personne, va chercher les autorisations et reviens les montrer (encore un +1, orga réactif).

Nous démarrons donc vers le terrain et nous voyons des affiches "camp afghans" dirigé vers la gauche du terrain et "camp OTAN" vers la droite (décidémment, les SFB pensent à tout +1). Nous nous dirigeons vers notre camp et à +- 30-40 mètres de notre "objectif" nous sommes arrêtés par un poste de contrôle de l'OTAN avec panneaux de mise en garde en arabe, spot aveuglant et barrière (nous sommes vraiment plongé dans l'univers de la partie +1).

Arrivé au camp, nous déposons nos affaires et nous nous préparons. C'est là que le premier -1 apparait pale l'attente pour le passage au chrony fut long mais ce retard fut indépendant de la volonté des orga et Julien s'est grandement excusé quand il est venu à notre camp.

Pas besoin de vous décrire le passage chrony, tout le monde sait comment c'est ^^

Julien nous explique la partie, rappel les règles de sécurité et nous distibue nos "papiers" (encore un +1 pour le côté immersif et rôle play) nous avons un badge ISAF et une carte avec notre identité, notre grade,...; cette carte nous permettra de passer le check point pour rentrer au camp. Les afghans avaient aussi ce genre de carte et tout au long e la partie nous devions trouver des personnes à interroger, capturer,...

Premier objectif: reconnaissance du pont. Nous rencontrons une forte résitance qui nous empèche de prendre position sur ce point d'une grande importance stratégique. Je tente une percée avec un collègue mais celui est touché et je me retrouve seul du côté ennemis du pont, recroquevillé dans un creux pour ne pas être exposé au tir. De ma position, je pouvait entendre mes adversaires et corriger les tirs de mes camarades. Après un long moment et plusieurs tentatives de sauvetage du petit Oco ^^, une action héroïque menée par Legorille me donne l'opportunité de dégager la zone et de me replier en zone OTAN. Shifty et moi-même (les deux TE du squad Charlie) décidons de nous infiltrer entre le camp ennemis et leur ligne de défense du pont. C'est là qu'une longue et lente progression commence qui se termine par la neutralisation des ennemis Smile Nos tireurs posté sur le pont nous ont allumé en voyant des ombres avec des répliques se déplacer mais j'ai pu contacter Talka pour qu'il fasse passer le message de cesser le feu.

Le reste de l'OP fut une successions de phases comme celle-ci; intenses, avec beaucoup de contact radio et un grand travail en équipe du groupe OTAN.

Shifty et moi-même avons continué notre percée jusqu'au camp ennemi. Cette phase fut l'une de mes plus belles phases de jeu en sniper Smile nous avons progressé très lentement, avec des contacts radio réguliers pour finir à 5 mètres derrière le camp afghan. Les gardes passaient parfois (souvent même) extrèmement près de nous. Après un long moment d'observation et de récupération d'info (canaux radios, endroit de la cache "d'armes", nombre de Talibans "armés" dans le camp, nous sommes sortis de l'ombre pour interroger les civiles (qui, après nous avoir laissé discuter avec eux et fouiller le camp, nous ont eu en "pan t'es out" ^^ deux snipers dans une tente vs plusieurs afghans, c'est aps top ^^).
Un grand merci à Shifty pour cette phase de jeu (et les nombreuses autres car on ne s'est pas arrêtés là dans les infiltrations).

Nous avons du éliminer une cible bien précise (Amor Mohammed), désamorcer une bombe sur le pont, saisir les équipement des talibans,...

Du côté des afghans, la plus part ont bien joué le jeu en prennant l'accent, en ayant des comportement suspects quand ils nous voyaient et les costumes étaient sympa Smile

Un grand bravo aux oragnisateurs de la FB qui ont fait de cette OP une réussite Very Happy

Le résumé

Les + Very Happy

- une utilisation importante des radios aussi bien pour la synchronisation des attaques que les infos données par notre générale
- un système de remise en jeu vraiment innovant (quand nous étions out, nous contactions un "MP" qui avaient une liste de 222 blessures allant de la blessures au bras (où nous devions attendre 3 minutes sur place avant d'être en jeu) et la blessure "mortelle" (où nous devions rentrer au camp et attendre 20 minutes)).
- le côté immerssif
- le terrain avec les flambeaux, les camps, le check point, les spots,...
- les afghans qui ont bien joué leur rôle
- une organisation qui tourne bien et qui fait bien tourné la partie même de nuit ce qui n'est pas facile
- les objectifs variés
- les joueurs présent


Les - Evil or Very Mad

- un des afghans qui ne sent pas les billes (directement rappelé à l'odre par l'orga)
- certains afghans qui, une fois dans leur camp, se sentaient en sécurité et enlevaient leurs lunettes (c'est pas parce que l'ennemis est loin que ses snipers ne sont pas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'op SFB du 06/08/2011   Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 EmptyLun 22 Aoû - 8:18

Merci pour ce feedback les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'op SFB du 06/08/2011   Feedback de l'op SFB du 06/08/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de l'op SFB du 06/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback BSAT 06 Mars 2011
» Feedback CNT - 12.01.2014
» Feedback THe unit Op outpost
» Feedback : BorderWar 6 The Sunseeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser