Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team

Aller en bas 
+21
swat
Rix
Oconnor
stephane
Raz'
Wild Bill
grant101
red-one
Astaroteh
totuyo
meumeu
Gweny
FREDGT40
yansollo
Shifty
Pijama
MrBlack
Ogrimir
Vaz
Elmout
Winters
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 8:55

Oui mais n'oublies pas de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Nouveau venu
Kenny


Localisation : Richelle (Visé)
Nombre de messages : 8

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:45

Yop,

y a encore moyen d'être inscrit en "bad guys" ?

j'ai vu que les inscriptions étaient que jusqu'au 16 mai mais j'étais pas sur de pouvoir venir à cause des exams tout ça mais finalement ça roule :p
d'après wakrust, vous pourriez être compatissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:55

Etant donné que les équipes ne sont pas équilibrée, je pense que ça ne devrait pas poser de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:31

Oups petite bulle au niveau du texte ^^! La partie était prévue le 25/05, mais élection oblige, pas de partie. On a zappé de modifier ça Wink !

Comme indiqué par pijama, of course, pas de soucis, je fais ça de suite, ainsi que la modification
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Nouveau venu
Kenny


Localisation : Richelle (Visé)
Nombre de messages : 8

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 16:27

parfait, je fais le virement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Nouveau venu
Sphinx


Localisation : Theux / Belgique
Nombre de messages : 3

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 9:27

Yop  cheers 

Il y aurait Rafa et Tchi en plus côté CNT si possible svp  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:11

Désolé mais pour le moment on bloque les inscriptions du coté Good Guys histoire d'équilibré les camps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:08

Bon désolé, tu peux annuler Yak' et Zib, ils ont chacun d'autres plans qui se sont glissé. Pour toutes réclamations adressez vous à eux, ne tirez pas sur le messager  Razz 

Par contre du coup je me retrouve le cul entre 2 chaises car j'ai pas de véhicule mais j'ai envie de venir donc, y a personne qui démarre du coté de Verviers et qui serait ok pour covoiturer? Allez je mords pas et je suis un garçon facile  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Nouveau venu
Kenny


Localisation : Richelle (Visé)
Nombre de messages : 8

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:42

re yop

j'aurai Helo en plus pour les bad guys si, je cite, le "tiger stripes style vietnam" est bon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 11:05

Encore un petit rappel :

Réplique Code :

-Répliques de soutien (M249, M60, etc) interdites.
-Les seules répliques en semi à 400 fps autorisé sont : SPR, M14 (pas de socom), SVD, HK417, Barret, PSG1, Scar Ssr, SL8/SL9, G3 SG1.
Avec obligation d’une lunette sur la réplique.

Règles :

-La charte CNN sera en vigueur.
-Mid/Low cap only (High cap interdit !)
-Pas de rafales de plus d’une seconde.

Puissances :

AEG/GBB/Pompe 350 fps => 5m min
AEG Semi 400 fps => 10m min
Bolt 450 fps =>15m min
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:24

Nous acceptons ton inscription sous réserve d'une photo de ta tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:34

Tiens j'y pense, ghillie autorisée?

Je ne parle pas d'une ghillie complète mais d'une de ce type :

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 G_ghilly_vest
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:47

Ouaw, elle est bien celle là, tu vas être aussi invisible en jeu qu'en zone neutre mec !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:51

Vaz a écrit:
Ouaw, elle est bien celle là, tu vas être aussi invisible en jeu qu'en zone neutre mec !  Very Happy 

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Mxuhjl

Albatard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:01

lol! Tu sais que je t'aime bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:28

Yop,
Sorry mais je ne saurai pas venir finalement :/
Désolé,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Helo
Tête connue
Helo


Localisation : Aywaille
Nombre de messages : 15

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:01

Jour'

Comme Kenny l'a dit je pourrais m'inscrire, (si c'est toujours possible) en bad guys avec une tenue viet' ou en contractor comme proposé par d'autres.

Voici à quoi ressemble cette tenue viet' :

http://www.asmc.de/images/product_images/popup_images/10129_0.jpg

Pour Pija, si je suis inscrit, je pars de Verviers au cas où ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:45

Virement effectué !

Ah et vous sauriez me dire quoi pour la ghillie svp? Smile

@ Helo : Bah écoute, ca m'intéresserait bien ! Wakrust s'était gentillement proposé mais c'est sur que si tu pars de Verviers c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:58

@Helo: te voila sur la liste, merci de faire le virement le plus vite possible Smile

@Pija: on préférait éviter les ghillies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:13

Pas de sushis ! Merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:37

Super Pija, content que tu sois finalement de la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Helo
Tête connue
Helo


Localisation : Aywaille
Nombre de messages : 15

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:17

Voilà, virement effectué  Smile 

@Pija : sans soucis, on peut s'arranger par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moster
Nouveau venu
Moster


Localisation : Hennuyeres
Nombre de messages : 4

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 22:00

Présent : Moster ,
            Coutchki
            Sicks
            Stijn
            Skro
            Gibs
Avec la tenue suivante :
Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 1558469_10151907244693595_2131054756_n
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 6:58

Voila, vous etes sur la liste Very Happy

Pensez à faire le virement assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Nouveau venu
stephane


Localisation : liege
Nombre de messages : 8

Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: partie   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:00

payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team   Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le Président ? by Cheap'N'Noob Airsoft Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback: Y A-T-Il Un Airsofteur Pour Sauver Le President ?
» Airsoft CQB Arena - 03/11/2013 [Cheap'n'noob Airsoft Team]
» MrBlack -- President de la Chuck Novice Team ASBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Cheap'n'noob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser