Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) Empty
MessageSujet: OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013)   OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) EmptyMar 28 Mai - 17:49

Hep, un petit copié/collé de mon feedback sur le forum SAS-Event :

Citation :
Salut à tous,

Grand merci à tous les intervenants pour cette partie fort agréable sur un terrain que les CNN et moi découvrions. Je vais me limiter au classique plus et moins :

° Les points positifs :

_ Un terrain parmi les plus beaux disponibles actuellement, c'est très agréable de rejouer (en partie) en batiments.

_ L'absence de « temps de midi ». On gagne en jeu et en immersion ce qu'on perd en convivialité entre tous les joueurs lors du traditionnel repas de midi. Les deux sytèmes me plaisent et celui-ci a le mérite d'être plus rarement pratiqué.

_ La liberté de jeu : ca fait du bien, surtout sur un terrain offrant pas mal de possibilités comme celui-ci. Très bon point !

_ Pas mal de phases très jouissives (collaboration avec les civils le matin, l'infiltration jusqu'au camp Russe même si j'étais tout seul, 2 duels fin de journée contre deux très bons russes, les progressions avec mes potes CNN,...). Ce point a fait ma journée.

_ Revoir des joueurs que nous n'avions plus vu depuis des années, et leur tirer dessus. ^^

_ La règle du « semi only » l'après midi, je trouve que ca améliore la qualité du jeu mais ceci est évidemment une question d'apréciation personnelle.

° Les points négatifs :

_ Les quiproquos relatifs aux difficultés à différencier les camps : j'ai allumé et touché 2 fois des alliés/civils, dont une fois avec conséquences apparemment, tandis que j'ai moi-même été sorti à une reprise par des US et allumé un grand nombre de fois. Malgré tout, je reste adepte des systèmes de dresscode plutot que des brassards.

_ J'ai eut l'impression que les US étaient clairement en sous-nombre en seconde partie d'après midi lors de la prise de drapeau (et encore plus vers la fin).

_ Un joueur m'a reproché d'utiliser mon AEG en semi en batiment, même si cet AEG ne développe que 295 fps, au motif que lui se forcait à jouer avec un PA de 18 coups. C'est un reproche totalement injustifié : la seule raison justifiant dans l'absolu le recours au PA en batiment est une raison de sécurité afin d'éviter du 350 fps à courte distance. Avec un AEG dont la puissance est comparable à celle de la majorité des PA et en respectant la règle du semi, il en va des préférences du joueur en fonction de la maniabilité/précision/autre des deux systèmes.

Hâte de découvrir les photos et vidéos réalisées. Encore merci pour ce dimanche amusant et à bientot !

Vaz, CNN

J'ai vraiment très très hâte de voir vos photos/vidéos les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013)   OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) EmptyMar 28 Mai - 19:59

Vaz a écrit:

J'ai vraiment très très hâte de voir vos photos/vidéos les gars !

Suffit de demander Wink


https://plus.google.com/photos/115407488319380371932/albums/5883086881258330545
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013)   OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) EmptyMar 28 Mai - 20:57

MERCI Team Leader chéri ! Embarassed Very Happy

Edit : j'ai l'air moins gros avec ce combat shirt, faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013)   OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPeration Flashpoint war crisis chapitre I (SAS-Event - 26 mai 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SA-S Event] 26/05 Operation Flashpoint
» [SA-S EVENT] 14/07 Flashpoint III
» Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)
» Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser