Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013

Aller en bas 
+7
Pijama
[SOCCENT]Shad
vince
Vaz
Wakrust
Elmout
Gweny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyLun 30 Sep - 10:43

Helli Hello !

Voici venu le temps, des rires et des chants...Euh non du Feedback, sorry, c'est le matin toussa toussa.


Allez je vais me mettre (et vous mettre aussi ?) la forme Smile



Bon tout commence en ce vendredi soir, 3 véhicules, full de chez full !

Dans le staff :

Vaz, Oconnor, Gears, Yansollo, Elmout, Winters, Gweny, Wakrust et le 101e Shifty Very Happy

Nous prennons la route avec nos harleys nos voitures, direction Pont Saint Vincent pour l'op que j'attend depuis pas mal de temps (6mois ? 8 ans ? Longtemps ?).

ATOMIK KITCHEN !

Bref, après un arrêt Quick ("je voulais aller au mcdo moi !" @Elmout), nous arrivons aux alentours de 23h15 au terrain après un rodéo sur le dernier traditionnel tronçon de route Smile!

Nous déchargeons les voitures, enfin on déchargera la punto pour charger le meriva (après l'avoir déchagé) pour le décharger (une seconde fois donc, faut suivre !) car la punto (chargée) n'arrive pas à accéder à la zone de déchargement (pour décharger donc) car en étant chargée, elle ne passe pas. On a pas essayé avec une punto déchargée car aucun intêret d'aller à une zone de déchargement avec une voiture déchargé (pas la batterie) alors que l'intérêt est de décharger un chargement chargé sur une zone de déchargement et non de venir avec aucun chargement à décharger sur une zone où on vient chargé. Z'avez suivi ? On m'informe que je suis un peu chargé en caféïne actuellement pour écrire cela...


Bref....

Montage de tonnele, de tente, on se la montre (notre vision nocturne, pas autre chose !) On se fout de la tronche de Père Fourras (Elmout après une soirée à Louvain La Neuve) et on va se coucher, demain...On joue !

Samedi matin :

7h30

Réveil difficile, surtout avec un troll qui se fout de votre gueule à peine l'oeil ouvert "on dirait une chenille loul".

J'ai froid, j'ai faim ! On se motive pour aller au ptit dej' et accessoirement passage chrony Very Happy! As always, les billes fournies ont du mal avec les PTW xD ! Mais bon, ça va, 337fps, nickel comme d'hab, bien qu'un peu supérieur à d'habitude (le chrony ?)

Ensuite on s'équipe et direction le briefing. Quelqu'un ralera à propos d'un lance grenade comme quoi cela fait mal à 5m etc etc...Tout le monde se fout un peu de sa gueule ^^! D'ailleurs ce petit gars sera l'auteur de ma seule bille douloureuse du WE, le tout après la fin de partie, sur des gens visiblement qui ne sont pas en jeu, le tout à moins de 10m...Congrat's bro Very Happy

Bon le briefing :

Les méchants Como et les gentils US se foutent sur la gueulent. On doit ramasser des objets sur le terrain (diverses ressources) qui nous donnerons un avantage pour le lendemain. Il y a également des sousous qui trainent ici et là et qui serviront pour l'aprem. Moi j'ai retenu "tirer sur les como".

Je m'y appliquerais avec grand soin Smile!

La suite ne peut être décrite, trop confus car le terrain étant assez petit, les actions très rapide, difficile de faire un résumé ^^!

On joue bien, sans anicroche (sauf avec les apiculteurs). Un ou deux boulet qui tirent d'un peu près avec leur GBB, mais en général, ça tourne nickel.

Les retournements de situation sont foisons Smile!

La pause de midi arrive vite !

L'aprem sera du même accabit. On subira cependant une pluie de grenade factice totalement cheatée !

La dernière grenade, on la contestera énormément...Une tornado vide, envoyé 3x... LAULE ! Je cite Oconnor "si tu tire à vide sur quelqu'un, il est pas out"

Le soir arrive avec un gargantuesque barbecue et plein de bouffe ! Je n'avais pas aussi bien mangé depuis l'OP Stalker. Black Day reste au dessus niveau confort, mais ici la nourriture étant franchement délicieuse !

La partie de nuit n'aura pas lieu, on s'en doutait, c'est quand même dommage sur un tel terrain ! Nous y allons quand même en tout petit comité CNN (et un 101e) mais l'ambiance n'est pas là, se tirer dessus entre nous, c'est pas trop notre truc.

On se couchera finalement tot !

Le lendemain, le réveil est encore plus dur, l'impression de froid est plus intense mais qu'à cela ne tienne, on y retourne et on remet ça !!!!!!!

Cette fois ci cependant, on est bien content que l'arrêt de jeu soit donné, les apiculteurs font vraiment n'importe quoi et highlande énormément (Elmout en sera témoin à un point extrême)

Bref, nous rangeons, on repart et on rentre chez nous Smile!



Passons au plus et moins :


En plus :

- Le terrain, il reste atypique et toujours aussi sympa à jouer
- L'ambiance générale
- Les joueurs à quelques exceptions près
- Le repas du samedi soir (et les ptits dej !)

En moyen :

- Les grenades, l'abus total...
- Pas de partie de nuit, c'est dommage

En moins :

- Les apiculteurs (les Kom')
- Scénario du samedi soir avant la fin, totalement WTF avec l'attaque du respawn US...Pas mal de peau dure durant cet assaut, étant donné que je tirais sur le côté des assaillants et qu'ils ignoraient totalement que Ice, shifty et moi étions là (et quelqu'un d'autre aussi je crois)
- Les apiculteurs présent le dimanche matin alors que leur présence était plus qu'indésirable pour tout le monde



En tout cas, une OP sympa, je n'aime toujours pas les pauses de midi durant une partie et la pause le soir, cela casse trop le rythme et l'immersion, mais bon, je savais où j'allais, je n'en tiens donc pas rigueur à l'op/organisateur ^^!
Merci beaucoup aux Soccent pour cette OP, je reviendrais certainement l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyLun 30 Sep - 16:13

Je vais essayer de faire un peu plus compact que Gwenounet Wink:

1) L'ambiance:

Pour moi première grosse OP avec la team, très très satisfait de l'ambiance générale, que ce soit avec vous ou encore avec les quelques Soulards que j'ai côtoyé. Du trool, du barbec, du camping et du fast food, c'était niquel Wink.

Mon seul regret à ce niveau est que le Fred n'aie pas eu le droit de venir, mais bon ça s'arrangera l'année prochaine ^^.

2) Le terrain et l'orga:

Très satisfait du terrain, c'est vraiment sympatoche, varié car il y'a eu pas mal d'accrochage en bâtiments comme hors bâtiments.

Le seul point négatif pour moi c'est la petite taille des souterrains, s'il avaient été un peu plus accessibles je crois qu'il y aurait vraiment eu moyen de les exploiter.

Question orga j'ai adoré le coté nourriture organisée, 2 petits dej et un souper c'était vraiment parfait.

J'ai par contre du mal à comprendre la logique du scénariste:

-Primo donner comme objectif à un camp d'aller spawn-killer l'autre camp, pour moi c'est totalement anti fairplay, et c'est pourtant la base de notre activité.

-Secundo quand une team est très critiquée pour sa peau dure et son absence totale de semi, pourquoi aller la mettre bien confortablement installée dans un village en début de partie sans même les limiter au semi?

On aura bien vu le résultat: Un membre du camp adverse fini avec une dent cassée et deux billes dans le nez, les autres sont dégoutés et les cas d'highlanders sont encore plus fréquents...

J'en arrive donc au troisième point.

3) Les joueurs:

J'ai découvert des gens sympa, autant chez les US (Soulards) que chez les Como.

Mais j'ai également découvert une team de gros boloss qui jouent à l'airsoft comme à call of duty mais en pire. Pas de semi, juste des rafales de minimums 3 secondes dés que quelque chose bouge, pas de respect des distances de sécurités (un full à 2m...), du highlander comme c'est pas permit (même lorsqu'il s'agit de leurs propres grenades) et l'utilisation abusive de grenades non fonctionnelles (renvoyer 3 fois la même tornado vide...).

Bref je crois que je n'ai pas besoin de nommer cette team qui ose porter le même nom que mes collègues de travail mais avec un "K", de vrais guerriers.


Résumé:

Bon:
-Une super ambiance entres CNN
-Un terrain très chouette
-Une chouette team us avec nous

Moyen:
-les souterrains du terrain ne sont pas très praticables :/
-Interdiction à fred d'y participer.

Pas bon:
-Quelques gros highlanders/malhonnêtes en face, ils ont été pour moi les principaux responsables des point négatifs de ce week end.
-Les derniers scénarios, même si je crois que sans ceux de la ligne du dessus ce soucis aurait probablement été moindre.


Je rajouterais que le premier point de mon résumé, le fait de passer le week-end avec cette joyeuse bande de trool qu'est la team, compense largement les points négatifs, je ressort donc très satisfait de ce moment en votre compagnie et j'espère avoir l'occasion de remettre le couvert lors de la prochaine OP Smile.


Dernière édition par Elmout le Mer 2 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyLun 30 Sep - 22:05

Je vais compter Sarkani comme une op.

Sur les 3 OP auxquelles j'ai participé, c'était pour moi la pire.
Si y'avait pas eu les CNN et leurs blagues pourries sur les végétariens pour me remonter le moral, je n'aurais tout simplement pas joué samedi.
_________________________________________________

Alors, niveau organisation, rien à dire, en soi c'est une super OP.

- Les scénarios étaient intéressants et le matériel, les missions, l'argent, tout ça était bien orchestré.

- Le tank, excellent, c'est un truc à refaire dans nos parties !

- Il y avait des gens sympas chez les Comos comme les US.

- Les Comos fairplays ont très bien joué, perso je les ai trouvés très tenaces et nous avons été la majorité du temps repoussés à notre spawn.

- La bouffe était bonne. Je dis pas ça ironiquement, les gens ne sont pas censés savoir que je suis végétarien mais j'ai mangé autre chose qu'un sandwich au fromage, y'avait des pâtes.
_________________________________________________

Par contre :

- comme a dit Gweny, la gestion des pauses gâche beaucoup la partie, c'est un peu la pause de merde de 10 minutes au Kinépolis au climax du Dark Knight Rise (expérience traumatisante).

- L'exploitation du terrain en soi était bof : les spawns ne changeaient pas, et l'équipe qui tenait le consulat tenait le village.

- Les grenades à billes, je comprends. Ok. Les grenades sonores, je tolère, même si je suis un peu cardiaque. Mais les grenades factices :


Il n'y a pas d'explosion = quand elles entrent dans la pièce tu es out, tu n'as pas 2 secondes pour en sortir ET tu peux les réutiliser à volonté sans devoir les recharger ET tu peux tricher plus facilement en la relançant de suite ou en relançant une des grenades de l'adversaire. De toute façon ça a pourri le jeu, pour moi c'est grenade à billes pour lance grenade ou patator ou grenade style tornado, c'est tout, prochaine partie je renvoie les grenades / les cache ou les enterre / les démonte.

- Les Kommandos :


ce que je ressentais :


_________________________________________________


Tout ça pour dire que je me suis amusé avec mes potes pendant un WE, que j'ai enfin rencontré Elmout, qu'on a ri et déconné, que j'ai découvert la différence entre les différentes Gen de NVG, mais qu'airsoftement parlant, si c'est ça l'airsoft, moi je retourne faire de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyLun 30 Sep - 22:26

Haha tu m'a tué avec ta vidéo sur les Kommandos X)
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyLun 30 Sep - 23:43

Salut les gars,

Voici un copié/collé du feedback que j'ai posté sur le forum SOCCENT.

A bientôt. Smile

Citation :

Salut à tous,

J'ai passé un très bon WE avec la Cheap'n'noob ainsi qu'avec les joueurs d'autres teams amies.

Merci aux Soccent pour leur organisation bien rodée et leur sympathie omniprésente ; vous maîtrisez votre sujet les gars !  8-)

En plus, nous avons eut de la chance avec les conditions climatiques.

Certains Como ont à nouveau démontré la grande qualité de leur jeu, c'était un vrai challenge de jouer contre vous.

Je sais que beaucoup de joueurs US se sont déchaînés pour offrir la meilleure résistance possible, merci à eux de s'être démené avec moi (même si le résultat n'était pas toujours celui escompté).  :?

Dommage que la partie de nuit ne s'est finalement pas tenue, cela m'aurait bien plus (mais bon, ca aurait été du bonus de toute façon).

Je garde de ce WE autant de bons souvenirs de jeu que de déconnades entre amis ; comme toujours avec vous.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine !

Vaz, CNN

PS : mon auriculaire va mieux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
vince
Sympathisant
vince


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 98

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyLun 30 Sep - 23:45

Hi all, même si je n'ai pas joué ce week end je vais quand même répondre a wakrust machin de jsais pas quoi.

Toi mon gars t'as rien compris à la vie ni a l'airsoft visiblement... retourne dans les jupes de ta mère tu nous appellera quand t'aurais fini ton complexe d’Œdipe.

Pelissier et les Soccent ce n'est pas UNE seule OP, c'est El Karik, et tout les atomik, c'est avant tout un week end entre potes ou on se paye une bonne tranche de rire et sur le terrain et en dehors. <

T'es pas content des pauses ? T'aime bien bouffer en 15 minutes et aller courir après toi ? Moi perso ca ne me tente pas trop ...
T'es végétarien ? Hooo mon pauvre petit c'est vraiment dommage... Et quoi.. Tu ne savais pas le mettre dans mon mail d'inscription ? C'est pas des monstres ils sont compréhensibles..

Après pour les grenades si t'as pas compris le principe c'est franchement dommage.

Les orgas ont dis pas de gueulante sur le terrain. Soit, ca a été très bien respecté. Cela ne t’empêche nullement d'aller les trouver, de leur expliquer ton mécontentement et/ou de te réexpliquer ou autres en fait jmen fou.

Maintenant tu peu retourner faire de la musique et faire l'hélicoptère avec ton engin ca ne regarde que toi.

C'est pas toi qui va apprendre l'airsoft a des gens de leur trempe encore moins leur apprendre comment organiser une OP.

A bon entendeur...

Sinon toujours autant de plaisir a vous croiser autour d'un godet héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 0:14

Moi aussi je t'aime, gros con grand fou. Surprised 

J'ai rien à prouver, je donne mon avis. Et j'en ai rien à foutre si t'es pas d'accord.
Cool




Dernière édition par Wakrust le Mar 1 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SOCCENT]Shad
Tête connue



Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 17

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 0:23

Je n ai rien contre les commentaires négatifs et je n ai jamais pensé que nous étions parfait mais la j ai quand meme envie de te dire: retourne faire de la musique. (en meme temps 1 sur +ou- 250...)
je suis impatient de te voir organiser quelque chose.

Pour le reste nous prendrons en compte vos avis pour la prochaine niveau pause et partie de nuit Wink
Quand aux Kommando, tout est dit et j en suis le premier désolé pour tous les US :s
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 0:33

Bon, je vais attendre que vous lisiez mon feedback ...

1) dire que c'est la pire OP de toutes celles que j'ai faites ne veut pas dire qu'elle était horrible. Ça veut dire qu'elle est troisième sur 3. Ce n'est pas parce qu'on est dernier qu'on a 0.

2) J'ai cité nombreux points positifs avant de parler des points négatifs.

3) en fait j'ai écrit plus de mots pour les points négatifs. Je sais visuellement les mots ça fait peur, faut les lire, mais je n'ai critiqué au final que les pauses et l'utilisation du terrain. Les grenades et les joueurs un peu trop agressifs c'est question de goût, mais c'est pas pour ça que je ne dois pas l'écrire (puisqu'au final ça m'a dégoûté).


Donc pour vous c'est ici*
Revenir en haut Aller en bas
[SOCCENT]Shad
Tête connue



Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 17

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 0:45

"mais qu'airsoftement parlant, si c'est ça l'airsoft, moi je retourne faire de la musique ..."


tu as raison en plus on est illettré et on ne comprend pas le francais, je vais m arreter la je pense que c est mieux, je n aime pas trop qu on me prenne pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 6:54

Oui, je parle du highland, des grenades relancées sans délai, des billes que je me suis prises dans le visage alors que j'étais clairement out et sans réplique, du jeu très agressif en full de certains (je dis "les Kommandos" pour généraliser vu que c'est ainsi que les ont identifié les US, mais je ne pense pas que c'étaient TOUS des Kom, d'autres aussi et au final des US également).

Moi, je ne vais pas à une partie pour voir de l'anti jeu et entendre parler tout un WE de "machin se déclarait pas, truc rafallait à 2m, tchic récupérait sa grenade pour la relancer directement à l'étage ...". J'ai l'habitude de faire des parties sympas et de m'amuser autant avec mon équipe qu'avec les adversaires, de rire et de dire "bien joué" aux autres quand ils nettoient un bâtiment ou me sortent. C'est ce que j'ai (presque) toujours vécu. Sauf à cette partie, et comme je l'ai dit, si c'est ça l'airsoft, prises de tête et douleurs non justifiées, je préfère arrêter et me remettre à la musique. Je ne fais pas du paintball, c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 7:33

Je ne sais pas ce qui est le pire... le fait que Wakrust ne puisse pas donner son avis véritable ou l’agressivité avec laquelle vous lui répondez les gars.

Je pense qu'il a quand même le droit de dire ce qu'il en pense, si pour lui c'était pas bien ben c'était pas bien. Point barre. C'est pas parce que cette OP est le joyau de la SAG qu'une fois que celle ci est critiquée faut fondre dessus car sérieux ça :

Vince a écrit:
Toi mon gars t'as rien compris à la vie ni a l'airsoft visiblement... retourne dans les jupes de ta mère tu nous appellera quand t'aurais fini ton complexe d’Œdipe.
C'était vraiment pas nécessaire et plus que puéril.

Ce que je vois la surtout c'est des joueurs qui ont des attentes différentes de cette OP. Wakrust voyait ça comme une OP plus " airsoft airsoft " tandis que comme la dit Vince c'est une OP :

Vince a écrit:
c'est avant tout un week end entre potes ou on se paye une bonne tranche de rire et sur le terrain et en dehors. <
Voila, respectez l'avis de chacun et merci de pas venir sur le forum ( je pense à shad ici ) juste pour taper sur les doigts d'un membre qui n'a pas été content. Sur plusieurs centaines de personnes on ne sait pas toujours en contenter 100% c'est ainsi.

Et pour finir ( et je ne parle pas soccent mais en général, étant donné que je n'ai jamais fait Atomic ou autre ) c'est pas parce qu'un Orga a déjà fait pas mal d'OP qu'elles en deviennent parfaites pour autant. Donc l'argument du " c'est pas leur première OP " ok et je sais que c'est un fameux boulot et qu'ils sont rodés bien souvent mais rien n'est jamais parfait Wink. Pas mal de team en sont un bon exemple, y a eu du bon et parfois du mauvais. Et parfois du bon et du mauvais pour certains etc etc etc...


Donc si vous voulez continuez à discuter de ça faites le de manière constructive sinon ben un mod' fera le ménage. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 8:41

Mon feedback viendra plus tard vu les horaires de ces jours.

@Vince: je ne suis pas le genre de modo à faire chier mais molo là.
Tu agresse clairement un joueur sans raison et tu n'es pas au courant des faits qui se sont passés durant l'OP vu que tu n'as joué que 3 heures le dimanche matin.

Ici chaque membre est respecté et si il expose un avis, ce dernier est lu attentivement et la réponse est motivée et constructive.

Sorry mais en lisant tes post, j'ai l'impression d'entendre certains "clients" au boulot.


@Shad: comme dis à l'OP, tu n'es pas responsable des joueurs présents donc pas besoin d'être désolé.


Pijama a écrit:

Donc si vous voulez continuez à discuter de ça faites le de manière constructive sinon ben un mod' fera le ménage. Merci de votre compréhension !
Pija' a bien résumé les choses.
Merci de vous comporter en adulte lors de vos échanges à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 9:02

Citation :


Alors, niveau organisation, rien à dire, en soi c'est une super OP.

- Les scénarios étaient intéressants et le matériel, les missions, l'argent, tout ça était bien orchestré.

- Le tank, excellent, c'est un truc à refaire dans nos parties !

- Il y avait des gens sympas chez les Comos comme les US.

- Les Comos fairplays ont très bien joué, perso je les ai trouvés très tenaces et nous avons été la majorité du temps repoussés à notre spawn.

- La bouffe était bonne. Je dis pas ça ironiquement, les gens ne sont pas censés savoir que je suis végétarien mais j'ai mangé autre chose qu'un sandwich au fromage, y'avait des pâtes.

On peut me dire en quoi, ce qu'il a mis est négatif s'il vous plait ? Je ne dois pas lire la même chose que vous...

Il (wakrust) a été très clair dans ses propos :

OP/ORGA : Bien, mais pas sa préférée. (Moi par exemple, ça reste l'OP Stalker et Black Day, puis Atomik Kitchen et ensuite toutes les autres)
Kommandos : pas bien

Désolé, mais je crois que vous vous etes un peu (beaucoup ?) emporté pour rien.

PS : Je le redis...La bouffe, méga bonne Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SOCCENT]Shad
Tête connue



Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 17

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 13:41

Encore une fois je n ai rien contre les critiques et autres, on ne se croit certainement pas parfait etc... mais moi ce qui me m a choque c est la derniere phrase du debrief de warkrust et je pense que j ai le droit de le dire.

j ai prefere le dire ici plutot que de rester sur mon forum ou soit dit en passant je ne pense pas que warkrust se soit inscrit avant l op.

Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 16:42

@Shad: je comprend ton point de vue et j'apprécie le fait que tu t'exprime sur notre forum Wink 
De ce que je comprend, il ne visait pas l'organisation car la dernière phrase visait plus le comportement de certains joueurs.

Je pense que cette situation est issue d'un malheureux quiproquo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
[SOCCENT]Shad
Tête connue



Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 17

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 16:49

Je peux le comprendre au point de vue des kommando mais la prochaine fois si vous avez un doute n hesite pas a nous en faire part, nous ne connaissions pas cette team et nous avons ete malheureusement trop confiant.
Toute info est bonne a prendre.

La grosse majorite des soucis sont venu d eux, meme la blessure de Hudson.

Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 16:55

[SOCCENT]Shad a écrit:


La grosse majorite des soucis sont venu d eux, meme la blessure de Hudson.

Helas oui. J ignorais que c etait eux pour la dent. J avais discute avec l homme en bleu cote como en fin de journee samedi : je lui avais dit, et je reprend ce que j ai dit : "des paintballers avec des repliques d airsoft".

(desole pour les accents, smartphone pas si smart que ca...)
Revenir en haut Aller en bas
[SOCCENT]Shad
Tête connue



Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 17

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 17:08

3 billes dans la tête à 2m alors que hudson était totalement à découvert....
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 17:18

Allons allons mes enfants !

Mon feedback posté sur le forum Soccent

Yansollo a écrit:


Re: feedback US (un topic pour toute l'équipe)

Message par yansollo » Mar 01 Oct 2013, 3:14 pm
Hellow,

Pour ma part j'ai passé un bon week-end.Une op n'est jamais facile a organisé et a mes yeux vous avez gérer.Le niveau de jeu des como était très élevé (gg a eux),on en a chié, et pourtant on en voulait aussi coté us je vous l'assure Laughing

Coté organisation c'était nickel,le ptit dej le samedi et le dimanche matin ça fait plaisir,surtout la boisson chaude quand il fait un peu humide et froid ^^. Le soupé du samedi soir quand a lui était génial,je n'ai jamais aussi bien mangé en op Very Happy
Pour les scénarios c'était original,devoir récupérer des ressources un peu partout sur le terrain a permis de faire bougé le jeu et d'évité au max le blocage,les orgas ont gérés comme ils ont pu aussi ce point.
Si je dois faire une remarque ce serai sur les grenades factices.Peut être trouver un système pour limiter leur utilisation,impossible de savoir si elle a déjà été utilisé la pièce avant ou pas.

Coté joueur du beau monde d'un coté comme de l'autre,beaucoup de fairplay et de bonne humeur,Un niveau de jeu très élevé et je n'ai aucune de highlander a noté.

Merci a vous, Yan CNN
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 17:39

Je crois que la majorité des soucis viennent de la-dite team en effet, s'ils n'avaient pas été présents les petits soucis coté scénar/réglement n’en auraient peut être pas été, ou alors auraient étés minimes...

Mais comme on l'a déjà dit personne ne peut en vouloir aux orgas si c'est la première fois qu'ils étaient présent, je crois ne pas m'avancer si je dis qu'ils ne seront plus invités et c'est tout ce que vous pouvez faire de votre coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 17:52

Par contre paraît que mon feedback a été posté sur le forum Soccent par un membre extérieur à la CNN. C'est bien sympa de le faire à ma place mais je n'ai pas donné mon autorisation. Si des gens ont des choses à redire à mon feedback je préfère que ce soit ici où je peux répondre et pas dans mon dos entre gossip girls.

La prochaine fois demandez. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 20:35

Re-salut à tous,

Le temps de ranger le matos, de prendre quelques bonnes heures de repos et surtout d'attaquer la nouvelle semaine, et me voici pour rédiger un feedback concis histoire d'être précis sans tirer sur la longueur.

Ce que j'attendais de l'op Atomic Kitchen : une bonne ambiance et un airsoft relax sans prise de tête avec des joueurs qui ont eu aussi l'envie de jouer pour leur plaisir.

Ce que j'ai eu :

Une super ambiance, on se sentait limite en famille, le matin lors du petit déjeuner les orgas prennent de nos nouvelles et franchement ça fait plaisir.

En parlant des orgas, c'était juste parfait, que ce soit sur le camp, lors des briefings ou en jeu, rien à redire, je tire mon chapeau, les questions que j'ai pu avoir en jeu était clairement répondue.

Les petits dej' et surtout le barbecue étaient royaux ! Very Happy ça fait plaisir d'être chouchouter ainsi.

Le terrain, je le trouve super, à la limite un peu trop petit mais je n'ai pas ressenti un effet d'entassement des joueurs, le nombre collait parfaitement à l'espace de jeu. Et les phases de jeu dans le village, entre le passage Gbb/Aeg étaient juste jubillant ! Very Happy

Les joueurs, le coeur même d'une op à mon sens, pas mal de bonnes rencontres, on peut dire qu'en grosse partie la qualité des joueurs étaient rendez-vous, du fair-play et de l'envie de joueur à L'airsoft.

Au niveau des points plus négatifs, je n'en ai que deux et encore, je ne peux pas les reprocher aux orgas.

- La règle des grenades, fin pour être plus précis, la définition et l'utilisation des grenades, je pense pas devoir réexpliquer les fait mais je pense qu'il y a eu avant tout un quiproquo et que si le paragraphe de règle "Grenade" avait été relu par les joueurs certains se rendrait compte qu'ils utilisaient mal leur ustensile :p

- Il est malheureux d'avoir des joueurs arrivant avec une seule chose dans la tête, la gagne... A mon sens c'est l'idée opposée de ce que peut être l'airsoft. Si je viens à une partie/op c'est avant tout pour passer une bonne journée ensemble dans la bonne humeur, et non rédiger un tableau de chasse type frag/death/score et je ne sais quoi d'autre... On a beau avoir le plus beau terrain du monde, les meilleurs orgas, c'est nous les joueurs qui faisons la beauté de notre loisir et qui permettons la réussite d'une journée.

Je tiens à donc à remercier l'ensemble du staff/orgas/joueurs présents lors de cette op, merci pour ce week-end ! Very Happy

PS : Petit mot pour les joueurs qui avaient participé à la partie gbb/pompe, c'était juste magique, je m'étais rarement autant éclaté lors d'une simple partie comme celle-là. C'était naturel, bon enfant et fair-play, avec des outs de qualité et du jeu.
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain SAG
Tête connue
Romain SAG


Localisation : Flémalle
Nombre de messages : 23

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptyVen 4 Oct - 16:59

Hola cool les gars ... cool

je ne sais pas ce qu'il y a comme feetback sur le forum soccent mais ...

Vince ... relaxe mec on boira une crevé chope et on parlera de tout ça Very Happy t'excite pas ça ne sert à rien, tu le sais tongue   


Pijama a écrit:
C'est pas parce que cette OP est le joyau de la SAG qu'une fois que celle ci est critiquée faut fondre dessus car sérieux ça :
FAUX enfin libre à toi de croire que c'est notre joyau mais ...

S'il te plait n'associes pas une personne un peux trop en colère à une équipe entière Wink


Je penses que vous vous êtes un peux trop emballé pour rien et que d'ici quelques jours vous relirez tout ceci en vous disant que ça n'en valait la peine d'en arriver la flower  <= (symbole de paix et d'amitié)


Dernière édition par Romain SAG le Sam 5 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 EmptySam 5 Oct - 12:32

+1 Romain Wink !

Comment va ton dos au passage Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013   Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Kolwezi (24-25/09/2013 - Pont Saint Vincent, FRANCE) par les The Unit
» OP Atomic 2013 (SOCCENT)
» Atomic Kitchen 3
» OP Red Sunset - Soccent
» Partie Soccent le 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser