Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyDim 10 Oct - 19:53

je me lance

pour moi ce fut une superbe journée
l'equipe des johnny etait genial meme si on etait moins nombreux que prevu, de bonne phase de jeux et de progressions avec et le plaisir de re-jouer avec mes coequipié
un terrain pas mal du tout et d'ailleur bravo aux orgas qui se sont démené pour l'avoir et qui ont fait un scenario genial
un tres bon repas de midi
je trouve qd meme domage que les johnnys sont pari assez vite enfin avec Oconnor on s'est bien amusé en binome et oui les nous etions les 2 derniers johnny encore entrain de jouer, entrain de tiré sur tout le monde

bref une tres bonne journée pour ma part

voici mes photos http://picasaweb.google.be/WintersHH/BBGAMESLABYRINTHUS#

domage que pas plus de CNN ne soit venu
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyDim 10 Oct - 20:47

Belle journée avec les CNN et content d'avoir revu de vieille connaissance,pour une première dans un labyrinthe c'est plutôt positif ,mais a consommer avec modération LoL,pas une tout les mois .
GG aux travail des orgas pour avoir eux les autorisations pour un terrain pareil.
Sinon belle phase de jeu,des joueurs fair-play,pas trop de coup de gueule et d'engueulade.Content de mon ptit mp7 et ma tornado qui a fonctionné et même fragué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyDim 10 Oct - 20:49

Merci pour les photos Winters Smile

Très bonne journée pour moi aussi

Les +
- agréablement surpris par mes répliques
- terrain unique
- une équipe CNN très sympa
- une organisation et un sypnosis du tonerre
- la météo


Les -
- chauuuuuuuuuuuuud ^^
- beaucoup de marche et très peu "d'action"
- les raleries de certain(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyDim 10 Oct - 20:51

Idem que pour toi,

Super terrain, meme si au début sa à ete la galère les culs de sac. Très bon repas, très bonne ambiance de jeu, bon coéquipier, content d'avoir pu jouer une partie avec les CNN en parties extérieur, et d'avoir fait la connaissance d'oconnor

Ce qui m'a déçu, c'est toujours la meme chose, l'attitude de certains joueur, notement envers, Yan et Winters. Et sens porter de préjuger, l'absence des autres membres CNN
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyLun 11 Oct - 8:13

Hello,

Que dire sur Butterfly ?... Pas grand chose, si ce n'est que c'était terrible. Very Happy

Si c'était pour y retourner chaque partie, je pense que je me lasserais de ce terrain ; mais en "one Shoot" comme ceci, la découverte de ces couloirs interminables a été vraiment jouissive. I love you

Un véritable piège infernal, des adversaires venant parfois de partout, le risque d'une rencontre au détour de chaque allée : une partie cqb de qualité !

Sans parler du scénario (virus dangereux caché dans le labyrinthe, "l'expérience n°7" qui rode et cherche ses victimes, zombies affamés, "l'homme en costume" totalement fourbe, les enveloppes sur le terrain,...) et des règles ( une vie = 1 Tic Tac à manger, caisses de munitions sur le terrain pour recharger en jeu,...). J'ai particulièrement apprécié de devoir recharger en jeu dès que nous trouvions des munitions, cela donnait lieu à des bonnes séquences de sécurisation de zone pendant que certains faisaient le plein. J'ai beaucoup aimé aussi les alliances des Johnny avec les Boris d'abord, puis avec les contractors : on a bien rigolé.

Un petit mot aussi pour l'organisation générale : ca devient habituel et on ne le souligne même plus mais chapeau aux organisateurs pour tout (hamburger excellent, les deux litres d'eau, briefing avec humour mais ferme, et surtout : sympathie !).

Bref : sachant que le beau temps a été au rendez-vous (chaleur et soleil toute la journée), que l'ambiance du coté Johnny était tout simplement géniale (supers CNN's et bonnes rencontres) et que la réparation de mon FPG a tenu et tient encore malgré les nombreux chargeurs vidés : EXCELLENTE partie.

Vivement la prochaine !

Vaz, Johnny

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Bbgames%20labyrinthus%20049
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyLun 11 Oct - 20:17

Saloperie de Contractors, des vrais crevards ceux-là. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyLun 11 Oct - 20:24

j'aurais du sortir la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyLun 11 Oct - 20:39

Soit je suis parano, soit cette photo vient d'être redimensionnée immédiatement après publication, c'est d'ailleurs la seule aussi petite de l'album d'où elle provient et on ne sait plus voir que c'était bien la carte du labyrinthe qu'ils avaient ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyLun 11 Oct - 22:26

Oh !! c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyMar 12 Oct - 9:50

My bad ! J'ai oublié de signaler dans les + le out épique de Yansollo avec la grenade !

Même les victimes n'ont pu qu'applaudir et l'ont félicité d'ailleurs !

Pour ceux qui n'ont pas été témoin de cette phase magnifique :

Nous étions bloqués, deux joueurs adverses planqués au détour d'une haie à quelques mètres nous shootaient à vue et ils bénéficiaient d'un angle quasiment impossible à atteindre pour nous. On tentait mais les "out" fusaient dans notre camp, la situation était bloquée. Puis je vois arriver Yansollo assez rapidement, il dégoupille la grenade et la lance (non sans une classe internationale !), la grenade vole vers les deux adversaires ; un des deux la voit, sort de son trou et part en courant, il se fait toucher ; en même temps la grenade touche le sol, explose et out l'autre.

Je n'ai pas pu retenir un "CNN en force !" devant l'étonnement des autres joueurs ; vraiment splendide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyMar 12 Oct - 14:47

Merci a toi Vaz xD
j'avoue que le lancé était beau,je suis trop content qu'elle ai fonctionner,surtout avec les tentatives de notre dernière partie :s
Maintenant je peux vous dire qu'elle et moi,on va plus si quitter en partie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) EmptyMar 12 Oct - 15:46

Lol j'te comprend c'est super efficace lorsqu'on est bloquer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)   Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hawk Down - 08/08/2010 BBGames Event
» Moderne Warfare Return - BBGames Event le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser