Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyLun 1 Oct - 19:21

Hello les gars, voilà mon feedback de l'OP Atomic Basement. Dommage qu'il n'y avait pas de place pour davantage de CNN.

Citation :

Salut à tous ! Après 2 jours, 670 km, 500 billes, presque autant de bières et 76 pets de Talka, voilà mon feedback.

C'était une première pour moi, je remercie d'ailleurs les SAG pour la proposition et Cocker pour son annulation. Ce fut un plaisir de jouer avec vous sur ce très beau terrain que je connaissais mais que j'arpentais également pour la première fois (il était temps). Un terrain que j'imaginais plus grand mais dont la taille modérée est finalement un atout pour ce type d'OP.

Organisation générale très sympa : déjeuners, barbecue consistant, toilettes correctes, objets de jeu, passage chrony,... tout était fait et bien fait.

Niveau jeu : c'était fun, dynamique (impossible de s'ennuyer ou de se chercher sur ce terrain favorisant les contacts), le système de remise en jeu est efficace, il évite de s'ennuyer et les objectifs étaient assez nombreux et variés pour contenter un maximum de monde sans empêcher ceux qui le voulaient de tirer de la bille sans trop se prendre la tête.

Juste une petite bosse sur la tête : Loi de murphy oblige, la seule fois où votre tête entre en collision avec un encadrement de fenêtre se produit au moment où vous ne portez ni casquette, ni pakol, ni casque.

Pour ce qui est de l'ambiance hors-jeu, c'était grandiose. Je faisais plutôt partie des fêtards du camp, même si j'étais dans les premiers couchés de notre petit groupe SAG-CNN. Ca m'a donné l'envie de faire davantage d'OP de ce genre même si je suis plutôt milsim en général pour tout ce qui est partie de plusieurs jours.

Bref : très bon souvenir pour ma part, une OP réussie à tout point de vue qui ne me donne que l'envie de revenir l'année prochaine si possibilité il y a.

Niveau points négatifs, juste deux trucs :

_ Petit regret de ne pas avoir pu partager ca avec davantage de membres de mon team, c'eut été encore meilleur !

_ Petit rappel d'une règle de base : pour mettre « out » un adversaire, il faut lui tirer dessus ou lui faire un « pan t'es out » (en remplacant cette phrase par n'importe laquelle du moment que vous signaler à votre vis-à-vis qu'il est « out »). Apercevoir un joueur adverse, à bout portant et sans qu'il ne vous ai vu, n’entraîne pas de facto le « out » de l'adversaire ; il faut tirer ou le lui signifier verbalement. Il y a pas mal de raisons qui peuvent justifier de ne pas mettre « out » l'adversaire (attendre de voir si un autre suis, buée dans les lunettes et ne rien voir, confondre les camps,...), s'il vous touche avant, c'est vous qui sortez.

J'ai allumé un adversaire qui aurait largement eut le temps de me sortir facilement mais qui n'avait ni tiré, ni outé verbalement (confirmé par lui-même). Il m'a laissé entendre que j'aurais du me déclarer « par fairplay » : Non, je ne crois pas.

A plus les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyLun 1 Oct - 20:19

Rah depuis le temps que j'aimerais la faire celle là !!!

J'espère que l'an prochain prochain, ce sera bon pour nous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyMar 2 Oct - 20:12

Je pense l'un des meilleurs feedback:

Enjoy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyMar 2 Oct - 21:37

6:52, Vaz en pleine action !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyMar 2 Oct - 21:55

Superbe vidéo en effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyJeu 4 Oct - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyJeu 4 Oct - 13:15

De très belles vidéos les mecs Smile

Un week-end super entre potes et une super ambiance.

L'année prochaine, on sera plus de CNN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyJeu 4 Oct - 15:46

Super Very Happy

T'aurai pu incruster dans la vidéo la femme qui faisait son plein au Lux xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyVen 5 Oct - 8:57

Le problème étant que la prise était faite de loin ; sans zoom et grand angle oblige (Go Pro), le résultat n'était pas top.

M'enfin, on voit quand même sur cette photo. Non, ce n'est pas une tyrolienne mais une Dame qui fait son plein. Razz Qu'est ce qu'on a rigolé !

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) 79102312
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyVen 5 Oct - 16:50

LoL epic picture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) EmptyVen 5 Oct - 20:28

il m'arrive...de temps en temps...de faire la même chose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty
MessageSujet: Re: OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)   OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Atomic Basement by Soccent (29 et 30 juillet 2012 - PSV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?
» Atomik Kitchen 2013 - @Pont Saint Vincent par les Soccent 28-29/09/2013
» Partie Soccent le 29 juillet
» 4 juillet 2012 - Partie chez la BCW
» Atomic Kitchen 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser