Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème - MP5A3 Jing Gong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filouZEcat
Tête connue
filouZEcat


Localisation : Grivegnée, Belgique
Nombre de messages : 12

Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong EmptyMar 22 Mai - 21:38

Voilà,
Comme dit dans ma présentation, j'ai un problème avec mon MP5A3...

-Il ne tire plus
-Le levier d'armement s'est cassé et a fait avancer le "tube" ( dont je n'ai pas encore pu déterminer le nom ni l'utilité ) situé à son niveau
-Il y a quelque chose qui se balade au centre de la réplique
-Lorsque je tente de tire, un "clic" se fait entendre provenant du centre et de la poignée de la réplique
-Lorsque je tente de tirer, en plus des problèmes rapportés avant, la batterie chauffe très vite, pas moins de 10 seconde pour ressentir un température assez élevée.

S'il faut des photos pour montrer ma réplique et/ou pour distinguer certains points, n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance,

Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong EmptyMar 22 Mai - 22:23

As-tu essayé de démonter ou touché à une vis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong EmptyMar 22 Mai - 22:26

C'est peut-être ton moteur (situé dans la poignée) ou ton piston qui est bloqué.
Le mieux c'est d'aller au magasin où tu la acheté sauf si tu sais démonter.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong EmptyMar 22 Mai - 22:48

Le levier d'armement ne sert (normalement) à rien.

Ne tire plus car ce que tu nous décris ressemble à un blocage de la gearbox.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
filouZEcat
Tête connue
filouZEcat


Localisation : Grivegnée, Belgique
Nombre de messages : 12

Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong EmptyMar 22 Mai - 23:54

Je préfère pas le démonter moi-même, car je assez maladroit et je serais capable de paumer une vis ou pièce. Et puis, je l'ai achetée sur internet et la garantie est expirée... Je ne sais pas si, au stock américain de Neupré, ils font les réparations...
Je ne l'ai jamais démontée sinon et je n'y tiens pas sans avoir un minimum d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong EmptyMer 23 Mai - 5:44

Ok donc si tu n'as jamais démonté, c'est visiblement une casse qui provoque un blocage de la Gearbox. Comme dit Oco, évite de continuer à essayer de la faire aller.

Pas de solution miracle malheureusement, il faut démonter pour vérifier et il y aura probablement minimum une pièce à changer.

Je te conseillerais de tenter le démontage toi-même, en travaillant sur un endroit bien dégagé et en prenant des photos régulièrement pour t'aider à remonter ; les avantages sont innombrables de toucher un peu à l'interne de ses répliques.

Si tu ne désires vraiment pas te lancer, tu peux contacter un shop pour ce faire. Leur fiabilité est aléatoire, c'est à toi de voir. Il y a notamment Looping Shop (qui a ma préférence), Airsoft-One ou le Stock Américain de Neupré.

Ce choix t'appartient. Si tu veux un avis plus poussé sur ces trois shop, contacte-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Problème - MP5A3 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: Problème - MP5A3 Jing Gong   Problème - MP5A3 Jing Gong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème - MP5A3 Jing Gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G36 Jing Gong
» probleme avec mon acr
» chargeur jing jong
» probleme de chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser