Il faut maintenant extraire la gearbox (la boite en métal avec le ressort, les engrenages,...) du lower (la partie basse du corps de la réplique). Pour ce faire, regarde
ici.
Je ne saurai pas te dire exactement qu'il te reste à dévisser, fait des tests.
Une fois que ce sera fait, tu pourras ouvrir la Gearbox (seule partie qui présente vraiment un peu de difficulté). N'hésite pas à prendre des photos de chaque étape et, notamment, juste après l'ouverture ! Pour te permettre de voir la position des éléments.
Il y a des choses qui sauteront lorsque tu ouvriras (ressort, anti-retour, détente surement), ce qui empêche de voir vraiment comment c'était positionné et complique le remontage. Il te faudra donc chercher un peu comment ces éléments devaient être mis ; c'est très simple si tu gardes toujours en mémoire à quoi sert chaque élément et comment cela fonctionne.
Au pire, je pourrai répondre à tes questions.
Sinon, regarde
ici pour quelques infos bien utiles.
Bon courage, tu verras que tu seras content une fois que tu sauras démonter une Gearbox.