Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec mon acr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

probleme avec mon acr Empty
MessageSujet: probleme avec mon acr   probleme avec mon acr EmptyLun 15 Nov - 12:29

bonjour je viens de recevoir ma replique acr je remplis le chargeur mes une batterie j'arme le levier d'armement pour voir et la le levier ne revient plus en position fermer mais il tir en coup par coup et en rafale y a t'il une astuce merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

probleme avec mon acr Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon acr   probleme avec mon acr EmptyLun 15 Nov - 12:32

Tu as poussé sur tous les boutons avant de poser la question ? Juste histoire de vérifier si ce n'est pas normal.

Genre pousser vers le bas sur le petit levier devant la détente ?

Puis si jamais tu ne trouves pas, regarde toujours dans le manuel, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

probleme avec mon acr Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon acr   probleme avec mon acr EmptyLun 15 Nov - 12:37

merci a toi Vaz car c'etait bien la bouton a la gachette mais comme je ne connais aps et n'ai pas le manuel alors plutot que de faire une connerie j'aimais mieux demandermais il est super j'ai une burette d'huille pour toi Vaz
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

probleme avec mon acr Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon acr   probleme avec mon acr EmptyLun 15 Nov - 13:37

C'est d'ailleur ça qui est jouissif avec un ACR; le trappe qui reste ouverte et le petit bruit qui on appuie sur le bouton près du pontet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

probleme avec mon acr Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon acr   probleme avec mon acr EmptyLun 15 Nov - 13:50

oui quand on connais ses vrai que sa fais vraiment super la ses regler mais il est super ent out pas de jeux on sens que ses pas plastique et le poid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon acr Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon acr   probleme avec mon acr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon acr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ak47
» probleme de chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser