Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scar cqc marui (commande)

Aller en bas 
+3
Mekasonic
Vaz
FREDGT40
7 participants
AuteurMessage
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 11:45

Bonjour (et joyeux Noël en même temps Very Happy )
Je voudrais commander un scar l marui cqc sur echigoya car la seule personne qui la vend en belgique, elle coûte 659€.
Donc, comme je n'ai jamais commander de répliques hors eu, j'ai quelques question:
1). Peut on importer une réplique par la poste?
2). Peut on importer, en plus une réplique fn non distribuée par cybergun? Et une non fn par la même occasion?
3). La douane peut il le bloquer et qu'il n'arrive jamais.
4). Avez-vous déjà commandé sur echigoya?
FREDGT40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 12:00

1) Non
2) Non
3) Oui
4) Non

...

Rassurant hein ? Par contre, la douane n'ouvre jamais les colis, ils ne sont jamais détruits et arrivent toujours sans problème (je n'ai entendu parler que d'un seul problème en Belgique et c'était à cause d'un passage du colis par la Hollande, rien à voir donc avec les questions que tu poses). D'autre part, Echigoya est réputé tout à fait fiable ; aucun soucis là non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 12:02

Merci de ta réponse donc si je comprend bien:
"légalement on peut pas" mais ça passe quand même
FREDGT40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Mekasonic
Ami
Mekasonic


Localisation : Verlaine
Nombre de messages : 155

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 17:59

J'adore les commentaire de Vaz Very Happy <3
Mais Fred , Vaz à raison , fait toujours attention avec les commandes à l'extérieur Smile c'est comme commander sur Taiwangun , ça semble rien , mais si la douane de la bas te choppe . BIM ! Import d'arme ...
Donc prudence Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 18:07

Merci, je pense que je vais attendre un peu pour acheter la version heavy en belgique et attendre pour avoir les fonds.
FREDGT40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 19:56

Mekasonic a écrit:
Mais Fred , Vaz à raison , fait toujours attention avec les commandes à l'extérieur Smile c'est comme commander sur Taiwangun , ça semble rien , mais si la douane de la bas te choppe . BIM ! Import d'arme ...
Donc prudence Smile

Pourquoi la douane te choperait ? Vu que le shop est en Pologne et que la Pologne fait partie de la Communauté Européene.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 20:45

Winters a écrit:
Mekasonic a écrit:
Mais Fred , Vaz à raison , fait toujours attention avec les commandes à l'extérieur Smile c'est comme commander sur Taiwangun , ça semble rien , mais si la douane de la bas te choppe . BIM ! Import d'arme ...
Donc prudence Smile

Pourquoi la douane te choperait ? Vu que le shop est en Pologne et que la Pologne fait partie de la Communauté Européene.

Puis il me semble qu'il n'y a qu'en France où on risque des soucis avec l'import à cause de Cybergun non?
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 21:30

Normalement ça passe sans soucis Wink

Speirs a commandé le siens sur Echigoya en demandant juste de cacher les marques déposées sur la boite telles que Hop Up, etc..

Et de toute façon, je pense que tu passes en Express avec EMS.. Pour le scar, il avait payé 125$ de Fdp mais je sais plus combien de douane
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 22:31

Oki, merci de vos réponses.
Jai encore une question: je dois compter le prix du scar+ les fdp+ les frais de douanes+ la TVA ou c'est inclus dans les frais de douanes?
FREDGT40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 22:35

Mekasonic a écrit:
J'adore les commentaire de Vaz Very Happy <3
Mais Fred , Vaz à raison , fait toujours attention avec les commandes à l'extérieur Smile c'est comme commander sur Taiwangun , ça semble rien , mais si la douane de la bas te choppe . BIM ! Import d'arme ...
Donc prudence Smile

Heu... comme Winters l'a dit, c'est en Pologne Wink

D'où toutes nos commandes sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 23:00

Ouais enfin, ça ne change pas grand chose en fait.

La douane n'est pas seulement là pour vous faire payer la TVA, elle contrôle aussi l'importation de contre-façons. Dans le premier cas, on vérifié juste la valeur du colis et sa provenance pour vous facturer les frais ; dans le second cas il faut se renseigner sur le contenu précis de ce dernier et, le cas échéant, ouvrir le colis.

Les contrôles sont bien différents et beaucoup plus poussés dans le second cas. Il n'est pas correct de dire qu'une douane effectuant un contrôle "TVA" présente d'office plus de risques en ce qui concerne un contrôle "contre-façon".

Et pour être sure d'avoir été bien compris, je répète : tu peux commander sans problème ; même si cela pose un problème en cas d’application stricte de la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 23:11

Merci pour tes explications, j'y vois un peu plus clair maintenant.
FREDGT40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyLun 26 Déc - 23:21

Shifty a écrit:


Speirs a commandé le siens sur Echigoya en demandant juste de cacher les marques déposées sur la boite telles que Hop Up, etc..


Au risque de me répèter ( et si je me trompe faites le moi savoir ) mais le mot Hop Up a été déposé par Cybergun en France seulement nan? Seul eux risque un soucis par rapport à ça.

Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) EmptyMar 27 Déc - 13:10

Merci,
Ils exagère un peu cyberprout car commencé a déposé des mots c'est un peu abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Contenu sponsorisé





Scar cqc marui (commande) Empty
MessageSujet: Re: Scar cqc marui (commande)   Scar cqc marui (commande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar cqc marui (commande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tokyo Marui] Scar-l Mk.16 Mod.0
» Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West]
» re echange SCAR-H
» [vends] Scar-H SSR VFC
» AEG - [Marui] G3 SG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser