Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Empty
MessageSujet: Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West]   Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] EmptyMer 14 Juil - 20:55

I. Introduction

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me séparer d'un peu de matériel qui traînait chez moi. Il s’agit d’erreurs de commande, d’achats impulsifs regrettés, simplement d’objets dont je n’ai plus d’utilité ou même de produits revendus pour financer d'autres projets.

Je mettrai ce topic à jour régulièrement suivant les évolutions de ce que je vends ; en faisant revenir le sujet lors des mises à jour.

Les prix affichés sont tous « frais de port compris » (sauf mention contraire) et je peux diminuer de quelques euros si vous venez chercher l’objet ou si je vous le remets en main propre (les acheteurs qui acceptent une remise en main propre étant avantagés).

Les descriptions sont rigoureusement conformes à la réalité et les prix très avantageux, n’hésitez pas à comparer si vous avez des doutes. La plupart de ce que je vends est dans un état impeccable et a très peu servi vu que je dispose de beaucoup de matériel, que j’alterne souvent et que je suis très maniaque.

Les répliques peuvent être testées à mon domicile avant enlèvement (si vous me prévenez avant) et j'accepte d'annuler la vente en cas de mal fonction à cette occasion. Une fois reparti avec l'objet, la vente est ferme.

J’attends évidemment toujours d’avoir reçu l’argent avant de remettre ou d’envoyer l’objet.

J'accepte Paypal (+ 4% du montant total dans ce cas), les virements (nationaux et internationaux) ainsi que le liquide.

Je n'offre évidemment aucune garantie ni assistance technique sur les objets que je vends.

Ces articles sont en vente sur plusieurs supports, je me réserve le droit de conclure la vente dès accord de volonté sur n'importe lequel de ces supports.

Passez par MP pour toute question ou proposition.


N’hésitez pas à me faire des offres, je suis ouvert à la négociation et je ne mords pas ! Si je ne réponds pas, c'est que j'ai trouvé votre offre vraiment ridicule.

III. Produits en vente

- Holster Western Cuir Noir taille M/L -

Je possède deux modèles en vente, un droit et un gauche. Ils sont identiques et en parfait état (le droit n'a fait qu'une partie, le gauche aucune). Ce sont des pièces assemblées et frappées à la main.

Valeur actuelle neuf dans les shop les moins chers : environ 90 € frais de port et de douane compris pour un seul.

Prix de vente : 60 € frais de port non compris pour un.

Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Hw210

- KSC M93R SPARTAN (Edition limitée) -
VENDU


- Gentex Light Weight Helmet (L.W.H.) Taille S/M  -

C'est un modèle RS, vendu avec le cover marpat desert RD, le montage NVG comme sur les photos (RS également) et deux clips ALICE pour faire passer des NVG Googles (non fournies). Le casque est en bon état, juste un peu usé aux arêtes. Le cuir du shinstrap à l'arrière est assez abîmé (voir photo) mais le rest est bon, le port du casque se fait sans souci et se fera encore très longtemps comme ca. Liner/headband de type « filet ».

Prix de vente : 250 € sans les frais de port.

Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Gentex_lwh_avec_cover_by_vazcnn-d3gdxff
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Gentex_lwh_by_vazcnn-d3gdx1f


- Ensemble Marpat Desert PROPPER coupe ACU Taille Large Long -

Parfait état, a été porté 5 fois environ, pas la moindre trace d'usure.

Prix de vente : 50 €.

- SYSTEMA PTW M4A1 2012 -

Cylindre M90 porté à 340 FPS avec des cales POWAIR6, canon conique 6.033mm en entrée et 6.051mm en sortie, bloc HopUp SYSTEMA 2012, R.I.S. Daniel Defense OmegaX 7'', canon externe en acier, Repro mount et CQB Scope 1.5x-4x, DBAL-A2 G&P, attache sangle "Gear" RS, Magpul MBUS Rear Flip Sight, cover rail Magpul modifié, cover rail plat et léger paintjob sur le lower et la crosse. Pas de marquage, c'était un Challenge Kit que j'ai monté moi-même très rigoureusement.

Elle tourne parfaitement. Utilisée lors d'environ 5 parties, uniquement en semi et avec une LiFePO4 9.9V. C'est la meilleure réplique que j'ai possédé à tous points de vue : réactivité, cadence, précision, qualité de fabrication,...

Vendue avec : garde main d'origine, Delta Ring, un canon externe acier supplémentaire, un ensemble canon conique + chambre Hop-Up PTW 2012 supplémentaire, 4 Mag VANARAS, 2 Mag PTW, 3 PMAG, cover scope, batterie FLAME LiFePO4 9.9V 2000 mAh (double baton, rentre parfaitement dans la crosse) et adaptateur fiche large ou mini.

Je m'en sépare afin de financer un autre projet car je joue beaucoup moins et je n'ai plus le désir de posséder ce qui se fait de mieux en airsoft. Vu le prix que je demande du lot, il y a même place pour faire une affaire en m'achetant et en revendant après ; j'en suis conscient, à vous de jouer ! Je suis ouvert à la négociation si paiement rapide. Wink

Prix de vente : 1 500 EUROS pour le tout (frais de port compris pour la Belgique).

Photos (attention, le Grip Pod System et le DBAL visibles sure certaines photos ne sont pas compris dans le lot) :
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Dscf1210
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Systema_ptw_by_vazcnn-d654rn9
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Systema_ptw_by_vazcnn-d654rzx

- Tokyo Marui SCAR-L Mk.16 Mod.0 EBBR-

320 fps, joint Hop-Up Guarder transparant récent, silencieux VFC, PEQ, Grip et cover rails Magpul Modifiés présents sur la photo compris, paint-job Krylon, vendu avec un Magasin Marui Low/Real Cap.

Il s'agit du modèle ayant servi pour cette review : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=146389

Il est en très bon état ; juste quelques rayures au niveau du corp et de la crosse mais rien de cassé, tout fonctionne parfaitement, aussi bien la réplique que les accessoires (qui eux n'ont jamais vu le terrain...). La réplique a été utilisée quasiment uniquement en semi et avec des Lipo 7.4. J'ai changé le joint d'origine qui se faisait vieux par un Guarder transparant. La réplique a été dorlotée, elle est encore toute jeune !

Pris de vente : 400 EUROS (frais de port compris pour la Belgique)

Photos :

Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Marui_scar_l_mk_16_ebbr_by_vazcnn-d62gcjf
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Marui_scar_l_mk_16_ebbr_by_vazcnn-d62gchj
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Marui_scar_l_mk_16_ebbr_by_vazcnn-d62gcg5
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Marui_scar_l_mk_16_ebbr_by_vazcnn-d62gcir

C'est tout pour le moment.


Dernière édition par Vaz le Lun 21 Juil - 10:46, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] Empty
MessageSujet: Re: Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West]   Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West] EmptyMer 2 Juil - 19:46

Nouvelle mise à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
 
Vaz's Shop [PTW, LWH, SCAR Marui, GBB, Old West]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aw 338 Marui
» Scar cqc marui (commande)
» [vends] Scar-H SSR VFC
» re echange SCAR-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Occasions Et Commandes Groupées :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser