Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande recrutement Para_Commando

Aller en bas 
+2
Pijama
Para_Commando
6 participants
AuteurMessage
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 21:42

_ Pseudo :Para_Commando

_ Nom et prénom : Jonathan Mahmood

_ Date de naissance (ou âge simplement) : 15 ans

_ Localité : Chênée

_ Expérience airsoft : Je tirai quelque foi dan mon jardin sur de objets

_ Réplique(s) : Combat Zone RS2 de marque UMAREX , de 150 FPS et de 0,5joules

_ Tenue(s) : ABL des para

_ Motivations pour nous rejoindre : j'aimerais faire de nouvelle rencontre et m'amuser entre potes

_ Comment avez-vous connu le team CNN ? : En cherchant sur google


Ne vous inquietez pas , je suis mature pour 15 ans , je suis super fair-play et surtout je ne joue JAMAIS dangereusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 21:57

Tout d'abord merci de t'intéresser à la team Smile

Bon je ne connais pas la règle d'âge de la team ( puisque je suis fraichement arrivé ) mais je peux déjà te dire que la plupart des parties auxquelles nous participons sont interdites aux mineurs ou alors il faut 16 ans minimum avec décharge des parents pour certaines.

De plus, il faut avoir joué au moins une fois avec la team pour y être accepté donc il faudra attendre qu'on se rencontre durant une partie histoire de voir si tu conviens Wink .

Par contre pour la maturité c'est à nous d'en juger Razz



Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:04

Ok merci de ta réponse pijama ^^ et , pour faire de l'airsoft , il faut avoir des lunettes , un gilet tactique , etc ou bien avec simplement des lunettes , c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:07

A partir du moment où tu as des lunettes de protection ( qui te protègent VRAIMENT; pas des lunettes de soleil hein ) et une répliques qui tire a moins de 350 FPS tu peux jouer Wink .

Le materiel c'est selon les gouts de chacun, certains aiment jouer en habits civil sans gilet ni rien et d'autres comme moi sont des collectionneur dans l'âme qui aiment arborer des tenues complète Wink .

Cependant sache que pour pas mal de partie un " Dresscode " est obligatoire pour départager les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:13

ok merci , des lunettes de protection de bonne qualitée , coute combien environ et ou peut on en acheter ?
pour l'instant , je suis en train de chercher la tenue complete des para commando , car tu l'auras peut etre remarquer via mon pseudo , j'aimerais incorporer les para commando lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:19

Ca dépend les modèle....

Je ne m'y connais pas trop en lunettes de protections mais je dirais entre 20 et 40 euros pour des valeurs sures [ ESS, Oakley... ] Tu n'en a pas encore en fait? Car tu dis ne pas jouer dangereusement mais sans lunettes ... Rolling Eyes

Heu ben la tenue des Para c'est pas trop dur à faire je pense... ( c'est juste moche l'ABL ahahah les gouts et les couleurs ! Razz ) Mais tu devrais d'abord t'attarder à ta réplique car si je me suis bien renseigné ta réplique est une réplique un degré en dessous ce qu'on utilise.

En gros elle n'est pas assez puissante et ne tiendra pas la distance contre les nôtres ! Il faut savoir qu'on joue entre 250 et 350 ( max ) FPS . En gros ca vole à 30-40(parfois 50 )m et donc tu risques d'avoir 10 a 15m de différences silent

Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:25

Oui +1 pour Pija qui a tout dit. Et n'hésite pas à faire une recherche avant de poser une question, notamment concernant les boutiques airsoft ou l'équipement nécessaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:30

lol! en disant pas jouer dangereusement , c'est en géneral , j'en ai pas encore acheter , car j'attendais de trouver une team et surtout car je jouais seul dans mon jardin a tirere sur des objets lol
Et pour la réplique , je suis plutot du genre a m'approcher un peu plus des gens avant de tirer Very Happy (pas trop près non plus lol! )
PS: dés que je me fais toucher , je regarde simplement d'ou on ma toucher puis je dis "OUT" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:33

Grilled by Vaz et Pijama What a Face

Ton jeune âge risque de te fermer pas mal de portes car pas de teams tolère les mineurs à partir de 16 ans. En attendant tes 16 ans, tu peux en profiter pour te renseigner sur le matos nécessaire, les règles de sécurité en général,...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:36

Ah mais t'as jamais pensé aux ricochets? Razz Nan allez j’arrête de pinailler mais sache que la sécurité est hyper importante donc procure toi des lunettes dès que possible Wink .

Mh j'ai l'impression de me retrouve à mes débuts quand je me faisais des scénarios dans ma tête alors que je n'avais jamais joué. Le mieux serait que tu vois ce qu'est une vraie partie par toi même et tu te rendra vite compte de ce que c'est et que 10-15m de différence c'est ENORME et que tu n'arriveras pas toujours à " t'approcher " Wink . ( surtout sans camouflage ! )

Réponse à ton PS : Tiens t'avais pas dis n'avoir jamais joué? Razz Nan mais dire OUT c'est la base ! Mais regarder d'où on ta toucher ca c'est à éviter car bon c'est pas sympa de griller la planque du joueur d'en face alors que tu n'es plus en jeu Wink

EDIT : Grilled by Oco' . Donc comme il la bien dit, attend tes 16 ans pour bien réfléchir, sache qu'une bonne réplique coute cher ( 200-500€ ) et quand on est jeune c'est dur à sortir !


Dernière édition par Pijama le Mer 10 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:36

Aïe.

_ Même en tirant sur des objets, faut des lunettes de protection, y'a des rebonds ! C'est la base, sans ca, pas de sécurité.
_ Avec ta réplique UMAREX à 150 fps, tu te feras rouler dessus, c'est ton inexpérience qui te laisse imaginer le contraire.
_ On dit "OUT" dès qu'on est touché, on regarde ensuite d'où ca vient si on veut ! (deuxième base)

Donc +1 pour Oco, fais des recherches et apprends la base de la base en attendant d'avoir l'age de monter sur un terrain...

Edit : grillé par Pija.


Dernière édition par Vaz le Mer 10 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:38

Nan mais il a raison Wink Par contre on peut vraiment regarder d'où ca vient? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:42

Ok merci quand meme Oconnor , et il y a pas moyen de me faire passer un pitit test ? lol
PS: réponse de la réponse a mon PS de pijama Very Happy c'est vrai , je n'ai jamais jouer , mais la je me refere un peu a quelques uns de mes amis qui font pareil ^^
PS 2 : si il n'y a meme pas moyen que je passe un test , il n'y a aucun problème , je sais que c'est toujours compliquer d'accepter es mineurs dans des parties lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:46

Je ne sais pas si tu saisis bien le concept de " Team " en airsoft. Le fait que tu parle de te faire passer un petit Test me fait penser que non silent

Une Team en airsoft c'est pas comme sur CS ou sur CoD ou tout les autres jeux de guerres en ligne. On ne fait pas passer de " Test " pour admettre les gens. C'est plutôt un ensemble de constats mis en commun par les membres lorsqu'ils te rencontrent, voir si y a un bon feeling etc... pas sur tes " performances " .

De plus on ne fait pas de matchs ou autre ^^ c'est juste histoire de jouer en un groupe soudé !

Voila voila Smile Mais n'hésite pas à rester sur le forum et à te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:52

Je savais pas trop comment le dire donc j'ai dis test , car de tout ce que j'ai lu sur le forum j'avais compris que c'etais pas un test de competence mais de fair play et de bonne humeur lol mais no soucis je savais que mon jeune age allais me trahir et me fermerais toutes les portes de l'airsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:53

Bah comme ça tu le sais Wink

Maintenant tout ce qu'on te demande c'est de faire gaffe à tes yeux et surtout de ne pas jouer sur des terrains sans autorisation ou pire dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:57

je sais que les yeux c'est super important et que si on les abimes on le regrette toute sa vie lol
PS : moi je respectes toujours les règles/lois , c'est la raison pour laquelle je joue uniquement dans mon jardin ^^
Allais bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 22:59

merci pour les précisions les gars Wink

mais je rappel quand meme qu'ici c'est une demande de recrutement

J'invite donc Para_Commande a parcourir notre forum et faire des recherches et après poser des questions en évitant de poster n'importe ou Wink

Pour en revenir a ta candidature elle est prise en compte mais ton jeune age ne te permettra peut-etre pas de nous rejoindre de suite, de plus nous désirons te voir lors d'une part ou des membres CNN seront présent.

Et une petite précisions, ne te dit pas que l'airsoft sera un "entrainement" afin de te permettre de devenir para. Nous n'avons rien avoir avec l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 23:05

Désoler winters Embarassed et quand j'avais dis "entrainement" , c'étais car je ne connaissais pas beaucoup de chose sur l'airsoft lol
Et , quand y'aura - t - il moyen de se voir lors d'une part ? Very Happy je suis dispo a peu près tout les jours ou ma mère veut bien me conduire sauf le dimanche et du 26 aout a début septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 23:10

Sauf le dimanche? Tu joueras jamais alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 23:10

le probleme est que les parts se déroule le dimanche.

Pour ce qui est des parts aux quels nous allons, sourveille la partie "parties, rencontres, op"
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 23:14

ah ok , c'est pas que c'est impossible que je viennes un dimanche , c'est juste que les dimanches sont les seuls jours ou je peux rester avec mon père lol
Si vous voulez me contactez , je vous laisse mon numéro de tel

Edit Modérateur Winters: merci de ne pas laisser de numero visible
Revenir en haut Aller en bas
Para_Commando
Initié
Para_Commando


Localisation : chênée
Nombre de messages : 30

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 23:23

Dernière petite question , quand j'aurais l'occasion de venir a une de vos parties , a qui dois-je m'adresser et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyMer 10 Aoû - 23:33

il faut s'inscrire qd le post de la part
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Max


Localisation : Liège
Nombre de messages : 72

Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando EmptyVen 12 Aoû - 18:31

Salut!

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit plus haut!
Mais bienvenue sur notre forum en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Para_Commando Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Para_Commando   Demande recrutement Para_Commando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Para_Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement tony
» [ADMIS] demande de recrutement fighter
» recrutement
» recrutement Dorian
» Recrutement - Mekasonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser