Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement tony

Aller en bas 
+4
patterson
Vaz
legorrille
anthony
8 participants
AuteurMessage
anthony
Tête connue



Localisation : chatelet
Nombre de messages : 10

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 13:45


Voila je fait une demande de recrutement pour moi et ma copine si votre team accepte les nouveau sans experience et les filles lol Smile
En meme temps si vous savez me renseigner sur quelques points : nous n avons pas de materiel airsoft pour le moment (on attend de trouver une team avant de faire fondre les euros lol, histoire d eviter de depenser pour rien)mis a part les tenues US ww2 que l on a de nos reconstit donc je me demande quels equipements doit on avoir au niveau protection et autres (casque, lunette, masque de protection , genouillere, ...???) voila si vous savez m eclairer ce serait genial merci , et sinon pour la replique j ai pas vraiment d idee precise a part qu une replique automatique me plairait bien mais laquelle et comment la choisir???? (this is the question lol) niveau rapport qualité prix si vous savez me diriger aussi...
et alors tout ce qui est financier (participation au jeu, inscription au club, ....)



Pseudo : Tony (pas original mais en attendant...lol)

_ Nom et prénom : devadder anthony (ma copine : woch ludvine)

_ Date de naissance :devadder anthony : 15/05/88, woch ludvine: 28 / 03 /90

_ Localité : chatelet

_ Expérience airsoft : aucune (...)

_ Réplique(s) : mauser c96, garand m1a1 , colt 45 (a blanc) grenade mk2 et grenade de type presse puree (ww2 allemand) ...bien sur je sais que pour l airsof aucune de ces replique ne convient et pour le colt a blanc il n est pas accepté je pense

_ Tenue(s) : infanterie US ww2

_ Motivations pour nous rejoindre : envie d action ! envie de realisme, de faire de nouvelle rencontre et de prendre un maximum de plaisir !

_ Comment avez-vous connu le team CNN ? : par Vince des Soulard Group (SAG)

Edit Modo (Winters): attention ici on ne parle pas d'arme mais de replique merci de faire attention a ton vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 14:04

bienvenu chez nous mais n'oublie pas de ne jamais mentionner arme mais replique pour le reste le team leader te renseigneront mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 14:13

Salut,

Les Leaders viendront te donner toutes les informations importantes mais je me permets déjà de t'en donner quelques-unes qui te seront utiles :

_ Si ta copine veut également postuler, il faut qu'elle s'inscrive sur le forum, se présente, et viennent poster ici.

_ En airsoft, nous utilisons des répliques bien spécifiques qui tirent de petites billes de 6 mm de diamètre en plastique dont la masse varie entre 0,12 et 0,40 grammes. Tout ce qui ne fonctionne pas de la sorte n'est pas utilisé comme lanceur. Il faut absolument bien parler de "réplique" et ne pas employer le terme "arme".

_ Pour pouvoir t'intégrer, notre procédure réclame que nous puissions jouer avec toi au moins une fois ; il te faudra donc acheter une réplique ou t'en faire prêter une à cette occasion.

_ Les parties où nous allons sont, en général, répertoriées dans la section "Parties et OP" du forum ; il se peut aussi que tu reçoives des invitations personnelles par MP si nous organisons des parties privées.

_ Pour ce qui est des conseils d'achat, je t'invite à consulter le forum de Psychos, facilement trouvable sur Internet. Nous pourrons ensuite répondre à des questions plus précises dans la partie de ce forum adéquate.

Pour le reste, tu as trouvé la bonne activité si tu veux de l'action, des rencontres et du plaisir !

Et merci pour l'intérêt que tu portes au Team CNN. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 14:36

salut.

t'as candidature est pris en compte nous attendrons de te voir a une partie.

en si qui concerne te'as copine nous lui demandons juste de s'inscrire et de se presenter ainsi que postuler
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 15:38

comme l'as dit Patterson, ta candidature est prise en compte

pour ta copine il faut qu'elle en fasse une aussi

comme il l'a été aussi dit, la procédure veut qu'avant que nous ne rendons un verdict nous devons te voir en partie donc surveille la section "op/partie"

de plus ici ce n'est pas comme dans les club de reconsitution, aucun frais n'est demander pour s'incrire.

pour ce qui est des protections des lunettes de protections sont indispensables !

je t'invite donc a parcourir le forum pour trouver des reponses a des questions Wink

et merci a Vaz pour ca reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Tête connue



Localisation : chatelet
Nombre de messages : 10

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 19:53

juste une question ('fin pour l instant , y en a sans doute d autre qui suivront lol), voila pour venir une fois sur un terrain avec vous... vous aller juger par rapport a quoi? niveau de jeu? (si c est ca jss mort d avance mdr) , ou le "caractere" du joueur? genre fair play, respect envers les autre et envers les consigne de securité ...
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 19:56

on regarde ton fair play et si tu respecte les consigne que nous donnons sinon pour l instant nous n'avons pas de terrain
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Tête connue



Localisation : chatelet
Nombre de messages : 10

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 19:57

ok ok ...ca me rassure lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyDim 13 Fév - 21:05

Tout le monde à sa chance d'intégré les CNN ^^

Depuis que j'y suis entré, personne n'a été refusé. Il faudrait vraiment le faire expret pour ne pas etre pris ^^

Au plaisir de te voir lors d'une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyLun 14 Fév - 11:27

Merci pour ta candidature Tony

Comme mes camarades te l'ont déjà dit, ce n'est pas la qualité de jeux que nous "jugeons" mais si tu as "l'esprit airsoft" (fair-play, rigolade, camaraderie et gros délire)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyLun 14 Fév - 12:34

Lol je crois qu'il à compris maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Tête connue



Localisation : chatelet
Nombre de messages : 10

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyLun 14 Fév - 15:30

uai c est compris lol Very Happy d ailleurs c est meme rassurant :p
j ai quelques autres questions ... est ce que vous organisez des reunions ?
avant les OP est ce que vous vous rassemblez sur le terrain de l OP direct ou vous vous donnez rdv qqs part pour partir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyLun 14 Fév - 17:17

Non on organise pas de réunion,sauf quelques fois des petites sorties histoire de ce voir,comme la dernière ou on est aller dans un restaurant chinois,enfin je dit "on" mais j'ai eu un empêchement mdr.

Pour les Op on fait du covoiturage si certain ont difficile pour le trajet,on ce donne rendez-vous aussi pour voyager a plusieurs voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony EmptyLun 14 Fév - 17:47

Comme te dis Yan, on à pas de réunion à proprement dis.

Lors des parties que l'on organise, tout les discusion et autres se font sur le forum dans le topic approprié, idem pour les parties extérieurs, et les activitées de la Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement tony Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tony   demande de recrutement tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Para_Commando
» [ADMIS] demande de recrutement fighter
» Recrutement Dimitri
» recrutement
» Recrutement Winters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Team CNN :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser