Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comunication pour le club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

comunication pour le club Empty
MessageSujet: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 19:40

bonsoir voila j'ai discuter avec mon ami du stock americain de neuprée et les menbres du club CNN on 10% sur leur achats meme a la piece
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 19:59

Et bien c'est une bonne nouvelle. On ira sans doute y faire un tour un de ces quatre. Wink

Merci en tout cas d'avoir parlé de nous.


Dernière édition par Vaz le Ven 19 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 20:07

genial ca Very Happy


mais comment prouver qu'on est CNN ?

pcq peut on etre sur que le vendeur nous croira sur parole qd on dira qu'on est CNN ?
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 20:11

vous dite que vous connaiser Marc il sait mais on pourrai avoir un ecuson ou signe pour CNN a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 20:28

et au fait les 10% concerne n'importe quel article du stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 20:29

Bonjour Legorille,

Attention à ce qui figurera au Magasin. Nous acceptons qu'une photo de notre Team apparaisse ainsi que les coordonnées du forum, en guise de pub pour nous. Mais en aucun cas il ne peut y avoir le moindre mot ou la moindre allusion laissant deviner que nous soutenons le shop ou que nous avons un lien quelconque avec.

Le droit à l'image nous laisse maître des photos, le droit d'auteur du nom du team ainsi que du logo.

Si un jour je passe au shop rendre visite, ce que je ferai, on pourra éventuellement trouver un accord pour le soutenir ensuite ; pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 20:38

voila je viens de l'avoir au tel et je lui ai posser al question car je ne prend aps de decision sans sont accord et oui 10% sur tout se qu'il a en stock sauf surles articles de collection et si exemple on achetai des consomable par caisse il pourrai faire plus entre 15 et 20%
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 20:45

Attends avant de le faire, on va décider ca entre nous et voter ; la réponse sera postée dans ce sujet dans quelques jours. On te dira exactement ce que l'on accepte. Smile

En attendant : pas de photo, rien.

Edit Modo (Vaz) : Nettoyage fait dans le sujet (double, triple post, encore et toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptyVen 19 Nov - 21:00

ok sans probleme a vous de decider moi c'etait dans le but de faire connaitre le team CNN
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptySam 20 Nov - 2:42

Voilà Legorille, après discussion entre les membres du team, nous préférons ne pas nous associer au Stock Américain.

Nous refusons donc qu'une photo de notre team ou que l'inscription de son nom soit affiché dans le magasin. Nous ne tenons pas à le soutenir.

En effet, sans vouloir rentrer dans les détails, nous pensons que les modalités de la vente de répliques dans ce stock américain serait et sera mal vue par la communauté des airsofteurs expérimentés ; nous préférons donc ne pas afficher le moindre lien entre nous et lui afin de ne pas nous discréditer.

Ceci étant dit, nous sommes très reconnaissant des démarches à notre égard et ne manquerons pas de rendre visite au Stock Américain afin d'aller voir le matériel airsoft de plus près.

Si d'aventure le stock américain changeait de politique ou si nous changions d'opinion, nous reviendrons sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptySam 20 Nov - 9:07

bonjour sans probleme moi c'etait pour vous mais je respecte votre decision mais il na pas de politique c'etait moi qui lui avais demander si il ferai des prix pour le team ses tout mais ok puis il faut aussi discuter en face a face pour mieux connaitre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club EmptySam 20 Nov - 9:55

La politique de vente regroupe les réponses à toutes ces questions, entre autres : "que vendre ?, comment ?, à quel prix ?, où ?, par quel moyen ?,...". Tout vendeur dispose d'une politique de vente.

Ce n'est pas une expression péjorative, c'est totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





comunication pour le club Empty
MessageSujet: Re: comunication pour le club   comunication pour le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comunication pour le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition pour l'airsoft
» conseils pour les fetes
» Code pour les avatars ?
» permis pour magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser