Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic des boutiques testées

Aller en bas 
+15
Snake
Yak'
totuyo
FREDGT40
Wild Bill
Talka
Smith
koone
Bill.
yansollo
Oconnor
gauthier
Vaz
Ichigo-San
Winters
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 3 Sep - 11:49

Salut à tous.
Pour commencer j'ai hésiter à poster ce sujet dans "commande groupée", étant donné que je ne commande pas j'ai préféré le poster ici.
Voilà, régulièrement je recois ce magazine:
Edit Modo Oconnor: image hors charte
C'est du matériel militaire et police. Le prix est résonable pour beaucoup de chose.
Ci-dessous le lien pour leur site:
http://www.usmcpro.com/

Désolé si ce n'était pas dans la bonne partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyMar 14 Sep - 11:47

je profite de ce post pour faire une petite review des magasins dans lesquels j'ai deja commander

En Belgique

ATTENTION: Airsoft-One a été Airsoft Belgium. Service toujours de très bonne qualité.

1)Airsoft-One, http://www.airsoft-one.be/ , bon site dans l'ensemble, il y a quand meme du choix dans les produits et ce magasin est surement l'un des moins cher parcontre niveau services apres vente c'est horrible, et pour ce qui est des fois du payement ca n'est pas toujours au top (experience avec Snake et Patterson)

Avis Oconnor:

Airsoft-One, http://www.airsoft-one.be/ , site bien construit et des prix corrects pour les billes par exemple (c'est chez eux que je les commandes le plus souvent) et le reste n'est pas trop chère non plus. Service après-vente pas évident pour ce qui est de mes expériences et parfois lent à l'envoi et oublis de certains points importants de l'adresse (un colis a voyagé trois semaines entre le shop, le dépot et la rue de livraison car il manquait le numéro de la maison) mais ça peut arriver et une autre commande c'est métamorphosé durant le trajet (chargeurs de MK23 et sachets de billes commandés, ANpeq 15 reçu ^^) mais ça peut arriver.
10€ de frais de port de base. Envoi parfois lents, quelques problèmes rencontrés mais en général c'est bon. Colis très bien emballé.


2) R-soft, http://www.r-soft.be/ , site pas trop mal fait, reponse au question posé par mail des fois un peu longue, mais je ne suis pas decu c'est bon magasin et le vendeur donne de bon conseil, de plus si une replique n'est pas en stock vous pouvez lui demandé et il vous enverra un devis.

3)Avis Oconnor : Looping Shop, http://www.loopingshop.be/ , mon coup de coeur pour ce qui est du service après vente, des prix en Belgique, des conseils,... Le shop de Looping (on ne présente plus ce joueur apprécié de tous  ). Des prix excellents, un vendeur toujours là pour ses clients, pour les conseiller, les aiders. Des répliques fiabilisées et passées au chrony avant la mise en vente  un service d'entretient, de down grade, de réparation excellent. Rapide à l'envoi, jamais eu de problèmes. Colis très bien emballé. 5.5€ de fdp de base

4)Avis Totuyo:  http://airsoft-belgium.com/fr/

Ils ont l'air pas cher , il y a de tout , du cheap comme du HI-END et un catalogue pas si mal fourni que ça je trouve , certaine tenue US complète ... Les frais de port on pas l'air élevé et on peut retiré sur place si on veut évité les fdp ^^

Airsoft Belgium: Très bon shop, bien fournit. Service après niquel rien a redire. Prix totalement correct. Les délais d'envois et fdp sont très raisonnable. Pour le moment que du plus.

5)Avis Fred: www.sa-s.be
Ils sont basés à Floreffe mais on peu commander par la poste(ce que j'ai fais d'ailleurs ^^)
Ils ont pas mal de produits dont beaucoup de TMC et de produits ebairsoft à des prix très très correct.
J'y ai commandé une copie Element de Surefire M600C, un PEQ-15 TMC et des dummy SAPI.
Ils ont aussi des pièces d'upgrade et un service d'upgrade.
Service client réactif.
Payement par virement ou Paypal.
Envoi rapide et réception le lendemain.

Bref:

+:
-Basé en Belgique
-Paypal
-Des accessoires en tout genre en stock
-Prix corrects
-Gestion des stocks en temps réel.
-:
-J'en vois pas, si ce n'est qu'ils ont surtout des marques "cheap"

En France

1) AD1 www.ad1-airsoft.com , le site est pas mal mais pour ceux qui désire payer par virement europeen il faut demandé par mail leur coordonnée bancaire car lorsque vous effectuez votre commande il n'est pas possible de selectionné le payement par virement, de plus lors de la reception du colis j'ai trouver ca un peu trop emballé a la barbare enfin allez y faire un tour il peut y avoir de bonne offre

2) Avis Oconnor:

http://www.airsoft-entrepot.fr/

Excellent shop.
J'ai commandé mon KC02 là-bas à un très bon prix pour un shop en France. Les autres articles sont à des prix excellents et ils ont un catalogue bien fournit.

Au niveau du service clientèle, réponse à un mail envoyé après 9 minutes  
Quand vous faites une commande et que vous la confirmez, les articles sont mit de côté pour vous (stock réel sur le site en somme). Pour ma part, j'ai pris le dernier KC02 et dès que je l'ai ajouté à mon panier, il était OOS sur le site.

La réplique est, apparemment, testée avant envois et le colis est très très bien protégé.

Ce shop fonctionne avec un système de point épargne; plus vous commandez et plus vous en avez. Ces points ce cumule et débloque des pourcentages de réduction en atteignant des paliers. Ces pourcentages, une fois débloqués, sont directement calculé sur leur site. En simplifié, quand je navigue sur leur site avec mon compte, je ne vois pas les même prix que vous car je bénéficie déjà d'une réduc.

Comptez 15€ de frais de port pour la Belgique et le traitement de la commande est très rapide.

Je recommanderai très prochainement là-bas car, en plus de pièces Ra-Tech pour le KC02, ils ont des pièces d'up-grade de VSR,... catalogue très complet en répliques et pièces détachées

En Allemagne

1) ASMC www.asmc.de/fr , site pour ce qui est equipement (gears) bon site jamais eu de probleme avec eux je le recommande a tout le monde et si une questions vous avez une reponse correcte vous revevez juste je trouve que les fdp sont un peu elevé (17 euro de base) c'est sur ce que j'introduit le site suivant

Avis Oconnor:

ASMC, http://www.asmc.de/, le shop de référence pour l'équipement flecktarn (ou même les autres) des prix très bas, un catalogue énorme. De quoi trouvé son bonheur à chaque fois. Site parfait pour les commandes groupées.
17€ de frais de port de base. Rapide à l'envoi, jamais eu de problèmes. Colis très bien emballé

2) Begadi, www.begadishop.com , site qui vend des gears et des accesoires pour repliques (chargeurs batterie etc) bon magasin et pour comparer part a port a ASMC les memes articles sont present sur les 2 sites et certains plus cher chez bagadi mais c'est qd meme plus interressant de commander la car les fdp commence a 6,70 euro contre 17 euro chez ASMC
un gros plus pour eux, je viens d'etre livré en 2 jours Very Happy

Avis Oconnor:

Begadi, www.begadishop.com , le site a été refait il y a peu et est encore plus facile. Les prix raisonnables cotoient les chèrs. Shop interressant il y a quelques années pour les billes mais il me semble que les prix ont fortement augmentés. Catalogues bien fournis.
6.7€ de frais de port de base. Rapide à l'envoi, jamais eu de problèmes. Colis bien emballé.

En Pologne

1) Taiwangun , www.taiwangun.com (pense a cliquer sur le drapeau anglais pour avoir les prix en euro), bon site d'en l'ensemble mais ce site n'a plus grand chose en stock (comme pour bcp) a cause de la "crise du cheap" ce site vend principalement des repliques cheap mais avec le salon universelle et le fait que certaines usines ont fermé (notament comme D'Boys) il n'y a plus actuellement grand chose de pas trop cher sinon les prix sont a peine plus cher qu'a HK. et enfin paypal obligatoire pour payer ! sinon jamais eu de probleme avec eux

Avis Oconnor:

Taiwangun , www.taiwangun.com , comme son nom ne l'indique pas, ce shop est en Europe ^^ donc exit les frais de douanes. Des prix plus que compétitif en Europe (AK47 Cyma pour 90€, gilet FSBE pour 30€,...) catalogue relativement bien fournis mais axé principalement sur le cheap. Colis très bien emballé.

HK

1) RSOV, www.rsov.com , bon site mais avec la "crise du cheap" (voir ci dessus) il n'y a plus bcp de replique en stock sinon je commande la des accessoirses labas pour un poid total egal ou inferieur a 1kg comme ca 15 euro max de fdp et pas de douane (en tout cas j'ai jamais rien eu). si vous avez besoin de commander qqch d'en dessous d'un kg pour votre replique ou votre tenue je vous le recommande et payement par paypal bien sur (penser a convertir en dollar)Je rajoute un petit plus pour RSOV et la poste de HK  

J'ai commandé mes popoches et, malgré la période de Noël, il n'a fallu que 5 jours pour que je les reçoives  
RSOV ne l'a pas mit en temps que colis (car plus d'envoi de colis pour le moment d'après la poste de HK) mais en temps que recommandé international

Avis Oconnor:

RSOV, www.rsov.com , site claire, catalogue très très bien fournis (allant de la fiche pour batterie au PGM). Plusieurs fabricants disponibles (Element, Shark Gear, Pantac,...) shop basé sur les produits cheap (le bon cotoi le très mauvais). Je passe toujours commande, suivant les conseils de Winters, pour un poids total egal ou inferieur a 1kg pour avoir des frais de port ridicule (15€ pour un envoi de HK). Très rapide pour répondre à toutes les questions. Rapide à l'envoi, jamais eu de problèmes. Colis très bien emballé.


2) Ebaybanned, www.ebaybanned.com , site sans fdp ! n'a plus bcp de replique en stock encore une fois a cause de la "crise du cheap" mais les delais de livraison sont long (2 a 3 semaines) et avec eux il y a bcp de chance de ne pas avoir de douane et payement par paypal

Avis Oconnor:

Ebaybanned, www.ebaybanned.com , Les prix sont fdp inclus ce qui est très bien car on ne paie pas 20€ de fdp pour un article à 3€. Le shop avec qui j'ai le meilleur rapport à HK; très sympathique, rapide à répondre,... que du bon. Catalogue impressionnant mais peu de répliques pour le moment. Shop basé sur le cheap et le meilleur (comme mon équipement multicam GenII) cotoi le pire. Site que je recommande. Rapide à l'envoi, jamais eu de problèmes. Colis très bien emballé.

3) Redwolf, www.redwolfairsoft.com, bon site large choix de produits a prix raisonable, payement par paypal, livraison d'environ 3 jours effectué par ups mais faut prevoir des frais de douane ... j'ai eu droit a 40% donc prudence commander en Belgique se revelerai peut etre etre moins cher. Sinon aucun probleme avec eux je le conseil

USA:

Avis Talka

1) optactical :du bon gear ,eagle industries,  paraclete (MSA) , TAG ,TT

2) london bridge trading:

site  de la marque LBT. Qualité de service exceptionnelle: communication réactive, traitement des commandes sérieux et rapide!  le payement  se fait par mail et carte visa

pour vous dire qu'il son attentif ,j'ai commande rmon lbt 6094 en cb et les poche en ct il mon envoyer un mail pour voir si c était normal ou pas j'ai dit que non  je voulais le lbt 6094 en ct   et ils ont corriger l’erreur

Avis Fred

3)www.skdtac.com
Magasin de gear et accessoire d'@rme basé aux USA.
De très bon produits, plein de marques et les prix sont raisonnable par rapport à d'autres magasins.
J'ai eu 10% sur ma commande comme c'était un jour spécial là-bas et qu'il y avait une promo!
Beaucoup de produits en stock.
Service client compétent et réactif.
Stock actualisé en temps réel et si le produit n'est plus de stock en cette couleur, il n'apparaîtra pas dans le barre de défilement.

Bref, un shop parfait sauf...:
-Livre avec USPS (d'office de la douane et il faut attendre plusieurs semaines :s)
-De nombreux produits ITAR donc pas exportable.


Dernière édition par Winters le Jeu 4 Déc - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyMar 14 Sep - 18:00

Merci Winters ^^ à part airsoft-one je ne connaissais pas les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyMar 14 Sep - 18:26

fin de ma liste ... enfin pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyMar 14 Sep - 18:30

Good job Winters. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 20 Déc - 20:40

Salut à tous.
Un site que mon père m'a donné. Pas mal de matos, prix variés,...
Je vous laisse découvrir:
www.tacticalgear.be
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyMar 21 Déc - 18:21

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Confrère
gauthier


Localisation : huy 4500
Nombre de messages : 42

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 3 Jan - 17:37

je vous invite a jeter a coup d oeil a ce site je n y ai jamais comander mais il semble interessant
http://www.max2joules.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 3 Jan - 18:41

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 3 Jan - 18:55

merci,
je viens de jeter un oeil, les prix sont un peu cher je trouve, je prend par exemple le cas de la thompson military qui est a 225 euro alors que j'avais demande un devis chez r-soft et je l'avais pour moins de 150 euro

enfin il y a peut etre des affaire a faire je n'ai pas tout regarde

ps: un petit conseil ne prenez pas la M4 ICS, elle est en abs et il est horrible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 3 Jan - 18:57

Merci pour l'astuce mon petit Win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 3 Jan - 19:04

maj de la liste des magasin testé

et n'hesité pas a poster vos avis sur des magasins qui sont ou ne sont pas sur la liste Wink

il se peut qu'il y ai des avis differents sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 3 Jan - 21:05

Good job Winters. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyMar 4 Jan - 15:11

MODO WINTERS: MERCI DE TA PARTICIPATION LE PREMIER POST A ETE MIS A JOUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 7 Jan - 16:49

Je rajoute un petit plus pour RSOV et la poste de HK Wink

J'ai commandé mes popoches et, malgré la période de Noël, il n'a fallu que 5 jours pour que je les reçoives Shocked
RSOV ne l'a pas mit en temps que colis (car plus d'envoi de colis pour le moment d'après la poste de HK) mais en temps que recommandé international
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptySam 15 Jan - 20:19

Pas vraiment un site,mais une boutique sur ebay,c'est chez ce vendeur que je me fournis un accessoire pour les tenues et casques etc.
Il a quelques belles reproductions,par contre vous atendez pas au avoir du vrai,c'est du cheap,sa coute moins chers vu que c'est pour décorer.

atention paiement seulement par paypal Wink


http://stores.befr.ebay.be/Tactical-Workshop-by-Toysoldier
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 17 Jan - 9:22

Merci pour le lien Yan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyLun 17 Jan - 11:08

Ouais, y'a des bons trucs là. Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyJeu 20 Jan - 22:14

Et les frais de douanes on doit les payer quand ? Quand le livreur vient voir donner votre commande ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 21 Jan - 0:39

Quand ton colis arrive à la douane en Belgique, il te téléphone et te dise combien tu dois payer. Moi j'avais du payer au livreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 21 Jan - 9:33

Ok merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 21 Jan - 17:36

moi on m'a pas telephoner mais j'ai payé au livreur
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 21 Jan - 21:47

yansollo a écrit:
Pas vraiment un site,mais une boutique sur ebay,c'est chez ce vendeur que je me fournis un accessoire pour les tenues et casques etc.
Il a quelques belles reproductions,par contre vous atendez pas au avoir du vrai,c'est du cheap,sa coute moins chers vu que c'est pour décorer.

atention paiement seulement par paypal Wink


http://stores.befr.ebay.be/Tactical-Workshop-by-Toysoldier

Des infos niveau des délais etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyVen 21 Jan - 23:56

frais de port fixe pour chaque objet,si tu achètes plusieurs objets tu peux lui demandé de les regroupés pour payer moins chers,payement seulement par paypal.
en délai de livraison tu peux compter entre 7-10 jours,risque de frais de douane quand tu reçois la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées EmptyDim 23 Jan - 19:56

Les frais de port on les paye au poid du colis ou au prix du colis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des boutiques testées Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des boutiques testées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha ha topic
» -Topic des annifs-
» Topic voitures/Motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser