Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic des boutiques testées

Aller en bas 
+15
Snake
Yak'
totuyo
FREDGT40
Wild Bill
Talka
Smith
koone
Bill.
yansollo
Oconnor
gauthier
Vaz
Ichigo-San
Winters
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:28

ca depant d'ou tu commande, sur certain site tu as un prix de base puis il augmente selon le poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:59

Salut à tous.

Petite question, de combien sont les fdp chez x-fire?
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Tête connue
Smith


Localisation : Aywaille
Nombre de messages : 18

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:07

C'est minimum 1500 yens soit 13,50€ ( pour un canon par exemple, ou un vtrigger ) et ça dépasse rarement les 2500 yens soit 22,50€.
Etant donné que c'est envoyé par EMS je trouve cela vraiment bon marché !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:55

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talka
Ami
Talka


Localisation : villers-le-bouillet
Nombre de messages : 360

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:57

optactical :du bon gear ,eagle industries, paraclete (MSA) , TAG ,TT



london bridge trading:

site de la marque LBT. Qualité de service exceptionnelle: communication réactive, traitement des commandes sérieux et rapide! le payement se fait par mail et carte visa

pour vous dire qu'il son attentif ,j'ai commande rmon lbt 6094 en cb et les poche en ct il mon envoyer un mail pour voir si c était normal ou pas j'ai dit que non je voulais le lbt 6094 en ct et ils ont corriger l’erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1850853644
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:26

http://www.airsoft-entrepot.fr/

Excellent shop.
J'ai commandé mon KC02 là-bas à un très bon prix pour un shop en France. Les autres articles sont à des prix excellents et ils ont un catalogue bien fournit.

Au niveau du service clientèle, réponse à un mail envoyé après 9 minutes Smile
Quand vous faites une commande et que vous la confirmez, les articles sont mit de côté pour vous (stock réel sur le site en somme). Pour ma part, j'ai pris le dernier KC02 et dès que je l'ai ajouté à mon panier, il était OOS sur le site.

La réplique est, apparemment, testée avant envois et le colis est très très bien protégé.

Ce shop fonctionne avec un système de point épargne; plus vous commandez et plus vous en avez. Ces points ce cumule et débloque des pourcentages de réduction en atteignant des paliers. Ces pourcentages, une fois débloqués, sont directement calculé sur leur site. En simplifié, quand je navigue sur leur site avec mon compte, je ne vois pas les même prix que vous car je bénéficie déjà d'une réduc.

Comptez 15€ de frais de port pour la Belgique et le traitement de la commande est très rapide.

Je recommanderai très prochainement là-bas car, en plus de pièces Ra-Tech pour le KC02, ils ont des pièces d'up-grade de VSR,... catalogue très complet en répliques et pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Wild Bill
Tête connue
Wild Bill


Localisation : liège
Nombre de messages : 18

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: site intéressant pour du combat gear ;)   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:27

Salut les Noob ! Wink

J'ai entendu dire à notre dernière partie que vous recherchez de l'équipement en multicam ? Ceci pourrait bien vous plaire : http://airsoftbb4u.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=multicam&inc_subcat=0&sort=20a&page=2

leur stock est limité et c'est un peu lent à arriver (3-4 semaines) mais leur service est irréprochable et ils répondent à tous messages dans les 24h00 !
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:03

Merci pour l'infos Wild ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:10

Merci Wild Bill, je déplace dans la section "Airsoft en général" et je fusionne avec notre topic des boutiques testées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:31

www.skdtac.com
Magasin de gear et accessoire d'@rme basé aux USA.
De très bon produits, plein de marques et les prix sont raisonnable par rapport à d'autres magasins.
J'ai eu 10% sur ma commande comme c'était un jour spécial là-bas et qu'il y avait une promo!
Beaucoup de produits en stock.
Service client compétent et réactif.
Stock actualisé en temps réel et si le produit n'est plus de stock en cette couleur, il n'apparaîtra pas dans le barre de défilement.

Bref, un shop parfait sauf...:
-Livre avec USPS (d'office de la douane et il faut attendre plusieurs semaines :s)
-De nombreux produits ITAR donc pas exportable.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
totuyo
Ami
totuyo


Localisation : Belgique liège Huy
Nombre de messages : 187

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:14

Je me permets de poster ceci : http://airsoft-belgium.com/fr/

Ils ont l'air pas cher , il y a de tout , du cheap comme du HI-END et un catalogue pas si mal fourni que ça je trouve , certaine tenue US complète ... Les frais de port on pas l'air élevé et on peut retiré sur place si on veut évité les fdp ^^

Je dois passé une commande et aller la chercher fin de semaine .. je vous tiens au courant si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:41

Perso, c''est un de mes sop favori Wink J'y vais quasi 1 fois par semaine ^^
www.sa-s.be
Ils sont basés à Floreffe mais on peu commander par la poste(ce que j'ai fais d'ailleurs ^^)
Ils ont pas mal de produits dont beaucoup de TMC et de produits ebairsoft à des prix très très correct.
J'y ai commandé une copie Element de Surefire M600C, un PEQ-15 TMC et des dummy SAPI.
Ils ont aussi des pièces d'upgrade et un service d'upgrade.
Service client réactif.
Payement par virement ou Paypal.
Envoi rapide et réception le lendemain.

Bref:

+:
-Basé en Belgique
-Paypal
-Des accessoires en tout genre en stock
-Prix corrects
-Gestion des stocks en temps réel.
-:
-J'en vois pas, si ce n'est qu'ils ont surtout des marques "cheap"

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:13

Ah je connaissais pas, merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:51

Mise a jour du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:12

Petit coup de pub pour ce vendeur sur ebay : http://stores.befr.ebay.be/specwarfareairsoft

J'ai commander une copie de prc 148 et une copie de couteau m37 en plastique.

J'ai payer via paypal et c'était envoyer le surlendemain (décalage horaire sans doute).Le vendeur ayant plus de 14000 évaluation et un taux de 99.5% positif,je lui fait confiance.Par contre je m'attend a comme d’habitude a surement avoir des frais de douane :/
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:15

Prie pour que la grève du zèle des douaniers s'arrête avant que tes colis y arrivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:36

C'est pour ça que mon colis ne bouge pas de l'aéroport? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:41

Pareil pour moi ... J'ai une dizaine de colis qui n'arrivent pas ... Et ça me casse les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:00

Moi ils restaient bloqué jusqu'à ce que je téléphone à Brucargo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:42

Dingue,encore une raison de ne pas aimer la douane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bartouille
Tête connue
bartouille


Localisation : Tilff
Nombre de messages : 10

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Site polonais : http://gunfire.pl/    Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:03

Salut.
Quelqu'un a t il déjà fait une commande chez http://gunfire.pl/ ?
Si oui, qu'en pensez vous?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gears
Frère de bille
Gears


Localisation : Belgique - Flémalle
Nombre de messages : 754

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:08

Déjà commander chez eux, rien à dire bon shop et packaging plus que correcte, tu peux y aller les yeux fermés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:03

C'est une référence en matière de magasin online. J'y vais moins souvent car pendant quelques temps, ils n'avaient plus rien en stock...Mais là je viens d'y refaire un tour et youhhhouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartouille
Tête connue
bartouille


Localisation : Tilff
Nombre de messages : 10

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:24

Merci à vous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:09

Salut,

J'ai testé 2 autres shops Smile

LBT inc:
Basé à Virginia Beach, aux USA, LBT fait du gear de très bonne qualité en nylon. Le site propose une large gamme de tout leurs produits avec des prix en dollars. Les prix des articles restent assez élevés mais ils font parfois des grosses promos. Je rejoins l'avis de Talka. Un service client exceptionnel! Ils répondent en 5 minutes aux mails! Le soucis est peut-être les FDP un peu chères mais ça arrive super bien emballé. Ils ont aussi Paypal depuis peu et la disponibilité sont affichés dans le panier.

Leafgear:
Basé aux Pays-Bas, Leafgear est un shop sérieux qui propose une large gamme de marque RD durent à trouver en Europe comme Crye, OPS-Core ou Arc'Teryx. Service client réactif mais ils vaut mieux leur écrire en anglais. Les prix restent encore raisonnable comparé à d'autres shops! De nombreux articles en stock et un stock maintenant géré sur le site. Payement Paypal possible et livraison UPS ou TNT (en 1 jour ouvrable) pour pas trop cher. Ils ont pas mal de produits qui restent assez rare et dur à exporter. Ils font aussi les marques Surefire, Princeton-Tec ainsi que Firstspear. Les colis arrivent bien emballés et sans soucis,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Contenu sponsorisé





Topic des boutiques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des boutiques testées   Topic des boutiques testées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des boutiques testées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha ha topic
» -Topic des annifs-
» Topic voitures/Motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser