Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projets de tenue (Wakrust)

Aller en bas 
+6
Gears
Oconnor
Vaz
totuyo
Gweny
Wakrust
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 21:36

+1 avec Raz qui m'a devancé. Tous les scientifiques de l'OP Stalker portaient ce masque.

illustration : https://2img.net/r/ihimizer/img180/5625/img0505sz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:51

Je sais, c'est suite aux photos de l'OP Stalker que j'ai décidé de me procurer ce masque ...

Je cherche un masque avec une très grande visière. Si je ne trouve pas ou si je ne débloque pas le budget, je ferai un custom à partir du masque FMA Iron Man, pour 40€ ...


Un un truc du style. C'est dans mes cordes, si je me dégote une visière de moto teinte à 10€ ... Very Happy

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Ironma10


Ça fait un mélange de Metroid et les commandos de Star Wars. qu'en dites vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 16:15

L'idée de custom sur base de masque iron man me semble une bonne idée si t'es pas trop mauvais avec tes doigts ^^, le soucis c'est qu'il faut que ça reste solide si c'est pour résister un minimum aux billes. donc bien faire attention aux matériaux et aux colles utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 16:40

Elmout a écrit:
L'idée de custom sur base de masque iron man me semble une bonne idée si t'es pas trop mauvais avec tes doigts ^^, le soucis c'est qu'il faut que ça reste solide si c'est pour résister un minimum aux billes. donc bien faire attention aux matériaux et aux colles utilisées.

Tu t'adresse à un maitre en la matière Wink !

Sinon, +1, bonne idée, mais bon après, c'est plus trop "scientifique", à moins que tu fasses une grosse modif dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:02

Ah bah niquel alors Smile, j'ai envie de dire fait un custom alors histoire de nous faire profiter de tes doigts Wink (la perche...)
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:13

Je garde mes doigts de mon côté si tu gardes ta perche du tiens.


Oui, niveau bricolage je ne suis pas trop à plaindre.

Justement, si je prends le masque Iron Man c'est pour avoir une base résistante. De plus, j'ai l'impression que la partie avant du masque peut se retirer, il y a un décalage qui me pousse à croire que c'est collé sur le pourtour. Je pense que je m'achèterais alors une visière de moto fumée comme base pour remplir le trou (sans penser mal).

Concernant le design je veux faire un assassin, pas un scientifique, et je trouve l'esprit pas trop mal avec la base Iron man, mon soucis étant que le masque ne devra plus ressembler à Iron Man.

En revanche après un rapide calcul je serai dans les 60€ grand max pour tout le masque (voir casque puis que j'aimerais faire l'arrière), tandis que le masque à gaz me revient à 80€ d'occasion. En revanche le masque à gaz a déjà une super finition mais le verre n'est pas fumé, hors c'est justement le verre fumé qui fait l'effet que je cherche.

Mon but étant d'arriver à un design épuré, avec le moins de détails faciaux possible.

Quelques inspirations :

Le masque de Kroenen (je sais qu'il existe chez FMA, mais la forme est bizarre et la texture lisse/brillante est remplacée par une texture granuleuse moche) :
Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Kroenen4

Le casque EVA de Halo 3 (celui de Reach est tout lisse, mais bon je préfère quand même quelques détails) :
Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Halo3_EVA_Spartan-steel-02[img][/img][img][/img]

Daft Punk :
Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Daft1

Les robots de Total Recall :
Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Total-recall-2012-reboot-robot-570x300

L'esthétique que je cherche est difficilement définissable, mais je pense que vous voyez ainsi le genre que je recherche pour mon assassin.



Bon, je vais modéliser mon put*** de projet de 3D pour après demain. Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:45

Mmmmmmh, non, et trop cher.

A la limite ce design est pas mal, mais bon je trouve que c'est 2x trop cher pour ce que c'est. ^^
http://takaplupa.eu/fr/home/25-ghost-rec-takaplupa.html
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:58

Voilà les p'tits gens, je suis parti sur un autre projet mais c'est surprise pour le 30 ... Donc pas de photo et pas trop d'infos, juste Gwen et Yan sont au courant.

Cette tenue servira à une proposition de partie bien chouette, totalement inspirée d'un autre team américain ... Et qui vous plaira sûrement pour pimenter les parties.

Pour le masque en dépit de mes recherches je prendrai le masque de kroenen, première image de référence de mes inspirations.

Pour mon projet je cherche des protections noires à savoir :

Genouillères
Coudières
Protège cou
Épaulières
Chest Rig
Sac à dos ...
Protèges tibias (foot, hockey ou que sais-je)

Et optionnellement une vieille réplique qui prend si possible les mags de M4 ou G36, je me fiche de l'apparence externe tant que tout ce qui est mécanique tient en place (donc s'il manque une crosse ou un garde main c'est pas un problème). Je me fiche de la précision, tant que ça tire à 20/30 mètres et qu'elle ne m'explosera pas dans les mains. Il me la faut la plus cheap possible (même gratuitement hein, qui sait), j'en ferai un custom avec une gâchette déportée au dessus de la réplique, CàD une réplique attachée à l'avant bras ... Et forcément moins c'est cher, mieux c'est. J'offre 10 badges à celui qui me trouve ça.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:52

Un truc style Eod ou alors un gros truc de science fiction Smile
Je pars dans l'idée que tu veux du pas trop chers:

Pour les protections jambe je sais que miltec en font si tu cherches un truc pas chers (après j'aime pas la marque mais il parait que pour de la jambière cheap ça passe...). 

http://www.ebay.co.uk/itm/Mil-tec-POLICE-ARMY-RIOT-BLACK-PROTECTIVE-LEG-PADS-/170953805483?pt=UK_Collectables_Memorabila_RL&hash=item27cda40eab

Pour les épaulières flyye en fait des adaptables sur leur chassi et dispo en noir, selon la fixation que tu désire je pense qu'en bricolage ça passe ^^.

http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=969

Pour les chest noirs si tu veux du vraiment cheap TG et ebairsoft y'a une chiée de modèle disponibles exemple: 

http://www.ebairsoft.com/961k-load-bearing-chest-black-p-5657.html
http://www.taiwangun.com/en/chest-rigg-black-a-c-m

Sac à dos je sais pas du tout ce que tu veux comme emport mais c'est pareil que pour les chest:

http://www.taiwangun.com/en/universal-assault-waist-backpack-black-a-c-m
http://www.ebairsoft.com/style-pack-black-p-5957.html

Pour avoir un protège cou noir peut être remplacer le chest par une OTV TG mais je la voit pas en noir malheureusement ^^...
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 17:53

Je vais regardé si j'ai pas un ou deux truc qui pourrai te servir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 2:02

Merci bien à vous, Dej m'a MP pour me parler d'épaulières, les protèges tibias sont intéressants mais je demandais surtout si vous n'aviez pas de vieux trucs en noir qui dorment dans vos tiroirs (pour les liens c'est très aimables mais je ne vous demande pas de vous casser le luc à tout faire à ma place, juste si vous aviez des trucs chez vous pour pas trop trop cher).
Laughing
(oui je sais je suis un gros porc mais je dois réduire le budget de la tenue au minimum).

En tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que ça avance bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de tenue (Wakrust)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013
» Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?
» Tenue pour l'OP BHD au BBGames
» Besoin d'aide : Tenue Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser