Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projets de tenue (Wakrust)

Aller en bas 
+6
Gears
Oconnor
Vaz
totuyo
Gweny
Wakrust
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:58

21% + frais de dossier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:19

Merci. Poutous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:00

Pour la douane, vu le prix du glock...pense à un gros 45€ hélas ^^! Je me rappele avoir payé 47€ pour mon sig550 Jg à l'époque (98e)
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:14

Retour du Wak, avec des questions encore plus connes !

Je suis à la recherche de divers articles ... Sans les avoir trouvé.

- DUTY BELT CB (AVEC PAD!)

Ben oui, des ceintures solides y'en a plein, mais avec le pad comme sur TG y'en a aucune, surtout en CB. Je comprends pas, c'est un des coloris les plus portés et y'en a jamais. Ça part trop vite.

- HYDRA POUCH MOLLE CB

Vous en aviez presque tous à la partie, convertibles en sac à dos. Il m'en faudrait un moins grand sur le TG sinon ça dépasse du 6094. Je commence à regretter cet achat, le MBSS en partie était quand même overtop ... On verra après mes tentatives de config.

- ADMIN POUCH CB


Comme celle que tu avais sur le MBSS Gwen. A la limite si tu veux bien me la reprêter pour que je test niveau hauteur sur la 6094.

- SMALL RADIO POUCH CB
- UTILITY POUCH CB
- BIG UTILITY POUCH CB


Tout ça c'est dispo pour pas trop trop cher en Pentac. A l'occasion je m'arrangerai avec vous pour une commande WGC.

- G26c WE/TM
- HOLSTER GAUCHE G26


Bête question mais niveau KSC/TM quelles sont vos préférences? Arnaud m'a donné son avis et après lecture feedbacks en général c'est TM et ses copies qui sont plus appréciés ... J'ai regardé sur FA mais la seule offre que j'ai pu trouver c'était un G26c KSC ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:35

Try sur http://www.ebairsoft.com/

tu y trouveras sans doute tout ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:00

Merci Yan mais c'est le premier site sur lequel j'ai regardé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:20

ah certe xD

Niveau hydratation http://www.ebairsoft.com/cordura-modular-assault-pack-hydration-khaki-p-2190.html

mais il va dépasser en effet,a voir si tu veux faire le custom des GMR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:44

Custom? Une photo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:48

C'est qui qui m'avait filé son eotech à l'OP? Il refonctionne mais j'ai que le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:22

Laisse moi quelques heures pour te mettre tout les liens Wink !

Mon MAP était serré avec des colsons pour le rendre plus petit sur le 6094, c'était fait pour ça :p ! Tu verras, le 6094 est mieux que le mbss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:56

Merci Gweny.

Sinon, après 3 longues heures de chipotage et soudure l'eotech refonctionne. Je ne sais plus qui me l'avait filé pour que je le répare mais il peut bien me faire une gâterie, à plusieurs reprises j'ai failli le balancer par la fenêtre, quand je réussissais enfin à faire une soudure sur les petits emplacements où y'a pas beaucoup de matière, y'avait une autre soudure qui se cassait. Je veux bien le racheter à son propriétaire si ça l'intéresse parce que je sens que les soudures vont pas tenir des mois.
Laughing

Sinon j'ai fini les sapi pour le 6094 et j'ai modé avec les bandes élastiques, c'est vrai que sur les côtés on se sent libre mais y'a moins de place pour foutre des trucs. Je perds les deux attaches molles nécessaires pour mettre la radio ou le hicap, du coup je vais probablement laisser la radio devant et mettre le hicap à la ceinture ou dans le kangaroo quand j'aurai la poche. Y'aura moyen je pense de rendre le 6094 tout aussi opérationnel que le MBSS (entre autre grâce au kangaroo).

Là je finis une planche de badges puis je m'attaque à la recherche de pouchs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:38


- DUTY BELT CB (AVEC PAD!)

http://www.ebairsoft.com/molle-padded-patrol-belt-p-6893.html <- C'est ça qu'il te faut


- HYDRA POUCH MOLLE CB

Je n'avais pas d'hydra pouch perso...J'avais mon MAP
http://www.ebairsoft.com/modular-assault-pack-hydration-p-6433.html

Pour éviter que cela dépasse du 6094, Il faut le mettre un cran plus haut (donc "bypass" un passant molle) et faire la modif avec les colsons tout en bas (modif donc réversible), ce que j'avais fait sur mon map que je t'avais passé et que tu avais coupé ^^!

- ADMIN POUCH CB
http://www.ebairsoft.com/admin-pouch-khaki-p-3457.html ou alors la multicam (qui passe encore bien avec du cb) http://www.ebairsoft.com/admin-pouch-multicam-p-4267.html

Citation :
Comme celle que tu avais sur le MBSS Gwen. A la limite si tu veux bien me la reprêter pour que je test niveau hauteur sur la 6094.
<- ce sera trop grand, beaucoup trop grand

- SMALL RADIO POUCH CB

http://www.ebairsoft.com/nylon-molle-short-radio-pouch-p-6494.html

- UTILITY POUCH CB

http://www.ebairsoft.com/molle-cordura-small-utility-pouch-khaki-p-1803.html

- BIG UTILITY POUCH CB

http://www.ebairsoft.com/large-utility-pouch-p-6300.html


Les gears TMC sont d'excellente facture Smile

Sinon, pour la radio pouch, j'avais mis ça sur mon MAP.

Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:07

Faudrai quand même faire un peu de recherche sur le net non?

Il y a un topic des boutiques testées sur ce forum et les articles que tu cherches son relativement répandus...

Ce n'est pas pour faire mon chiant mais juste pour qu'on évite ce genre de post que je trouve hyper chiant où les gens viennent avec une liste en demandant tous les liens...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:27

Merci Gweny mais j'ai dit que j'avais déjà fait le tour de ebairsoft. Je parlais surtout de boutiques moins connues, à savoir que je fais toujours un tour sur TG, ASMC et ebairsoft avant de demander.
Wink

Pour la ceinture, je ne veux pas une ceinture à passant MOLLE, j'ai déjà testé et suis pas bien fan. Je cherche un modèle de ceinture solide avec un pad à l'intérieur, comme sur TG, mais en coyote (ben comme je t'ai refilé en fait).

Pour l'hydra pouch merci pour l'explication du custom, c'est ce que je voulais savoir. Cool

Pour l'admin je cherche avec un rabat scratch comme la tienne Gweny, pas de la paracorde au dessus, sinon c'est l'idée, avec un porte chargeur à droite.

Pour la radio et les deux utility, je pense m'orienter pentac comme dit plus haut, je verrai sur WGC.

Et si je poste mes questions, c'est à la fois pour savoir si vous connaissez des boutiques où vous commandez de façon récurrente (et moi pas du tout) pour voir s'il y a l'occasion de faire des CG, genre WGC. Également au cas où quelqu'un aurait des trucs à vendre. Et pour finir, je n'oblige personne à me répondre, juste ceux qui veulent bien m'aider. Je ne suis pas du genre à tout me faire servir non plus, si je demande c'est que j'ai cherché avant.



Au fait Oco, tu sais où je peux trouver des répliques d'airsoft gratuites, du power tape noir de 12,4cm de largeur et une peluche de capucin albinos?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:30

Bon, j'ai tenu compte de l'idée de custom de Yan et Gweny.
Je vais tâcher de refaire la config de l'OP, qui m'a semblée parfaite pour mon style de jeu.

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03816
Petite photo de gear. Je ne saurais tout mettre, à l'occasion je ferai des mises à jour quand j'aurai des photos des tenues portées.

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03817
La fameuse 6094 qui tend à être ma chest définitive. C'est pour ça que je vous emmerde avec mes questions.

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03818
Il me restait un slot avant l'impression d'hier, du coup je me suis fait plaisir pour le badge. Vous noterez qu'il reste de la place à gauche pour la mini radio pouch, que je vais tâcher de trouver une kangaroo pour compenser la disparition de la poche hicap et qu'il faudra une admin pouch comme celle de Gweny, en small (à mon avis je vais me tourner vers cec que m'a proposé gweny et je ferai un custom de la pouch, en ajoutant un rabat au dessus).

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03819
Le custom, done. Me reste deux emplacement pour deux 1x double pouch.

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03820
Le lacet me gênait à l'intérieur, du coup j'ai fait passer la cummerbund à l'intérieur. Je trouverai une solution pour élargir le passant et diminuer le jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:42

C'est bien classe tout ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:52

Merci Vaz. rabbit


Bon, après avoir cherché, j'ai finalement trouvé. Quelqu'un connait-il la marque des produits airsoftpark? Ca a l'air d'être du matos de qualité sur les photos mais je ne trouve aucune info. Ils produisent eux-même?

Je mets ici une liste de liens, plus comme mémo personnel que pour vous demander un avis sur tout. En revanche si vous avez une remarque sur un produit j'y prêterai grande attention.


AP: La duty belt (?)


AP: L'admin (?)

A ce propos ce n'est pas une small mais je constate que la première rangée est sur la pouch et non sur le gilet, du coup je suppose que la pouch se place plus haut. Je ne suis pas sûr de la prendre, j'ai peur que le haut dépasse trop (à mon avis ça dépassera de 3/4cm au moins au dessus). Avis ? Sinon utilité ça me semble parfait. Je pourrai mettre mes patchs, mes 3 mags, et mes ID/SIS/CB.

AP: mini fastener (?)
Pour le prix je dis pas non.

AP: Glock mag pouch (?)
Pour le futur G26 ou l'actuel G17. Ceux de Yan pour le 1911 avaient l'air de bien tenir les mags, je donnerai mon avis vis-à-vis des mags glock.

EbA: Small Radio pouch (TMC)
Parfait pour la puxing, un tout petit peu trop serrée mais je bricolerai un truc pour ne plus que le PTT ne s'enclenche quand je rampe (je suis pas sûr que ça aie été le cas à l'OP mais plusieurs fois j'ai eu un doute).

EbA: Drop pouch (TMC)

EbA: Kangaroo x3 (TMC)
Je retente l'expérience.
Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Tumblr_mdh515vvn51qhv4vyo1_500

EbA: Grande utility pouch (TMC)

EbA: Pistol sling (EB)

Je risque de mettre la liste à jour, il me manque les deux 1x double mag pouch, la petite utility et quelques merdouilles s'il me reste un peu après avoir payé le masada.
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40
Frère de bille
FREDGT40


Localisation : Zaventem
Nombre de messages : 1088

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:14

C'est du nylon 1000D donc normalement qualité très correcte et bonne résistance sur la durée Wink ,
Fred.


Dernière édition par FREDGT40 le Mer 24 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-belgium-team.be
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:43

Oh je n'en doute pas, mais moi ce qui m'effraie ce sont les coutures, pas le matériau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:01

Coucou les gens !

Voilà, mon matos est commandé, j'attends tout ça avec impatience. A savoir :

1x Scope 1.5-6*40mm
1x Gloves Mechanix original

1x radio pouch TMC
1x inner pouch kangaroo 3xmag TMC
1x admin pouch (?)

1x duty belt (?)
1x fastmag gen3 (2) ACM
1x drop pouch TMC



Dès que mon compte est réapprovisionné, je paye mon dernier panier du moment, à savoir :
1x WE G26c Advance (j'ai craqué sur lui au final pour son adaptateur sur la poignée et son compensateur Halo style)
1xWE 50cps mag
2x Single double pouch FLYYE


Il me restera alors à trouver une utility pouch, des speedplates pour glock, un canon avec CCW adaptor pour G17 ARMY/WE/TM (je compte pimper un peu mon G17, pour le plaisir), un corps CB pour G17 et une sangle 1pt pour laisser sur le gilet. Tout ceci bien évidemment n'étant pas très pressant, je verrai donc après avoir un peu travaillé et payé le Masada à Gweny.
Razz
Je vais essayer de trouver quelques trucs également pour faire un peu plus médic, du style des ciseaux, quelques CAT tourniquets ou d'autres trucs inutiles mais indispensables. Si vous avez des trucs du genre que vous n'utilisez pas, pensez à moi.
Razz

En revanche je me renseigne pour quelques mags M4 en rab ... Si je vous dis GFC, ça vous dit quelque chose?



EDIT:

J'ai mis au point un adaptateur pour la cummerbund de la CIRAS sur la 6094. C'est un montage fait à la 3615neuneu, mais ça fonctionne, je vous partage donc le montage :

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03910
Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03911
Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Dsc03912
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:09

Pas mal ton montage,bien vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmout
Frère de bille
Elmout


Localisation : Mont-sur-Marchiennes
Nombre de messages : 550

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:18

C'est dans le style des opérateurs de toutes façon les montages à la va vite, donc ça choque pas si ça fonctionne c'est dans l'esprit RS Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Wakrust
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Wakrust


Localisation : Liège
Nombre de messages : 488

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:42

Salut à tous !

Je suis à fond en ce moment sur un projet d'assassin futuriste, et je cherche pour mon projet un masque à gaz MSA MCU-2, MSA Advantage 1000 ou MSA Millenium, avec plexi teint.

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 100_1611C
Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Msa-advantage


Mon budget est de 70/80€, 100 avec la visière teinte. D'occasion bien évidemment, puisque neuf c'est 250/350€. Par contre le plus dur c'est de choper le modèle noir, car en commerce ou d'occasion c'est souvent le gris clair qui est proposé.

J'ai fait ASMC, ebay.be, ebay.com, amazon.fr, amazon.com, j'ai feuilleté sur google jusque la page 5 ou 6 sans trouver de shop de militaria ou d'occasion. Il n'est pas courant en Europe, première conclusion.

Le MCU-2/P est un masque de 1980 je pense, donc le plus courant et le moins cher, mais avoisinant quand même les 150€ d'occasion avec la visière. Concernant ebay.com, 95% des ricains n'envoient qu'en Amérique. [EXEMPLE TYPIQUE DE MERDE]

J'en requiers donc à vos skills de dégoteurs de matériel militaire pour avec un peu de chance me sortir un site miracle de votre derrière ou des solutions auxquelles je n'aurais pas pensé. Ça fait 3 jours que je me renseigne ... J'ai un contact américain qui veut bien me livrer mais ça reviendrait à 47$ alors que le masque est à 30$ et le masque est en mauvais état avec AUCUNS accessoires, je préfère donc attendre. Razz



Celui qui me trouve ça aura le droit de monter sur mes épaules pour faire l'avion ... Laughing


EDIT :

Ouais, sinon y'a ça ... xD
http://www.befr.ebay.be/itm/MSA-Advantage-1000-Riot-Control-Agent-Gas-Mask-Medium-/230984282200?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c7bc7058
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:23

Il te faut absolument ce modèle ou un truc dans le style?

Sinon, il y a le masque DYE
http://www.alliancepaintball.com/Files/16001/Img/15/Dye-I4-back-gold.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Raz'
Tête connue
Raz'


Localisation : Faimes
Nombre de messages : 17

Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:20

Tu devrais aller faire un tour dans le groupe Stalker de FA, lors de l'OP stalker Lost City (Liège), des joueurs en avaient. L'info se trouve peut être la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de tenue (Wakrust)   Projets de tenue (Wakrust) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de tenue (Wakrust)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Tenue Cheap N Noob cru 2013
» Votre tenue pour Atomic Basement 2 ?
» Tenue pour l'OP BHD au BBGames
» Besoin d'aide : Tenue Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Gear :: Le Gear En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser