Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modern Warfare 2 - bbgames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyDim 7 Mar - 20:21

bon alors voila mon petite feedback de cette magnifique partie alors pour commence j'ai un truc a dire

vous savez pas ce que vous avez rater ^^

serieusement a peine arriver sur place avant l'ouverture des grilles il y avait une bonne ambiance entre les joueurs
puis nous avons pu rentrer et devant ce terrain nous sommes en admiration une ancienne base militaire desafecté plein de batiment certe en ruine mais terrible Shocked Smile
alors nous nous sommes mis en quete de la zone neutre :p non c'etait facile a trouver => on s'equipe passage au chrony etc et la probleme de hop up mais tout s'arrange grace a Yansollo (un ancien collegue HH) qui me prette sa M249
apres tout ca un petit briefing dans le froid mais la bonne humeur et les blagues etaient de la partie Wink et une annonce officiel nous etions 130 Shocked une 1iere pour le bbgames
puis un 2ieme briefing mais la specifique a chaque equipe a savoir les johnnys pour nous
puis on est parti pour 4h de part non-stop ou prise de drapeau pour le respawn ainsi que le defendre, securisation des batiments, recherche du pilot (qui etait l'objectif principal), decourverte de tnt et bcp d'autres chose se deroule simultanément ce fut genial de plus tout nos objectif ont ete atteint Wink

puis une pause de midi ou des pizza etait en vente

2ieme partie de la journée :
encore une petit briefing mais au soleil cette fois puis un autre briefing specifique a chaque camp ou nous devions recuper des explosifs une lunette de visé ainsi qu'un lance-missile afin de detruire un helico et nous revoici parti pour plus de 2h ou la encore une fois nous avons reussi notre mission et en partie grace a Vaz qui a dessendu cette helico ... bravo Vaz Wink

et puis apres ca un petit retour a la maison en etant bien crevé mais en s'ettend super bien amusé

en conclusion je n'ai que ca a dire : VIVEMENT LA PROCHAINE LABAS Smile

et voici les petites photos prise avant que mes piles rendent l'ame ^^
http://picasaweb.google.be/WintersHH/Bbgames07032010?authkey=Gv1sRgCPDnw7D4mu6h0AE#
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyLun 8 Mar - 9:21

Winters a déjà dit pas mal.

J'ajouterai juste que c'était effectivement le genre de partie type une journée que je voudrais toujours faire, se retrouver avec des vrais passionnés comme ca est un plaisir. Il faut y être allé pour comprendre, c'était vraiment mémorable. Puis j'ai bien aimé le descendre au bazooka cet hélico. A oui, et le cqb c'est trop cool aussi, ce terrain permet d'en faire énormément !

Quant au terrain : OMGWTF !!! What a Face cyclops

Je vous mets aussi un petit copié/collé de mon feedback sur le forum bbGames Event. Wink

Citation :
J'ai passé une très bonne journée également, je ne vais pas reprendre tous les + et - déjà très bien exposés par les autres dans la mesure où tout a été dit à ce niveau là.

Même si je n'ai pas toujours été entièrement au courant des objectifs scénaristiques (la plupart du temps à cause de mon manque d'assiduité durant les briefing Embarassed ), j'ai tout de même pu jouer un rôle à la fin en descendant l'hélico avec le bazooka. La lunette de ce truc est montée à l'envers, voilà pourquoi je le tenais dans le mauvais sens au début, ce qui en aura fait rire quelques uns ! Very Happy

Peut-être une petite remarque : j'ai eu beaucoup de mal, et je ne suis pas le seul, à identifier les membres de mon camp. Je me suis d'ailleurs fait outer deux-trois fois à cause de mes hésitations à tirer. Je sais que d'autres, eux, tiraient dans le doute ; ce qui a été à l'origine d'inégalité car certains sortaient suite aux friendly fire et d'autres pas. Je pensais que le dress code tel qu'il était établi permettrai une certaine immersion et suffirait à nous différencier tout en étant assez large, mais je crois que ce n'est pas assez (du marpat dans la pénombre, ca ressemble vachement à du Boris) ; reste plus que la mentalité du joueur pour faire la différence entre un monsieur qui va s'enquérir d'abord du camp de son vis-à-vis ou un autre qui va tirer dans le doute.

Mis à part cela, en bref : très bonne organisation, à cheval sur la sécurité, terrain hallucinant (à un moment, je me suis retrouvé seul dans des couloirs pendant 20 minutes à progresser sans voir personne), joueurs fairplay, belles tenues, belles répliques, ...

Je reviendrai sans hésitation, merci pour tout. cheers

Edit : une vidéo de la partie, malheureusement Winters et moi n'apparaissons qu'en très petit durant très peu de temps. rabbit

https://www.youtube.com/watch?v=SsPhQjVhUO8&feature=player_embedded#

EDIT 2 : Photos prises par les Soulards ici

http://www.airsoft.soulard.be/photos/10-03-07/

Je le redis, c'était vraiment bon. Very Happy bounce Vivement la prochaine !

Modern Warfare 2 - bbgames IMG_5173
Modern Warfare 2 - bbgames IMG_5210
Modern Warfare 2 - bbgames IMG_5230

(La deuxième photo est prise en pleine action !)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyLun 8 Mar - 19:16

Frimeuse avec ton lance-roquette xD


J'ai regardé les photos, sa avait l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyLun 8 Mar - 19:47

Ben c'est du "in game" donc pas vraiment le temps de penser à frimer, juste à déglinguer cet hélico entre les rafales adverses. D'ailleurs je ne savais même pas que la deuxième photo avait été prise. Razz

Le lance-roquette ne tirait pas de bille mais je pouvais faire un "pan t'es out" avec (qui était plutôt un "pan t'es désintégré" en fait). Very Happy

C'était vraiment excellent, effectivement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyLun 8 Mar - 21:21

ouais c'etait exellent avec le lance roquette on etait 50 au tour de toi pour te couvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyMar 9 Mar - 18:11

en tout cas sa ressemble assez à un AT4 Launcher, en plus long ^^

Modern Warfare 2 - bbgames At4-tf
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyVen 23 Juil - 16:30

je viens de retombez sur des photos que je n'avais pas vue

http://picasaweb.google.be/supermariopb13/Bbgames11042010#

et y a aussi quelques photo d'une autre part sur la fin ou on voit Vaz en ramones
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames EmptyVen 23 Juil - 16:45

J'avais déjà vu ses photos, ouais on voit Vaz et moi sur plusieurs photos dont l'excellente ou il fait son speech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 - bbgames Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 - bbgames   Modern Warfare 2 - bbgames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2 - bbgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderne Warfare Return - BBGames Event le 07/03/2010
» BBGames - War Zone - 13/10/2013
» Black Hawk Down - 08/08/2010 BBGames Event
» Operation Butterfly (BBGames Event - 10/10/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser