Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme asg steyr ssg69 P2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coro
Tête connue
Coro


Localisation : Bassenge
Nombre de messages : 11

Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty
MessageSujet: Probleme asg steyr ssg69 P2   Probleme asg steyr ssg69 P2 EmptyLun 14 Nov - 19:58

Voila, je viens d'acheter d'occase mon premier snipe dont le nom de baptême se trouve dans le titre , comme l'engin avait une tendance parfois a tirer a gauche, je l'ai démonte histoire de trifouiller les clavettes . Malheureusement, lors du remontage, le chargeur refuse obstinément de rentrer dans son troutrou le vilain, on dirait qu'il manque de place. Je suppose donc que j'ai travaille comme un gougnafier. Quelqu'un aurait il l'éclate du machin ou une video du remontage ?

Amitié d'un bricolo du dimanche.

Coro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme asg steyr ssg69 P2   Probleme asg steyr ssg69 P2 EmptyLun 14 Nov - 20:05

Regarde sur France-airsoft, il doit y avoir ce que tu cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coro
Tête connue
Coro


Localisation : Bassenge
Nombre de messages : 11

Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme asg steyr ssg69 P2   Probleme asg steyr ssg69 P2 EmptyLun 14 Nov - 20:42

Entre temps, je me suis pris un verre de vin, me suis pose et ai remonte le bousin mais bon.... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme asg steyr ssg69 P2   Probleme asg steyr ssg69 P2 EmptyLun 14 Nov - 23:10

C'est un repack du M6 Black Eagle ou du CA Sportline.

Regarde ici; tu trouvera tout ce que tu dois savoir Wink

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=96411

Mon avis serai que tu ne t'obstine pas dans ce "snipe" et que tu achètes un Bar10 par exemple Wink ou, si tu es bricoleur, bidouille le à fond comme j'ai fais avec un SX9 qui est maintenant parfaitement jouable Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Coro
Tête connue
Coro


Localisation : Bassenge
Nombre de messages : 11

Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme asg steyr ssg69 P2   Probleme asg steyr ssg69 P2 EmptyMar 15 Nov - 8:14

De fait, mon but est le bricolage. Et si ça peut tirer en plus, pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme asg steyr ssg69 P2   Probleme asg steyr ssg69 P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme asg steyr ssg69 P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ak47
» probleme de chargeur
» probleme avec mon acr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Répliques Et Accessoires :: Problème(s) Avec Une Réplique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser