Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la Killzone le 16 octobre

Aller en bas 
+9
Gweny
Pijama
Winters
Max
Oconnor
legorrille
Ryko
Vaz
tofman13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tofman13
Tête connue
tofman13


Localisation : Herstal Liège
Nombre de messages : 23

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptySam 24 Sep - 0:09

salut a tous la killzone ré-ouvre ces portes pour notre plus grand plaisir
les membres des scarz vous invite a nous rejoindre pour un échange de bbs amical bien-sur
( pour ceux qui ne connaissent pas l adresse du terrain demandez la au orga par mp)
death match pour ce chauffer puis le scénar débutera et vous sera dévoilé a ce moment là.
PAF:10 euros
arrivée : 9h - 9h30
-9h45 passage au chrony 12h30 pause casse croute 13h 13h30 reprise des hostilités

réglementation des fps:
-aeg 350 -400fps max
-spring anti snip 400-450 fps max
-co2 autorisé suite a un accord des membres du staf .
-grenade mécanique seulement et fumigène de couleur autorisé

nombres de joueurs 40 max divisé en 3 groupe de 15-15-10 joueurs.
groupe commando dresscode en noir et acu foret nombres de joueurs 15.
groupe terroriste dresscode en civil ou contractor(pas de acu)nombre de joueurs 15.
groupe garde du labo dresscode camo uni divers sauf acu nombres de joueurs 10.



Inscriptions...http://scarzteam.xooit.be/t488-partie-a-la-killzone-le-16-octobre-2011.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be/index.php
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptySam 24 Sep - 9:43

Je retiens déjà la bonne nouvelle : réouverture de la killzone ! Un grand merci aux personnes qui ont permis cela.

Pour le reste, je check mon agenda mais ça risque de ne pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ryko
Complice
Ryko


Localisation : Clermont ( Belgique )
Nombre de messages : 124

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyLun 26 Sep - 0:03

J'en serai !

En ABL , vu que le marpat desert ne sera pas admis ( Bouhh que ca va me faire bizarre de retaper tout mon bordel ^^ )

Et sans doute que le FNC sera vendu après cette partie .
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyLun 26 Sep - 17:25

bonjour qui connait l'endroit de cette partie svp merci qui est partant
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyLun 26 Sep - 18:26

tofman13 a écrit:
( pour ceux qui ne connaissent pas l adresse du terrain demandez la au orga par mp)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyLun 26 Sep - 18:28

Oco sa je l'aurai bien dis mais si chez nous certain connaissent bien j'aurai eu la reponse de suite
Revenir en haut Aller en bas
tofman13
Tête connue
tofman13


Localisation : Herstal Liège
Nombre de messages : 23

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyLun 26 Sep - 18:45

C'est a Montigny le tilleul 6110,rue cité forte taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be/index.php
Max
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Max


Localisation : Liège
Nombre de messages : 72

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyLun 26 Sep - 20:09

je check mais je ne pense pas pouvoir venir :-s j'ai beaucoup de travail ces temps ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 13:16

ben j'ai envoier un mp a deux responsables pour voir dans quel dresscode la tenue woodland etait reprise et ils ne savent pas me repondre donc je pense que se n'est pas au point dommage car le site avait l'air super


Dernière édition par legorrille le Mar 27 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 15:35

acu foret Question
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 15:42

non car il on dis qu'il avait bouger foret on viens de discuter sur leur forum et il on changer pour faire plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 15:43

legorrille a écrit:
non car il on dis qu'il avait bouger foret on viens de discuter sur leur forum et il on changer pour faire plus simple

je ne répondais pas a ta question, mais je m'interrogais sur ce qu'etait l'acu foret ?
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 15:51

ben maintenant ils on ete clair et on confirmer

bon on va faire encore plus simple ont vas metre du camo divers dans le groupe des commando
sa ira pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Complice
Ryko


Localisation : Clermont ( Belgique )
Nombre de messages : 124

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 15:52

J'ai du les enquiquiner un peu pour avoir plus d'info car l'ABL n'était même pas repris dans le dresscode , ce que je trouves un peu tendu vu que beaucoup de gens ont de l'ABL ...
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 17:21

bonjour he voila deux CNN a la partie j'espere avoir 1 ou deux en plus sa dois etre pas mal en batiment
Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Complice
Ryko


Localisation : Clermont ( Belgique )
Nombre de messages : 124

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 17:37

Legorrille : J'ai déjà été jouer une fois la bas , c'est clair que c'est sympa , surtout "l'ancien cinéma" et le batiment principal qui se trouve juste en face du cinéma .

On va bien se marrer , moi je serai en Marpat desert avec la Spartan II , ca va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 18:37

je n'en doute pas que l'on va bien s'amusser car en plus ses des grands batimentset a l'exterieur des grands espaces vite que l'on y aie avoir un terrain comme sa sa doit etre super
les places vont etre chere quand sa va demarrer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMar 27 Sep - 23:42

Winters a écrit:
acu foret Question

Bah, l'ACU n'étant pas un camo, ils ont du pensé Arpat => Marpat => Marpat Woodland => forêt lol!

Oui il est tard et je fais des rapprochements étranges Suspect

ça m'interesse d'y aller car ça fait longtemps que je n'ai plus jouer mais des AEG à 400 fps alors que, d'après ce que vous dites, y a du bâtiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 0:01

he oui mais foret il l'on oter oco ses sur des aeg a 400fps aie plus des co2 autoriser mais avec des batiment comme cela sa dois etre super surtout pour toi en plus
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 0:07

allai les CNN il reste 4 places
Revenir en haut Aller en bas
tofman13
Tête connue
tofman13


Localisation : Herstal Liège
Nombre de messages : 23

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 0:21

legorrille a écrit:
allai les CNN il reste 4 places
Enfin des gens qui n'ont pas peur ^^
Cela dit,ce n'est pas parce qu'on mets la limite a 400 qu'il faut chercher a l'atteindre !! pas de tolerence !! a 401 fps,tu peux ranger ta replique
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be/index.php
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 0:27

je suis sur que sa va etre une super partie en plus avec le monde qui viens aie aie le labo et terro ils vont avoir mal lollll je taquine
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 0:37

legorrille a écrit:
he oui mais foret il l'on oter oco ses sur des aeg a 400fps aie plus des co2 autoriser mais avec des batiment comme cela sa dois etre super surtout pour toi en plus


Retour à la Killzone le 16 octobre Images?q=tbn:ANd9GcQxhABmSFhlZVrd1QOEpyl6DXlRUzcaRR4VI3EuZhDIT4V33BsP2ailsLUGRg

Désolé je n'étais pas plus inspiré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Complice
Ryko


Localisation : Clermont ( Belgique )
Nombre de messages : 124

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 1:27

Vachement refroidi , j'avais pas vu la limite fps pour aeg à 400fps et le Co2 accepté :s
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre EmptyMer 28 Sep - 1:31

Surtout que si j'ai bien compris y aura des bâtiments et je ne vois nul part que le full est interdis en bâtiment.

Si c'est pour se prendre du full à 400 fps à 10m non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Killzone le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Killzone le 16 octobre   Retour à la Killzone le 16 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Killzone le 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie a Malmedy le dimanche 30 octobre
» 21 octobre - OP Golfe Du Tonkin - Ghost Army
» Le 19 octobre a Hombourg
» OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser