Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)

Aller en bas 
+7
yansollo
legorrille
Winters
Oconnor
koone
Pijama
Vaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 16:52

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) 110827123149768389

Citation :
Le CAA (Collectif Anjou airsoft ) est heureux de vous convier, à sa première Op de grande ampleur.

Une op basée sur un style de jeu milsim mêlant, jeux de rôle et partie d’airsoft traditionnelle.

Lieux : Loire atlantique 15 min du centre de Nantes.Terrain de la BNA
Dates : Samedi 22 et dimanche 23 octobre 2011.
Style de jeu : Milsim role play.
La PAF sera de 30 euros par joueur et comprendra :
-Billes fournies à tous les joueurs (0.20, 0.25 super king)
-Le repas du vendredi soir, samedi matin, midi et soir, et dimanche matin et midi.
-Artifices prévus pour les scénarios
-Gasoil pour le groupe électrogène.
-Location du terrain.
-Matériel de l’op.

La partie sera sur la base des puissances en vigueur en France
300 fps gbb
350 fps réplique en full
400 fps réplique semi bloqué mécaniquement
450 fps sniper à verrou.

Aucun alcool ou stupéfiant ne seront tolérés sur le terrain.
Un verre de l’amitié vous sera proposé à la fin des hostilités.
Une photo vous sera demandée à la pré-inscription. Une qualité toute particulière sera demandée aux tenues, que ce soit du côté US, FR, ou Afghan.

Synopsis de l'op:

Alors que le conflit s’enlise, du coté de la ville d’Alikan les forces en présence ont toujours réussit à garder l’hôpital en sécurité. Après un attentat à la bombe, l’hôpital a été complétement détruit. Depuis ce jour les forces en présence ont du mal à garder la zone sécurisée. Le camp Like Freedom a été mis en alerte niveau 3 et un contingent français est venue renforcer cette position très important pour la lutte contre le terrorisme .

Pour les pré-inscriptions : merci de passer par le forum dédié à cette op.

http://blackdust.kanak.fr/

Dress code :

Usmc grunt :alpha squad (8 membres)
Marpat desert, mtv ou spc , lwh m16, m4
1 squad leader
1 medic
1 radio
5 rifles man

Usmc scoot sniper :bravo squad (8 membres)
Marpat desert, mtv ou spc , lwh m16, m4
1 squad leader
1 medic
2 binômes sniper

Usmc force recon : charli squad (8 membres)
Cwu tan , CIRAS ,RRV,PC, le tout en coyote brown ,mich2000 m4 only,m203
1 squad leader
1 medic
1 radio
5 rifles man

French fr: delta squad (6 membres)

1 squad leader
1 medic
1 radio
3 rifles man

Villageois Taliban:

Squad 1: 7 membres.
1 chef de groupe
1 téléphone
5 bergers

Squad 2: 7 membres.
1 chef de groupe
1 téléphone
5 bergers

Squad 3: 7 membres.
1 chef de groupe
1 téléphone
5 bergers

Cette op d'airsoft est sponsorisée par le magasin www.speedgames.com. Avec une tombola offert .

Si vous avez la moindre question , n'hésitez pas les poser .L'équipe organisatrice fera sont maximum pour répondre au plus vite .

Amicalement Tiega
Président du CAA

Remerciement :SPEEDGAMES ,BNA,l'équipe d'orga.

C'est une partie résolument Milsim, attention hein, mise au point principalement par un geardos milsimeur confirmé (Tiega pour ceux qui connaissent).

Vérifiez bien le dresscode avant de postuler sur le forum dédié ; il faut que les inscriptions soient acceptées pour être comptabilisées, c'est une garantie de réalisme niveau tenues.

J'en serai surement en USMC (évidemment Razz ) avec Wolf et Hammer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 16:56

J'aimerais en être aussi Smile Medic pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 17:01

Le hand recommence donc les parties de deux jours, on oublie :s
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 17:04

Pas le temps de faire ma tenue USMC pour cette date j'en ai bien peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 17:05

Rofl ouais... vu mes maigres moyen je sais pas si j'arriverais a toper un spc d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Oconnor a écrit:
Pas le temps de faire ma tenue USMC pour cette date j'en ai bien peur Crying or Very sad

T'es pas le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 18:43

Quelle idée de mettre une équipe française pfff !

Z'auraient mieux fait de mettre du British Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 18:47

Ou une squad Us Army Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 18:48

sa si il y avais eux j'etait partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 19:19

Ouai bof usmc non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 19:29

Hey les gars, y'a d'autres squads hein. Même des talibans. On ne jouerait pas spécialement ensemble tout le temps mais ca vaut la peine quand même pour le voyage et l'ambiance de cette OP qui a l'air prometteuse et dans un registre assez spécifique.

Comme vous voulez, je regrette aussi que les squads ne correspondent pas à beaucoup de tenues d'ici mais je pensais que ça restait faisable.

Enfin, y'a pas de mal hein ; je vous ferai un feedback. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 19:39

Bah écoute, au prix actuel des SPC ( 200$ ) y a moyen que j'en sois Wink .

Mais ca sera pas avant début octobre et je pense que ca sera full Sad

EDIT : Taliban? Mouais nan merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Complice
Ryko


Localisation : Clermont ( Belgique )
Nombre de messages : 124

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 19:45

Pour ma part , je serai bien venu aussi mais apparemment les Spartan II ne sont pas admisent ...

Mais Tiega est entrain de négocier pour que je puisse venir quand même , faut juste que je me trouves un LWH complet avant cette date , ce qui risquerait d'être énormément chaud vu qu'on est trop mal payer a l'usine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 19:47

Ryko a écrit:
Pour ma part , je serai bien venu aussi mais apparemment les Spartan II ne sont pas admisent ...

Mais Tiega est entrain de négocier pour que je puisse venir quand même , faut juste que je me trouves un LWH complet avant cette date , ce qui risquerait d'être énormément chaud vu qu'on est trop mal payer a l'usine ...

Fais ce que je t’ai dis en attendant alors.

Prend un pasgt, même un cheap, juste le temps de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 20:12

Bon après mûre réflexion j'irais bien en taliban... je suis trop tenté d'aller à cette OP! Tant pis si je dois jouer en pyjama... ( ah ah ah )

Par contre me faudrait une AK...Si quelqu'un a ça à me prêter Neutral

PS : Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 22:22

Plus un en Taliban, je vais pas laisser Pija tout seul quand même Razz

Je réfléchis à la faisabilité de la chose et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Pijama
Frère de bille
Pijama


Localisation : Stembert
Nombre de messages : 926

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 22:38

Oconnor a écrit:
Plus un en Taliban, je vais pas laisser Pija tout seul quand même Razz

Je réfléchis à la faisabilité de la chose et je vous tiens au jus

OUAIS ! Very Happy

Après tout on joue toujours le rôle des supers soldats... changeons un peu.

En tout cas ca serait cool que tu me rejoigne Oco' , je vais aussi voir si je ne bosse pas ou si je n'ai pas de cours le samedi et ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMar 30 Aoû - 23:56

faire une tenue taliban ... ouais va falloir investir dans l'ak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 0:04

J'aurais été partant en Taliban...

Un soucis les gars...Et pas des moindres : Nantes je sais où c'est ^^! Là je reviens de chez moi...j'ai mis 7h30...et nantes...C'est un peu à 3h30 de route de là où je suis...et encore...je suis sur la route !... Je veux pas vous déprimer mais...c'est infaisable sans prendre beaucoup de congé ET un budget conséquent :-/ (j'en suis à 100e a/r d'essence et ma bagnole consomme peu)

enfin voilà, après je veux bien venir pour soutenir le tout, mais ça me semble short...

taliban lead the way dans ce cas ^^

Autre chose : une 60' de place, c'est peu ^^, sachant que les airsofteurs bretons sont très très actifs en OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 9:03

Ah oui ça refroidis =s
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 11:24

De chez moi à Nantes, il y a 10h30 de route en évitant les péages.

La partie se déroule le samedi et le dimanche, on partira donc vendredi après le travail pour arriver là-bas entre 1h et 3h du matin.

On joue le samedi et le dimanche puis on repart fin de journée le dimanche pour un retour maison le lundi entre 1h et 3h du matin.

L'idéal est de pouvoir commencer le boulot à midi le lundi ou d'avoir congé, sinon fatigue assurée durant la journée.

Niveau trajet : environ 1700 km en tout (allé-retour), si on compte 7l/100 ca fait 119 l en tout et à 1,4€/l le voyage revient à environ 166 €. On sera minimum trois dans la voiture, 4 si une personne de plus vient donc 41 euros de frais. Il faut juste ajouter le prix de l'inscription à l'OP (30 €).

Dès que vous avez le matos adéquat (dress code + camping), et vu que les repas sont tous compris ainsi que les billes, vous vous en sortez avec 80 euros maximum tout compris pour un WE de jeu en mode milsim avec tout ce qu'on imagine déjà en lisant les règles de jeu (jeu en bâtiment, seringues pour les soins, véhicules, IED, EOD, fumigènes, PNJ,...).

Sans parler du voyage et des "à coté" qui seront mémorables aussi. Souvenez-vous du dépaysement et de ce qu'on a vécu à l'OP Phoenix...

Mon calcul n'est peut être pas totalement exact mais ca ne dépassera pas 100 euros en principe.

Personnellement j’ai envie d’aller chercher les parties plus loin, le dépaysement me plait et je ne vais pas attendre que ca se fasse près de chez moi. La France, ca reste la « porte à coté ».
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 11:28

Gweny a écrit:

Un soucis les gars...Et pas des moindres : Nantes je sais où c'est ^^! Là je reviens de chez moi...j'ai mis 7h30...et nantes...C'est un peu à 3h30 de route de là où je suis...et encore...je suis sur la route !... Je veux pas vous déprimer mais...c'est infaisable sans prendre beaucoup de congé ET un budget conséquent :-/ (j'en suis à 100e a/r d'essence et ma bagnole consomme peu)

Je dis merci Google Earth ^^ => 720km pour +/- 8h de route + les arrêts essences, toilettes,...

edit: Vaz vient de tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 17:47

Si ça ne dépasse pas 100€, why not?

Maintenant, il nous faudrai un dress code précis pour les Talibans, réussir à toper des places et voir si une réplique autre que AK est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 18:27

Oconnor a écrit:
Si ça ne dépasse pas 100€, why not?

Maintenant, il nous faudrai un dress code précis pour les Talibans, réussir à toper des places et voir si une réplique autre que AK est envisageable

Je site le forum de l'op

Citation :

Pour le setup Talibans/Afghan/Berger : nous souhaitons laisser cours à votre imaginations.
La tenue pourra être composée de tenue traditionnelle ou de chiffons chinés à droite à gauche le but étant que vous ressembliez à un berger des montagnes Afghanes. (Pilosité abondante vivement conseillé)

Pour les répliques : Tout type d'AK fera l'affaire, de préférence bien usée et bien crade. Pour les personnes voulant jouer avec des répliques types américaines comme M4 ou autre, merci de rendre la réplique la plus détériorée possible et sans aucun objet tactique (ACOG,point rouge, bi-pied, sangle tactique).

Faites place à votre imagination pour par exemple faire des sangles avec des vieux bouts de tissu.

L'organisation vous mettra a disposition des téléphones portables, des IED, et des kit medic .
BlackDust
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Frère de bille
Gweny


Localisation : Chênée
Nombre de messages : 2207

OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) EmptyMer 31 Aoû - 20:31

Aller c'est parti, j'en suis !

Vaz m'a convaincu, pour le trajet, ça correspond grosso modo à ce que je pensais MAIS tu oublis les pauses ^^!

Je regarde dès demain si y'a moyen de me faire une tenue afghane ^^!

Pour la route...Kangoo lead the way. Pour celui qui m'accompagnera, un arrêt chez mes parents est envisageable pour moi, donc à voir

Taliban @Ak47

La cnn en sera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)   OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP BLACK DUST (22/23 octobre 2011 - Nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 19 octobre a Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser