Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty
MessageSujet: Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)   Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) EmptyLun 22 Aoû - 9:21

Voici le copié/collé du feedback posté par mes soins sur le forum du team organisateur de cette partie (même s'il n'existe pas de définition claire, je considère que c'était une partie scénarisée, pas vraiment une OP).

Citation :

Re les gars,

Une sympathique partie ! Le temps a été une réussite à mon sens, j’avais surtout peur qu’il ne pleuve trop. Le scénario était bien et donnait des objectifs pas toujours faciles à accomplir pour les US, les Allemands tenaient bien les positions !

Je retouchais un peu au snipe après longtemps mais j’ai pu faire quelques jolies touches (et des « ratés » d’une poignée de centimètres). Félicitations aussi aux joueurs d’en face qui m’en ont collé des belles ! J’ai bien aimé le duel à distance avec Oco notamment, sale serpent !

Une chouette ambiance sur le temps de midi, quasiment pas de bille douloureuse (sauf une sur le lobe de l’oreille) et l’occasion de revoir le team The Unit et certains joueurs : une réussite donc.

Dans les points négatifs, je citerai juste les phases très « bourrins » au début ; fallait bien percer des trous mais je ne m’attendais pas à ca vu que c’était du semi only. ’Fin, pas grave mais ce n’était pas simple au snipe.

Ah oui, et l’absence de photos aussi ; moi j’aime bien les photos.

Au plaisir de repasser vous voir les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Yak'
Ami
Yak'


Localisation : Aubel, Belgique
Nombre de messages : 206

Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty
MessageSujet: Re: Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)   Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Ben Merde ... Si j'avais su je serais venu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty
MessageSujet: Re: Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)   Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) EmptyLun 22 Aoû - 22:52

Voici le miens

winters a écrit:
Yop

pour moi ce fut une journée agréable Smile

les allemands ont bien tenu, ils ont eu du pot j'avais pas mon canon de 57, mon mortier hs, et je ne sais pas ou etait Patton avec la 3ieme Laughing

plus sérieusement, de bonne phase de jeu, surtout fin de partie ou je me suis retrouvé contre 5 allemands, dont un qui m'a sorti un peu après que j'ai essayé de tiré en oubliant que ma sécu etait mise. J'ai particulièrement apprécié qu'il soit venu me serrer la main après Smile
le temps était au rdv, meme s'il a un peu plus l'aprem (merci a ceux qui ont mis nos sacs a l'abri Wink )

merci aux orgas Wink

petit point négatif: j'ai oublié ma veste sur le terrain. Merci a Franz de l'avoir pris Wink

PS: il aurait fallu appeler la part "Un pont trop loin" et pas "Band Of Brother" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty
MessageSujet: Re: Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)   Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) EmptyMar 23 Aoû - 9:36

Yak' a écrit:
Ben Merde ... Si j'avais su je serais venu Crying or Very sad

Oué, et ca aurait été un plaisir ; regarde dans la section des parties et OP où on va. Smile

On aurait été un de plus en tenue d'époque ainsi. Wink

Et merci à Winters pour les quelques conseils et notamment sur la manière de regler le brelage. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty
MessageSujet: Re: Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)   Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) EmptyMar 23 Aoû - 10:05

Yak' a écrit:
Ben Merde ... Si j'avais su je serais venu Crying or Very sad

Il aurait aussi fallu Vince, Loop, Hammer, Bertrand, avec le dodge et le canon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty
MessageSujet: Re: Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)   Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)
» OP SARKANI 2 (The Unit Airsoft Team ASBL - 21/22-07-2011)
» OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)
» OP Deadlands (The Unit Airsoft Team ASBL) - 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser