Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyLun 27 Déc - 14:10

Citation :
OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Reddead1

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Rdr-1

Cette année, la volonté est de vous proposer plusieurs journées Western basées sur un best seller récent : Red Dead Redemption de Rockstar Don Diego. (PS3, X Box)
Primé de plusieurs awards, RDR est un jeu vidéo complètement ouvert qui a pour cadre le western en 1911. La carte gigantesque traversée par le Rio Bravo, permet d'accéder à trois mondes :
- Le Nord montagneux dont la ville centrale est moderne.
- Le centre " Old West " qui reste plus rural et semble être resté à l'heure des premiers Cow Boys.
- Le Mexique, secoué par la révolution.

Les scénarios que les " Cow boys The Unit " vous proposent cette année se dérouleront dans plusieurs parties de l'immense carte de Red Dead Redemption.

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) P019_1_00

Le premier " Benedict Point " que nous jouerons à Tilly reprend la contrée Ouest de la carte du jeu : Captooth Ridge. Ayant la même forme que le terrain, nous avons repris les sites ainsi que l'emplacement des repères.

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) P019_1_02

Le deuxième " Fort Mercer " se jouera à Jodoigne ou Tilly. La province du Rio Bravo borde la frontière du Mexique. Le fleuve passé, vous êtes dans le Perdido.
Le troisième n'est pas encore défini, mais aura certainement lieu en Septembre. Nous aimerions faire un CQB à " Blackwater ".

Il y aura deux OP "Red Dead Redemption" organisées par The Unit en 2011. Ce genre de partie se développe de plus en plus, si certains hésitaient à se faire une tenue adéquate...Rolling Eyes Sachant aussi qu'un jeans, une chemise et un chapeau peuvent suffire.

Attention aussi : c'est du roleplay avec système monétaire, négociations, jeu d'influence,...

Informations complémentaires et inscription sur le forum du team The Unit à cette adresse : http://www.theunitairsoft.be/forum/viewforum.php?f=35 ; pour ce qui est du Dress Code, voyez ici : http://theunitairsoft.be/dress_code.html.

J'éditerai avec d'autres infos lorsqu'il y en aura.


Dernière édition par Vaz le Mar 28 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyLun 27 Déc - 18:04

pas trop mon truc les western
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyMar 28 Déc - 14:34

Mise à jour du premier post avec les dernières infos, les inscriptions sont ouvertes. Je m'inscris dans la faction des frères Bollards ou chez les voleurs de bétail.

J'ai déjà la tenue et l'inscription est gratuite pour les vétérans de Deadlands donc tout bon. Razz

Personne d'autre intéressé ici ?

Franchement, des affrontements avec uniquement des répliques coup par coup et en munitions limitées, du roleplay dans un univers western, chasser des têtes pour l'or, devoir se cacher quand on est mis à prix, provoquer en duel sur la place publique,...

Je me remémore une bataille très difficile que nous avons effectué à Deadlands, couché dans les hautes herbes à la Winchester, tout ca pour protéger un sac de pépites et une carcasse de lapin.

Toujours personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyMar 28 Déc - 15:05

Il y a peut-être moyen que je me fasse une tenue mais à part mon gbb j'ai rien d'autre comme réplique coup-par-coup.
Elle me tente bien en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyMar 28 Déc - 15:18

Je n'ai aucune réplique pour ce genre de partie. Je me vois mal me ramener là avec un M9 ou autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyMar 28 Déc - 15:33

Idem,sa ne me tente pas trop,bien que j'adore les westerns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyJeu 30 Déc - 10:36

Voilà, je suis chef de la Bande de Bollard et je dois essayer de rassembler 4 joueurs pour me prêter main forte. C'est le dress code cowboy style costumés mais pas trop (hors-la-loi). Chemise, jeans ou pantalon unis, veston, cravate et chapeau classique suffisent.

Il est possible (sans certitude, je dois encore refaire une réplique dans le thème à partir de morceaux qui trainent chez moi) que je sois en mesure de prêter réplique, chapeau et besace à un autre joueur.

Dans ce cas, y aurait-il des intéressés ? (MP pour les éventuelles réponses, et signalez moi ce que vous possédez déjà en vue de faire votre tenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) EmptyJeu 30 Déc - 20:01

J'ai autre chose de prévu pour finir à cette date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)   OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP SARKANI 2 (The Unit Airsoft Team ASBL - 21/22-07-2011)
» OP Deadlands - The Unit Airsoft Team ASBL (25 septembre 2010)
» OP Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)
» OP Waterworld 17 et 18 septembre 2011 by E.S.R. Airsoft Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser