Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11

Aller en bas 
+8
fighter
Oconnor
Gweny
legorrille
Winters
yansollo
Vaz
[SFB]Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:40

super le serpent mais on aura des lampes lolll bienvenu avec
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:42

Ouais, on aura des lampes et tu pourra ma passer la mienne en mains propres comme ça Very Happy

C'est vraiment parfait et surtout avec Pat' en face I love you
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:34

pour l instant pat y va a pied xD
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:39

pat tu dis que tu va avec trois ta copine et un autre puis la tu sait pas comment loll
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:40

j'ai pas dis que je venais j'ai dis que je confirmerai ma presence plus tard nuance
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:41

oui excuse en soiree loll tu va en taliban aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:42

ben j'ai eu d autre truc a faire que d'aller sur le forum xD

Ben se sera sans nous trois vu que de chez moi a pied sa fais trop loin xD

Amusez-vous bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
legorrille
Frère de bille
legorrille


Localisation : 4470 Stockay
Nombre de messages : 753

OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:46

merci mais ses dommage de laisser un CNN sur le carreaux mais moi je suis full aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11   OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite OP MilSim le 30 avril / 1 mai
» ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens
» Masque protection
» [GEAR] Desert Night Camo (parka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser