Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens

Aller en bas 
+6
yansollo
Winters
Kaem
Oconnor
Vaz
gimly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gimly
Nouveau venu



Localisation : Toulon
Nombre de messages : 7

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyDim 21 Nov - 21:32

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Sans_t16


PREFACE

1989, le mur de la honte n'est pas tombé, l'URSS s'est rendu maître de l'Afghanistan et a renforcé son pouvoir politique.

L'Opération tempête du désert non loin de nouveaux territoires russes, est prise pour un acte de provocation du monde capitaliste au bloc communiste.

Petit à petit la guerre froide se transforme en guerre chaude. La RFA tombe, puis c'est le tour de l'Italie, la Suède, la Norvège et maintenant la France, sont contraints de passer au marxisme.

L'Angleterre, la Belgique, l'Espagne et les Pays-Bas forment l'opposition de l'OTAN en Europe. Les forces de l'OTAN doivent combattre sur tous les fronts, en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique latine.

La troisième guerre mondiale, ne connait aucune frontière.



Plus de renseignements concernant le scénario, les règles de jeu, inscriptions, photos ou réponses à vos questions éventuelles via le lien suivant:

http://thewildcats.forumperso.com/another-reality-f15/


Dernière édition par gimly le Jeu 2 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 8:27

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ca donne envie... Vais voir ca !

Edit : et très bonne com ; une annonce sur airsoftnews, ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 10:53

On va voir les disponibilité cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 10:56

Sa risque d'être à 1000km de chez nous surtout Smile
C'est une association d'airsoft Varoise le Var est dans le Sud de la France (Draguignan)


En tout cas le terrain à l'air vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 10:57

Dans l'hypothèse ou Gimly repasserait par ici, juste une petite question (J'irai poser sur le forum de l'OP si pas de réponse ici) :

Compte tenu du fait que votre Team semble jeune, je m'interroge sur votre expérience dans ce genre d'évènement et votre expérience airsoft plus généralement.

Je ne dis pas que l'on ne peut pas faire de bonnes choses même sans expérience, et je ne dis pas non plus que vous semblez ne pas en avoir, je m'interroge juste afin de connaitre les organisateurs.

En tout cas j'ai parcouru tout le forum et je confirme que le programme est assez alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
gimly
Nouveau venu



Localisation : Toulon
Nombre de messages : 7

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:07

rebonjour,

En effet l'équipe est toute jeune car il s'agit de notre deuxième équipe.

Cela fait plus de 5 ans que je suis président d'équipe et j'ai plus de 10 ans d'expérience dans le monde de l'airsoft. Ce n'est absolument pas notre première OP.

Ma compagne est organisatrice internationale de rencontres d'airsoft pour différents pays et équipes et elle est belge en plus. Elle à également plus de 10 ans d'expériences dans le monde de l'airsoft.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:15

Okay c'est bien ce que je me disais.

J'aurais trouvé inquiétant de se lancer dans un tel projet si votre expérience airsoft datait de la mise sur pied de cette team.

En tout cas je suis intéressé et je m'inscrirai rapidement sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:15

Personne n'a lu mon message? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimly
Nouveau venu



Localisation : Toulon
Nombre de messages : 7

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:19

Oui effectivement nous sommes dans le Sud de la France, l'équipe est basée dans le Var précisément dans l'agglo de Toulon.

Le terrain est située à Levens dans l'arrière Pays Niçois.

Nous mettrons carte et coordonnées GPS sur le forum dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:21

Sa nous fait environ 10-11h de route pour +1000km (de ma ville à Toulon il y a 1060km) c'est un fameux budget Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:51

YEAH du milsilm Very Happy

mais le gros probleme comme l'a dit Kaem reste le transport

on loue un mini bus ? avec remorque pour Oco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:56

On l'attache sur le toit tu veux dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 11:58

en fait c'etait surout en reference a la part de hier, c'est lui qui avait pris le plus de truc
il avait un sac, son gillet (qui est assez massift), 2 M4, un L96, et un pompe.. il est vraiment venu leger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 12:05

Les mecs, on ne va pas à ce genre d'OP comme à une dominicale.

Ça implique co-voiturage, bouffe en chemin, camping sur place, matos. L'intérêt va au-delà de la partie elle-même d'ailleurs.

Certes ca implique un budget, mais pas uniquement pour le déplacement.

1000 km ne représente pas un si gros déplacement pour une OP de 2 ou trois jours (demandez à ceux qui font Berget, Rangers,...). Si on veut des parties de qualité, dépaysantes et mémorables, il faut sa voir se bouger et aller à elle.

Je pense que le déplacement en lui même n'est pas ce qui poserait le plus de problème ou qui entrainerait le plus de frais.

Qui serait prêt à s'investir pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 12:08

Vaz a écrit:
Je pense que le déplacement en lui même n'est pas ce qui poserait le plus de problème ou qui entrainerait le plus de frais.

pour moi serait qd meme un gros probleme etant donné que je n'ai pas de voiture ma seule chance d'y aller serait le co-voiturage

sinon OUI je suis pret a investir pour cette OP
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 12:12

C'est envisageable oui. Niveau déplacement sa serait le plus gros budget mais évidemment si nous sommes 2-3 voir 4-5 (donc 2 voitures) le budget serait diviser par le nombre de personnes dans une voiture.

Ils faut compter environ 500-600 euro pour l'aller retour pour une seule voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 12:25

d'apres viamichelin l'aller, au depart d'Amay jusque Levens, avec les peages reviendrait a 172,84 euro
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 12:28

Euh Kaem, pourrais-tu détailler ce décompte s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 14:40

Sa fait loin ouai,très loin lol,pour ma part c'est un peu trop malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 14:58

Moi je suis ok pour un tel investissement. Bien sûr le problème reste le déplacement car sans covoiturage impossible pour moi d'y aller (ou alors je trouve un véhicule d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 15:27

Idem que Winters, je ne possede pas de voiture, mais je suis entierement pour m'investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 16:15

De toute facon, si nous y allons, ce sera forcèment via covoiturage.

Encore faudrait-il pouvoir chiffrer le budget "trajet" à une voiture pour avoir une idée. Les chiffres avancés par Kaem me semblant énormes, j'attends réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 16:17

C'est vrai que je me demande aussi quelle genre de depense cela peut représenter !
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 17:42

Il a peut-être rajouté les PV possibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens EmptyLun 22 Nov - 17:49

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens   ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite OP MilSim le 30 avril / 1 mai
» OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser