Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'es ce qu'un sniper ?

Aller en bas 
+2
Vaz
Winters
6 participants
AuteurMessage
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyVen 27 Nov - 21:25

Le Sniper est une petite fiotte qui se planque avec un gros fusil pour buter des mecs qui s'y attendent pas. Son but étant de semer la panique chez les ennemis, ou bien de s'taper un trip meurtrier sans qu'on le trouve.


Complexe du Sniper

Le sniper est bourré de complexes. En effet, il exprime tout ceux-là par son comportement militaire. Voici les principaux.


* Complexe d'infériorité: Le sniper se sent inférieur par rapport au reste du monde. C'est pour ça qu'il shoote des mecs à 2km de distance. Procurer la peur chez ceux qui sont encore en vie lui donne un sentiment de profonde supériorité. Le fait que la vie soit au bout de sa lunette lui donne l'impression d'être Dieu. Il se masturbe chaque soir en pensant aux gars qu'il a tué.

* Complexe de timidité: Le Sniper est très timide. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se planque sous 3 kilos de tissus de camouflage, pour être sûr qu'on le voit pas. ca lui évitera de pisser dans son froc si jamais y a beaucoup de monde devant lui, comme le jour où il a dû réciter sa poésie devant toute la classe en CE1.

* Complexe de la petite bite (dérivation du complexe d'infériorité): le Sniper a une toute petite quéquette. Il compense avec des grosses armes, qui contiennent des balles plus longues que son bout de figue en érection.

* Complexe de l'homosexualité inavouée: Le sniper est un gay mais n'ose pas le réveler, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisit ce métier. C'est vrai, qui choisirait de rester allongé dans l'herbe et même de pioncer dans l'herbe avec un mec pendant plusieurs heures? Rien d'autre qu'un homo.


Comportement du Sniper dans la vie civile

Vous avez peut-être un type dont la seule vraie vocation dans la vie, c'est Sniper. Voici les symptômes:

* Le type adore balançer des miettes dans une cafétéria ou une cantine, des boulettes en classe ou au bureau, ou du pop-corn dans le cinéma, tout ça en essayant de pas se faire gauler.
* Le type est le seul à rigoler quand une vidéo de massacre passe à la télé, devant la consternation des autres téléspectateurs.
* Le type s'amuse à calculer la distance de tout, ce qui est relativement casse-couilles, surtout au musée. "La joconde est à 46 mètres... Louis XIV est à 14 mètres... " ce à quoi vous pouvez lui répondre: "attention, ma main dans ta gueule se rapproche!"
* Le type a toute la collection "films de psychopathes & Co"
* Le type s'amuse à cracher sur les passant du haut de sa fenêtre, et quand un gros mollard tombe sur le crâne d'un autre, il crie "HEADSHOT!!" révèlant ainsi sa position comme un abruti.

Et pour finir, le signe distinctif par excellence...

* Le type dit à ses proches "je veux être sniper". Quoique, y a encore des doutes sur ce point-ci. Albert Einstein et le Dr House se penchent sur ce sujet.


Les armes du Sniper

Le sniper est friand d'un tas d'armes que si tu les plaçait à "des chiffres et des lettres", tu gagnerais pas.

* L96A1: saloperie anglaise
* M81: saloperie américaine
* PGM Hécate II: fiertée française
* Steyr-SSG9: saloperie autrichienne
* SVD Dragunov: saloperie russe
* PSG-1: saloperie allemande (qui, de plus, porte un nom qui laisse à désirer. On se demande encore si ce fusil arrive à mettre un coup au but.)

Et y en a plein d'autres...


N'oublions pas que la taille de l'arme du sniper (ou la taille de son armurerie personnelle) est proportionnellement inverse à la taille de son baobab. (plutôt de son bonsaï dans le cas présent.)
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 30 Nov - 20:27

Mouais, je sais que c'est de l'humour donc ça va mais fais gaffe à pas vexer nos amis les laitues.

Puis moi je suis un peu/beaucoup sniper dans l'âme, même si j'ai plus de bolt pour le moment Crying or Very sad donc je ne vais pas plusser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyJeu 3 Déc - 19:13

Comme je te l'ai dit sur l'autre forum, marrant mais il y a des termes qui n'ont rien à faire sur un forum d'airsoft.

Sinon on a vu ce que donne un scénar snipers VS AEG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyJeu 3 Déc - 19:15

ou donc ? chez les belgians ?

EDIT: va aussi le dire au TDT alors


Dernière édition par Winters le Jeu 3 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyJeu 3 Déc - 19:17

Ouep, avec le pompe coupebranche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyJeu 3 Déc - 21:46

et je signale que j'ai poste ds "discussions libres" de plus il y a aussi un post sur la bourse militaire de ciney
et ce post ne parle pas des snipers airsoft mais des snipers RS de plus c'est a prendre au 2ieme degré
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyJeu 3 Déc - 23:43

c'est vrai que le scénar sniper vs AEG .....

J'AIME voir des mecs a deux mètres de moi stressé parce que il trouve pas O'connor....
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptySam 5 Déc - 12:05

Tention, Oconnor aime pas le petit ' Wink

Le snipe me manque moi. Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptySam 5 Déc - 12:54

c'est O'connor le sujet ici? :O
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyDim 6 Déc - 17:12

Non mais ça peu tres bien le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyDim 6 Déc - 17:20

Kaem étant modérateur, je crois qu'il a voulu faire passer un petit rappel de modération afin que l'on se s'éloigne pas du sujet initial. Etant donné que le message n'est pas passé, je reformule autrement : merci de ne plus dévier du sujet notamment en parlant de la peur inspirée par Oconnor aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 2:05

/joke Il a une forte haleine? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Humi
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Humi


Localisation : Belgique, Plainevaux
Nombre de messages : 187

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 16:31

Oui j'ai forte haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 16:35

Je confirme, Winters a forte haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 16:41

Comment ça peur de moi? J'aime tout le monde moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Humi
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Humi


Localisation : Belgique, Plainevaux
Nombre de messages : 187

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 16:44

Oconnor a écrit:
Comment ça peur de moi? J'aime tout le monde moi Crying or Very sad

Vaz est frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 16:58

Pfff même pas vrai. Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 20:55

he ho je me brosse les dents tout les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 21:18

Ouais mais avec du Camembert. lol!

Bon ok j'arrête, l'est con ce Vaz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? EmptyLun 7 Déc - 22:54

Oconnor a écrit:
Comment ça peur de moi? J'aime tout le monde moi Crying or Very sad
Oui mais tu as forte haleine /joke donc les gens ont peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'es ce qu'un sniper ? Empty
MessageSujet: Re: qu'es ce qu'un sniper ?   qu'es ce qu'un sniper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es ce qu'un sniper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie SFB 26/06/11 op Sniper
» Upgrade Sniper
» BOLT - [Marui] VSR 10 Pro Sniper
» Note pour sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser