Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)

Aller en bas 
+7
yansollo
fighter
Winters
Shifty
Kaem
Oconnor
Vaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyLun 25 Avr - 22:59

Citation :

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Logobattle4sponsors_v2

La Battle 2011 aura bien lieu. Cet opus baptisé Opération Phoenix va vous plonger dans un univers immersif et éprouvant durant 24h non stop.
Cette année pas de fioriture, pas de superflu, seulement de l'airsoft, de la sueur, de l'adrénaline, du jeu et encore du jeu.
Airsoft Contact, en collaboration avec l'association Bisounours Airsoft et la team AWAKE vous proposent donc de participer à la Battle IV, les 21 et 22 mai à Amnéville.

Le background :
Dans un futur proche, alors que les équilibres mondiaux sont totalement remis en question, et que des rebellions fleurissent dans grand nombre de pays, les sociétés occidentales s'entre déchirent pour se disputer des ressources naturelles de plus en plus rares. Comme l'avaient anticipé nombre de jeux vidéos de la fin des années 1990, un nouveau minerai permet dorénavant de fournir l'énergie qui alimente toutes les structures et bâtiments modernes.
Un gisement important, capable de produire plusieurs unités de minerai par heure, a été identifié sur le territoire d'Amnéville, lieu d'affrontements très intenses dans le passé et qui ont laissé de nombreux vestiges.
La Ligue d'Europe occidentale et le Pacte Oriental y ont immédiatement parachuté un corps expéditionnaire afin d'établir au plus vite une base avancée et de prendre le contrôle du gisement et de sa production. Faute de moyens, les deux corps d'armée devront s'affronter avec les ressources qui pourront être parachutés sur leur base mais aussi et surtout avec ce qu'ils pourront récupérer sur le terrain.


Le principe : 24h d'immersion non stop dans un univers milsim, chaque joueur étant membre d'un groupe de combat de 15 joueurs, dirigé par un squad leader (choisi par les membres du squad) et orienté par un orga/opérateur radio en lien permanent avec le QG pour transmission en temps réel des ordres et missions.


Lieu : 220 hectares de terrain boisé et pentu à Amnéville (57, proche Metz)


Date : du samedi 21 au dimanche 22 Mai 2011.
(Accueil possible sur site à partir du vendredi soir)


PAF : 45€ comprenant la location du terrain, l’assurance et poste de secours sur place. Mais aussi le matériel pour l'organisation, vos billes pour le jeu, une ration 24h et 3 bouteilles d'eau par personnes.


Effectif : 300 joueurs, divisés en 2 équipes, elles-mêmes subdivisées en 10 squads de 15 joueurs


Matériel requis :
- nécessaire de couchage et camping
- gilet de signalisation fluo (pour signaler votre statut de "out" en plein forêt)
- un système d'hydratation portable gourde ou Camelbak
- ne prenez pas de billes, elles sont fournies par notre partenaire ASG (Blaster 0.20g pour tout le monde)
/!\ allégez votre matériel : ne prenez que ce que vous serez capables de porter, ne serait-ce que de la zone neutre à votre camp de base (ce qui vous amènera à convoyer tout cela dans une zone déjà en jeu)


Capacité des chargeurs : les chargeurs hi cap sont interdits sur cette OP, seuls les chargeurs "sans molette" sont autorisés (real- low -mid caps).
L'emport de munition hors chargeurs est interdit (pas de sachet de billes, pas de bb loader rempli).
Les machine guns sont autorisés mais en effectif limités, maximum une par squad. Les ammobox ou hi cap sont autorisées exclusivement pour ces types de répliques (M249, M60, RPK...)


Puissances :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up réglé, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.


Gestion des touches :
Un joueur doit se considéré touché dès qu'il reçoit un impact direct sur toute partie de son corps ou de son équipement, réplique exclue.
En cas d'impact sur la réplique, celle-ci est considérée comme détruite et ne pourra être réutilisée qu'après un passage au camp de base. Un joueur n'ayant plus de réplique utilisable n'est pas pour autant hors jeu, sauf s'il décide lui même de quitter son groupe pour aller l'attendre au camp de base.

Un joueur touché s'immobilise immédiatement à l'endroit où il a été touché, en position non hostile (gun au sol ou pointé vers le bas, main en l'air... ou roulé en boule en position défensive s'il est en pleine zone de combat). Un joueur touché ne peut se déplacer ni parler, sauf pour appeler à l'aide un infirmier. Il reste sur place maximum 5 minutes avant de se considérer éliminé et donc retourner au camp de base pour y attendre le retour de son squad qui le réintégrera alors à son effectif.

Dans ce laps de temps de 5 minutes, le joueur peut être :
- soigné par un médic de son équipe : le médic s'approche du joueur, vérifie qu'il n'a pas déjà été "soigné" 3 fois, et si c'est possible noue un brassard de soin autour de l'avant bras du joueur (sur l'avant bras qui tient le gun, donc à droite pour les droitier, à gauche pour les gaucher). Si un joueur a déjà reçu 3 bandes de soin, il est éliminé et peu immédiatement repartir vers le camp de base.
- déplacé par un joueur de son équipe : le joueur qui souhaite extraire son camarade de la zone de combat doit se rendre jusqu'à lui, poser ses deux mains sur le joueur touché et le guider dans un endroit sûr, à couvert, à maximum 10 mètres du point de départ. Cette manoeuvre est courageuse mais périlleuse car le joueur peut à son tour être touché par un nouveau tir. Une fois le joueur "extrait" vers une zone à couvert, le médic peut intervenir en toute sécurité.
- rejoint par un joueur adverse : cet adversaire aura deux possibilités, soit toucher le joueur pour "l'achever" et le renvoyer directement à son camp, soit le soigner ou le déplacer à couvert pour le faire soigner par son médic et ainsi le faire prisonnier.

Un joueur éliminé retourne au camp de base et y attendra le retour de son squad pour revenir en jeu.

Pour signalé votre statut de joueur touché ou éliminé, sortez le gilet fluo que vous avez dans la poche, ça évitera qu'on vous prenne pour un joueur en jeu et qu'on s'acharne à vous tirer dessus (pendant que vous attendez le médic ou que vous marchez pour rentrer au camp)


Gestion du "moral" du squad :
Le squad sera contraint de se replier intégralement vers le camp de base si :
- son squad leader est éliminé (ou capturé)
- son opérateur radio est éliminé (ou capturé)
- plus de 50% de son effectif est éliminé (ou capturé)
Eliminé = renvoyé au camp de base (donc pas juste touché et à plat ventre sur le terrain en train d'appeler le médic)


Règlement et discipline sur le terrain
Le règlement intégral de la partie est joint au bulletin d'inscription. En vous inscrivant à cette OP, vous vous engagez à respecter et faire respecter celui-ci. Toute contravention à ce règlement (concernant les puissances, le comportement sur le terrain, le respect des consignes des organisateurs notamment) sera sanctionnée par une exclusion immédiate et définitive de l'OP.
Chaque joueur sera identifié par un numéro unique, matérialisé sur une plaquette qu'il devra conserver sur lui pendant toute l'OP. CHaque jouer est tenu de donner son numéro à tout organisateur ou joueur qui en ferait la demande afin de signaler une infraction. Le refus de répondre une telle demande est motif d'exclusion.


Planning :
Rendez vous à 9h pour accueil, enregistrement et chrony, les inscriptions se faisant par squads selon un planning fixé. Fin de l'enregistrement des joueurs à 11h pour briefing général. Début du jeu pour les squads près à partir de 12h.
Jeu non stop jusque 12h le dimanche (repas et sommeil in game)
Dimanche 13h, regroupement pour débriefing.

Inscriptions : Formulaire en version Word. Transmettez votre inscription par courrier à l'adresse indiquée sur le formulaire


Pour chaque participant à cette OP, un don de 2€ sera adressé à une association caritative de la région, en l'occurrence nous soutenons cette année l'association "angeLina, ma poupée angelman" qui vient en aide à une petite fille de 3 ans atteinte d'une maladie génétique orpheline.

Le formulaire d'inscription : http://www.airsoft-contact.net/BattleIV/Inscription_Battle4.pdf.

Voilà, tout est là. C'est prévenu tard mais ca a l'air intéressant. L'organisateur principal est un gros gage de qualité. Ce sera visiblement différent des années précédentes.
Il est possible que j'en sois et je voudrais savoir si une autre personne ici en serait aussi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 8:12

Si tu as une place dans ta voiture et que l'op n'est pas full, je t'accompagne volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 9:01

Salut Oco,

J'irai avec ma voiture mais avec participation aux frais de covoiturage, comme d'habitude (ce qui fera une petite somme vu la distance, je calculerai ca).

Il faudra prendre de la bouffe, une tente, tout ce qu'il faut pour dormir et pourvoir transporter le tout jusqu'au camp de base (en étant déjà en jeu) ; enfin je présume que tu as tout lu avant de répondre, si ce n'est pas le cas fais-le bien.

Tout ceci est sous réserve que je sois dispo pour y aller mais ca devrait être le cas.

S'il y a une personne de plus d'intéressée, qu'elle dise ; je suis en train d'envisager la possibilité d'y aller à trois dans la voiture (sans garantie) ; et même si je n'ai qu'une place, je ne la bloque pas maintenant pour faire tourner.

Dites-moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 9:08

Sa reste bien intéressant Surprised

Pas de Dress code par contre? une erreur ou alors c'est assez libre?


edit: Niveau distance c'est Metz, 2h de route c'est rien dutout ^^

edit2: ok pas de dress code, j'ai lu un peu les posts de la partie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 11:52

Comme il n'y a pas de Dress Code et qu'ils disent de voyager léger sur le terrain, je pense que trois dans la voiture c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 12:10

Je ne suis pas sure de pouvoir me libérer à cette date, je dois voir.

Par contre, je serais très intéressé de me faire prendre en covoiturage (avec participation aux frais évidemment) vu que je vois que d'autres sont partants. En effet, il se peut que je ne puisse pas bloquer ma voiture tout le weekend à cette date et que ca m'empêche d'y aller.

Qui saurait assurer le trajet à part moi ?

Pour ce qui est du nombre de personnes dans la voiture, il faut tenir compte du matériel de camping, de la nourriture,... ca fera plus qu'une simple partie dominicale d'une journée.

Edit : je viens de vérifier, je ne suis pas dispo à cette date à cause d'un problème de voiture... sinon je n'ai rien de prévu. Donc je renouvelle ma dernière question. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 13:04

d'ici fin de semaine je dirai si j'y vais ou pas.

Si j'y vais j'aurai 2 places, on saura mettre tout notre matos dans ma voiture sans probleme je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 13:16

Oki nickel, moi j'envisage la possibilité d'y aller avec une autre voiture mais beaucoup plus petite malheureusement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 16:00

On croise les doigts pour Kaem Smile

Sinon pour le matos de camping on essaie (comme en RS) de partager comme il faut transporter sur le terrain. Un prend une partie de la tente, le deuxième une autre partie et le troisième les sacs de couchage.

Pour la nourriture apparemment nous aurons une ration et niveau matos moi je serai très certainement léger.

Attendons fin de semaine pour les inscritpions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Shifty
Ami
Shifty


Localisation : Liège
Nombre de messages : 243

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 17:12

Quelques uns de chez nous y vont si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 17:44

haaa je l'attendais celle la Very Happy

ca me tente vraiment bien mais seul probleme, le déplacement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 18:44

300 joueurs, OP MilSim, billes limitées, low-mid cap only, 24H de jeu non-stop, une orga différente de la précédente,...

I love you

Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 18:51

Bon : bonne nouvelle (pour moi), je suis dispo ce WE là pour me casser à Amnéville.

Par contre, il se peut que je n'ai pas de voiture dispo et si j'en ai une, ce sera de toute façon un modèle rikiki. Donc soit je ne sais prendre personne et je m'en remettrai à vous, soit je saurai prendre une seule personne.

Pour ce qui est de la participation éventuelle aux frais, je payerais ma part de carburant + un peu pour la part du valeureux conducteur sans problème (normal).

Je vous tiens au courant pour la coche.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
fighter
Membre [CNN]
Membre [CNN]
fighter


Localisation : antheit
Nombre de messages : 288

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 19:39

Tres interresant tout cela pour une premiere, seul soucis, aucun chargeur adequat pour cette partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 21:04

finalement ca sera sans moi, on vient de m'informé du fait que mon frère fait sa confirmation le dimanche 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMar 26 Avr - 21:17

Très tenté évidemment,je dois voir pour le transport qui est très long x).J'ai peut être une solution de mon coté je vous tiens au courant.

Apres peut être que si on est un nombre conséquent de CNN a y aller,on peux peut être louer un véhicule un peu plus "gros"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 0:09

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 0:54

hmmm la location d'une cammionette peut être intéressante si on est certain d'être genre 5-6minimum oui . . . a voir les prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 8:09

J'ai une petite question

Pour s'inscrire ils demandent "La participation aux frais par chèque à l’ordre de l’association AIRSOFT CONTACT". Vu que les chèques n'existent plus en Belgique, comment faire? Leur demander un numéro de compte pour un virement?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 8:58

MP la question et tiens nous au courant clown
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 10:08

Roger that Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 10:49

Voilà, je me suis inscris sur leur forum et je lance mes questions.

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 11:58

Wait and bleed
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) EmptyMer 27 Avr - 12:58

Kaem a écrit:
Wait and bleed

à écouter sans modération sur le trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty
MessageSujet: Re: Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)   Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Iv : Op Phoenix, Amnéville, les 21-22/05/2011 (Milsim 24h non-stop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Amneville 3
» Petite OP MilSim le 30 avril / 1 mai
» ANOTHER REALITY I - "The Avalanche" OP Milsim sur Levens
» OP Amneville IV
» OP PROTECTION OF NIGHT : Mission to Afghanistan (Milsim) 06/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser