Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)

Aller en bas 
+6
Kaem
koone
Oconnor
Winters
patterson
Vaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMar 7 Déc - 21:23

C'est l'esprit encore bercé du souvenir magnifique de la première édition que je poste ce message.

Je remercie d'emblée Winters qui m'a averti de cette annonce.

Un petit synopsis ainsi que diverses infos ont été dévoilées sur le forum des SEAF ; je vous quote tout ca ci-dessous. C'est une info qui vaut le détour, j'éditerai d'ailleurs ce post au fur et à mesure des précisions qui seront apportées par les organisateurs, notamment quand à l'ouverture des inscriptions.

Citation :

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Petitcurieux.2010122201524

Le 30 janvier 2010, suite à divers accidents graves survenus dans un complexe scientifique russe ultra secret, une unité des Forces Spéciale avait été envoyée quelque part dans l’ouest de l’Oural, tout près d’un petit village nommé St Elisa.

Ce que les commandos ont découvert cette nuit là ne s’est jamais effacé de leurs mémoires, du moins pour ceux qui en sont revenus vivants.

19 février 2011, village de St Elisa.

Note du chef du village :Il y a quelques semaines, des disparitions étranges ont été constatées :Le fermier a disparu sans laisser de traces, des bûcherons manquent à l’appel et un petit groupe d’experts en radiations parti faire des relevés dans la forêt sont manquant aussi.Des trappeurs ont relevés des traces étranges dans la neige, non loin des ruines de l’ancien complexe de recherche.Ils n’ont jamais rien vu de tel, ce n’est ni humain, ni animal…Une chose est sûre maintenant…Quelque chose a survécu…
Pour ceux qui en sont revenus vivants et qui se souviennent, la suite très bientôt...

PARTIE SEAF, FROUSSE AUX TROUSSES II
Date: le samedi 12 février 2011
Partie de nuit.
Terrain : KILZONE II
Adresse : Route de Gozée, 121 à Montigny le Tilleul.
Votre présence est souhaitée à partir de 17h30.
Barbecue sur place, venez avec votre viande.
Possibilité de dormir sur place et au chaud !
60 places disponibles.
La date pour les inscriptions vous sera communiquée ultérieurement
le PAF doit encore être débattu.

Vous aurez peur...

J'ai survécu à la première édition (pas transformé une seule fois en zombie Very Happy), j'étais "Leader" de la section Alpha 2 (même si la moitié n'en faisait qu'à leur tête) ; c'était tout simplement magnifique...

Rien ne dit que ce sera du niveau de la première édition (qui avait littéralement fait l'unanimité, il n'y a qu'à lire l'avis enthousiaste des vétérans sur le topic d'annonce). Le Team organisateur n'est plus le même, les choses ont changées... Mais le concept (de nuit, en hiver) et le scénario semblent être dans la continuité.

Plus d'infos dans le topic dédié du forum SEAF : http://seaf.xooit.be/t814-Devinez.htm.

Il y a de fortes chances que cette partie soit encore épique ; alors, qui y sera avec moi ? (je précise qu'il ne me reste déjà plus qu'une place en covoiturage)

Edit :
Citation :

FROUSSE AUX TROUSSES II

Date : samedi 12 février 2011
Lieux : Killzone II, Route de Gozée, 121 à Montigny le Tilleul.
Partie de nuit, soyez présent à partir de 18h00.
Barbecue disponible sur place; précisez lors de l'inscription si vous venez avec votre viande.
Café sur place.

Possibilité de dormir sur place dans un bâtiment fermé et chauffé.

60 places disponibles.

Forces Spéciales : 25 personnes

Rebelles : 25 personnes

Créatures : 8 personnes

PNJ : 2 personnes (qui jouerons à partir du deuxième scénario).

Dress code : n'importe quel camo pour les forces spéciale sauf les camos ci-dessous.

Camo russe, contractor ou OD pour les rebelles.

Le PAF vous sera communiqué ultérieurement.

Attention, cette partie est tout d'abord réservée aux vétérans de FAT I, pour les membres SEAF ensuite et s'il reste de la place aux équipes amies.

INSCRIPTIONS A PARTIR DU SAMEDI 11 DECEMBRE 2010 A 20H00.


Dernière édition par Vaz le Mer 8 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMar 7 Déc - 21:40

moi je serai partant pour y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMar 7 Déc - 21:54

c'etait pas bravo 2 ?


en bref j'y retourne d'ailleur ma place ds la tuture de Vaz est deja reserver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMar 7 Déc - 22:11

Salut à tous.
Moi je la fais avec vous sans hésitation et je veux bien la deuxième place dans ta voiture sa ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMar 7 Déc - 22:14

Je vais tenter de trouver un moyen d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMar 7 Déc - 22:15

Wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 8:32

Noté Dejardin. Wink

Ça va être chaud parce que j'ai reçu pas mal de demandes de covoiturage et je ne saurai prendre qu'une personne en plus (Winters est prioritaire pour cette partie).

Que les joueurs du team pouvant se déplacer par leurs propres moyens essaient de dire s'ils viendront ou pas pour l'organisation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 12:04

Moi je viens et je vais voir au niveau du transport ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Invité
Invité




OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 13:24

Merci Vaz.
Et pour la partie c'est sur que j'y participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 13:26

Logiquement j'aurai récupéré ma voiture d'ici là et disposerais donc de 2 places (pour autant que je sois présent à la partie, mais logiquement je serai inscrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 14:25

Je peux réserver une place dans ta tuture? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 18:35

Edit pour les dernières infos lâchées, ca se précise. Very Happy

Je serai de retour comme membre des forces spéciales en full Multicam (tenue lourde). YEAHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 19:13

A propos du dress code, tout est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 19:27

Voir le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 19:34

Ok merci, j'ai encore lu trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 20:41

Si il y a des places pour les non vétérans, je serai avec toi en force spéciales en multicam lourd aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 22:25

yeah je sors l'acu Very Happy

et Vaz ca fera un an que tu as ton multicam, joyeux anniversaire en avance clown


sinon je sens qu'il y aura bcp de monde sur le forum des seaf samedi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyMer 8 Déc - 23:13

A tout les coups j'arriverai pas a avoir une place à la partie je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyJeu 9 Déc - 7:52

Suffit d'être à l'affut à l'ouverture des inscriptions... pour le reste, ce sera de la chance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyVen 10 Déc - 15:54

Moi je suis septique,je me rappelle notre petite discutions avec un des orgas de chez the unit qui était un des membres orgas de la première op,je me demande si elle sera a la hauteur de sa prédecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptyVen 10 Déc - 15:56

certainement vu que ce sont les memes orga qui l'organise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptySam 11 Déc - 13:17

Je ressort l'ABL pour cette op.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptySam 11 Déc - 19:46

aller les mecs ont reste devant le pc pour s'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptySam 11 Déc - 19:47

15 minutes à tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) EmptySam 11 Déc - 19:52

Inscriptions ouvertes dans 8 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty
MessageSujet: Re: OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)   OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Frousse Aux Trousses II (SEAF - 12 février 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)
» La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser