Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty
MessageSujet: La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)   La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) EmptyLun 1 Fév - 22:33

Bon... c'était terrible.

° Terrain juste hallucinant : carcasse d'avion, bunker camouflé, rampe de missiles, antenne radio, énorme hangar, des arbres, des bois, des chemins plus dégagés,... et assez vaste.
° Joueurs tous expérimentés : "messieurs, nous sommes ici entre airsofteurs confirmés, vous connaissez tous les règles de puissance, nous vous faisons confiance" et donc pas de passage chrony => et aucun problème de puissance en jeu.
° Scénario complexe et varié : aller sauver un pilote et son copilote après un crash, poser une bombe et la défendre, trouver un objet sur le cadavre d'un scientifique enterré qu'on a dû déterrer avec une vraie pelle (!!), les zombies,... j'avais hâte de découvrir ce qui nous attendais par la suite et je me suis surpris à me prendre au jeu et à vouloir vraiment que les forces gouvernementales s'en sortent !
° Climat au top : pleine lune, neige au sol, pas vraiment noir, même pas froid tellement il y avait de l'action : nickel !
° Un jeu très coordonné et vraiment évolué du coté des forces gouvernementales : nous étions répartis en deux escouades (Alpha et Bravo) chacune divisée en deux (A1, A2 et B1, B2) avec des leaders et des opérateurs radio dans chaque groupe, j'ai essayé de n'improviser leader Alpha 2 mais j'avais du mal à me faire écouter de tout le monde. C'est peut-être grâce à cette coordination que les gouv. ont poutré les rebelles sur quasi chaque scénar.
° Et je ne vous parle même pas de la bonne ambiance en zone neutre, des beaux aménagements avec spot, feu pour se réchauffer ou faire un petit barbecue, tables et bancs pour tout le monde,...


Enfin, une expérience de jeu excellente qui est difficile à décrire, il faut le vivre : voir débouler des zombies dans la pénombre quant on n'est pas prévenu (avec des cris de zombie très bien imités !), voir ses copains se faire toucher et zombifier immédiatement, comprendre ce qui se passe, se rendre compte qu'une bille les ralentis quelques secondes, voir qu'il y en a de plus en plus, se regrouper entre survivants, fuir à reculons en hurlant des consignes du genre "Alpha 2 replis, attention à gauche", découvrir après que certains zombies peuvent plus être mis out pendant 10 secondes une fois qu'ils se relèvent, les voir commencer à quasi courir vers toi. On se serait cru dans Starship Troopers !

Difficile de tout dire, un vrai concentré de bon airsoft, le genre d'OP qui me fait comprendre pourquoi je suis devenu un gros fan de cette pratique de gamin. Very Happy

EDIT : Hop, signature. I love you


Dernière édition par Vaz le Mar 2 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty
MessageSujet: Re: La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)   La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) EmptyLun 1 Fév - 22:43

je confirme tout ce que Vaz a dit et difficile d'en rajouter vu son post lol!
mais oui je me suis aussi super bien amusé, en gros de super scenard, de super joueurs, des evennement au quel on ne pensait pas se produise comme l'extinction des lampes du hangar en plein milieu d'affrontement etc => ce fut terrible Wink
une petite precision toute les participant avait des cyalumes afin de pouvoir identifié l'equipe a la quel il appartient et aussi pour montrer clairement qu'on est out

voila que dire a part qu'ils prevoit l'op feu de brousse 2 qui a lieu en juillet et j'y serais present (enfin j'espere ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sketmet
Tête connue



Localisation : Liège (Juprelle)
Nombre de messages : 13

La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty
MessageSujet: Re: La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)   La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) EmptyDim 16 Mai - 0:08

rien que lire la présentation donne déjà un bon boost d'adrénaline... Ca se sent tout de suite que c'était... Génial ! n'hésiter pas à le marquer partout sur le forum ou de m'envoyer un message lors de la prochaine Zomie Party, ça à l'air exeptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty
MessageSujet: Re: La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)   La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) EmptyDim 16 Mai - 6:57

Sans problème, d’ailleurs il y a une partie à base de zombie qui est prévue sur le terrain de la Chartreuse et organisée par le BBGames, il s’agira donc vraisemblablement d’une partie terrible ! Pas encore de date précise dévoilée mais on est sur le coup et tout sera indiqué sur ce forum. Ce sera sûrement pendant les vacances de juillet/août. bounce

Sinon, pour revenir à l’OP Frousse aux Trousses, avec le recul je peux dire que c’est sûrement la meilleure partie d’airsoft que je n’ai jamais fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty
MessageSujet: Re: La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)   La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) EmptyDim 16 Mai - 12:40

je suis d'accord avec toi Vaz la meilleur est sans doute l'op frousse aux trousses et viens ensuite MW2 au bbgames
ha je me souviens encore quand les zombies sont arrivé on ne savait pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty
MessageSujet: Re: La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)   La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Frousse Aux Trousses - OP de nuit (B.A.F. ASBL)
» Frousse Aux Trousse 2 ... Hong Kong
» The Unit Airsoft Team ASBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Feedback Des Parties/OP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser