Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyMar 20 Oct - 19:20

Ca se passe ici.

Il s'agit de la plus grande bourse militaire d'Europe ; des vendeurs d'équipements, d'armes démilitarisées de toutes sortes à des prix intéressants (pour des transformations en réplique d'airsoft), ... Je vous laisse regarder le lien pour des photos ou les caractéristiques exactes de cette manifestation de grande ampleur. Au delà des possibilités d'achat, c'est l'occasion d'approcher du matériel militaire authentique très rare. Seul bémol : 8€ l'entrée.

J'y vais et Winters aussi, j'ai deux places dans la voiture si vous voulez covoiturer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyMar 20 Oct - 19:40

Je serai venu mais hélas ce weekend je le passe avec mon amoureuse donc ce sera sans moi.


Amusez-vous bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humi
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Humi


Localisation : Belgique, Plainevaux
Nombre de messages : 187

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyJeu 22 Oct - 0:47

J'suis à l'asianim....je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyVen 23 Oct - 7:50

Ah ben c'est pas mal non plus ça Smile Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Humi
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Humi


Localisation : Belgique, Plainevaux
Nombre de messages : 187

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptySam 24 Oct - 2:23

Pour finir j'y vais pas mais je me sens pas non plus aller là-bas, bien que ça pourrait être intéressant, need repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: AR   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyLun 26 Oct - 16:17

Finalement c'était pas mal. Ce que j'en retiens :

_ Très grand : faut pas perdre de temps si on veut tout faire (2 halls pour 4 kms d'exposition).
_ Le bordel total : évidemment, c'est une bourse, rien n'est classé, tout est tapé sans dessus dessous, faut chercher pour trouver ce qu'on cherche.
_ Assez cool d'avoir pu tenir des armes RS (AK, BAR, M1 Garant, Springfield M1904, Thomson, KAR98, MP40, MP44 ... tout ce qui est ww2 et quelques autres), ca permet de les comparer à nos chères répliques.
_ J'imaginais pas les chargeurs d'AK si massifs et lourds.
_ J'imaginais pas les chargeurs de M4/G3/G36 si légers et tout bêtes, les modèles hi-end airsoft sont bien plus beaux. Rolling Eyes
_ J'ai failli acheter un garde main de M4 RS avec grip mais le monsieur refusait de négocier et ca ressemblait quand même beaucoup à celui de mon M4 Marui donc j'ai laissé tomber.
_ Mon gros coup de coeur : une M4 GBB Inokatsu avc kit RA tech sur le stand airsoft de la BAT ; c'est ce qui m'a le plus impressionné : vraiment splendide ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyLun 26 Oct - 19:21

moi aussi j'ai adore
4h pour faire le hall 1
achat d'un chargeur M16, des ecussons, et un plaque d'identité
pas mal de beau truc mais suis decu y avait pas de jeep a vendre Sad
et sinon petite rencontre avec les C.A.T.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre EmptyMar 27 Oct - 12:02

Very Happy J'ai hésité pour le chargeur M16 histoire d'en modifier un en airsoft mais malheureusement pas aux normes de taille de nos répliques sauf des derniers Marui et ceux-ci coutent un peu trop chère pour les charcuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre   49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciney Militariat 30 octobre 2011
» matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)
» Ciney 28 avril
» Le 19 octobre a Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Communauté :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser