Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptyVen 14 Jan - 17:38

bonjour,

Edit Modo JUDGE DREDD : Merci de bien vouloir préciser le type exacte d'arme que vous désirez vendre et les dispositions législatives la concernant afin de pouvoir vérifier si tout ceci est légal.

Revenir en haut Aller en bas
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptyVen 14 Jan - 17:55

le k98 est considéré comme arme de panoplie en belgique il sufit d avoir 18ans pour la possédé
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptyVen 14 Jan - 19:24

il est demil ou il est tjrs possible de tire des balles avec ?

photo possible ? ainsi que le prix
Revenir en haut Aller en bas
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptyVen 14 Jan - 19:25

tjr en état de tire atention si tu veu des balle la il faut avoir un permis de chasse ou une licence de tir!
le prix 400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptyVen 14 Jan - 21:57

Le permis de chasse ne servira à rien, étant donner qu'il est interdit d'aller à la chasse avec une arme de guerre.
(juste à titre d'infos) Wink
Revenir en haut Aller en bas
patterson
Frère de bille
patterson


Localisation : belgique-AMAY
Nombre de messages : 1054

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptyVen 14 Jan - 23:10

la tu m apprend quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptySam 15 Jan - 8:07

celon la loi belge le k98 n est plus considérée com arme de guerre mai arme de panoplie et si l armurie cher qui je lai acheté chasse avec un k98 snipeur Rolling Eyes .
dailleur on trouve aussi le mossing nagent russe et le fusil a verou anglais je cest plus le nom il son également arme de panoplie Smile
mai les lois son bisar en france par exenple c est toujour une arme de guerre.


Dernière édition par raven le Sam 15 Jan - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raven
Ami
raven


Localisation : verviers
Nombre de messages : 391

matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) EmptySam 15 Jan - 8:09

le k98 est vendu winters mai si tu insiste je veu bien metre les photos

Edit Modo Judge DREDD : Bonjour, vous ne m'avez fourni aucune disposition légale pour démontrer que ce que vous tentiez de vendre ici est légal. Cependant, dans mon infinie sagesse, j'ai pris moi-même des renseignements et je constate effectivement que le k98 est dans la liste des "armes de panoplie" arrêtées au Moniteur Belge (http://www.urstbf.org/file/liste_armes_historiques.pdf) ; ces armes ne nécessitant en elle-même aucune autorisation de détention et pouvant être vendue entre particuliers à une personne majeure.

La prochaine fois, répondez aux demandes des Modérateurs ou votre annonce sera purement et simplement supprimée.



Edit 2 Modo Judge DREDD : nettoyage effectué, merci de ne pas traiter des munitions adaptées à la chasse sur ce topic destiné uniquement aux annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty
MessageSujet: Re: matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)   matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos de colletion militaria(atention ce n est pas de l airsoft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft CQB Arena - 03/11/2013 [Cheap'n'noob Airsoft Team]
» 49th CINEY MILITARIA ce dimanche 25 octobre
» Matos Soviet
» l'airsoft qu'es ce que c'est
» -Y a pas que l'airsoft-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Occasions Et Commandes Groupées :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser