Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)

Aller en bas 
+6
Bill.
Kaem
Ichigo-San
Oconnor
Winters
Vaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 23 Oct - 10:43

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) 5762752697097_banire_site

Citation :
En 2075, l’EDF « Earth Defense Force » (Force de Défense Terrestre) reçoit un appel de détresse émanant d’une mine de Mars. Un groupe de révolutionnaires, la « Red Faction », a réussit à renverser « Ultor Corporation », la firme qui exploite les mines de Mars. L’EDF envoie donc sa flotte pour libérer les mineurs de Mars, trainer Ultor en justice et rétablir l’ordre dans les colonies martiennes. Pour rétablir l’ordre et la sécurité des colons, l’EDF installe des postes de commandes et des bases sur la planète. Pendant les premiers moments du gouvernement de l’EDF, la population de Mars s’épanouis : Les colons s’installent, bâtissent des villes, développent des exploitations minières indépendantes. Leurs droits commencent à être reconnus sur Mars.

Cependant, depuis 50 ans, les choses ont considérablement changées. La politique maladroite de l’EDF à entraîné la colère sourde chez les mineurs et les habitants des colonies martiennes. Peu à peu, les colons sont chassés de leurs foyers et de leurs exploitations par des organisations terriennes cupides. Les mécontents organisent des grèves et des manifestations, et l’EDF y répond en instaurant des couvre-feux, en ouvrant des centres de détentions, et en procédant à des arrestations massives et des passages à tabac. L’escalade de la violence semble inévitable. Au milieu de cela, les Maraudeurs, un groupes de nomades aux origines et objectifs très mystérieux, se battent de leurs cotés pour le contrôle des terres. Chez les colons et les ouvriers, un petit groupe de révolutionnaires s’est organisé et a repris le nom de Red Faction. Bien que leur ennemi ait changé, leur cri de guerre reste le même : Freedom, Forever !

Mars, année Terrienne 2127, la révolution éclate après le passage à tabac d’un jeune ouvrier suspecté de comploter contre l’Earth Defense Force, la guerre fait rage depuis quelque jours entre la Red Faction et l’EDF. Les Maraudeurs, vils opportunistes, ne laisseront pas passer une telle occasion de semer la zizanie et profiter de cette situation chaotique…

… Quel est votre camp ?

Citation :
Cette OP se déroulera le dimanche 10 avril à partir de 09h30 et devrait se terminer aux alentours de 17h minimum. Le terrain de Tilly sera aménagé spécialement pour l’occasion. Le scénario du jeu se déroulera sur la planète Mars et le principe du jeu est la démolition. Afin de ne pas gâcher la surprise nous n’en dirons pas de trop à ce sujet.

Chaque joueur devra choisir de rejoindre une des trois équipes proposées : La Red Faction, l’EDF, ou les Maraudeurs. Chacune de ces équipes est soumise à un dress code qui lui est propre, toutes les informations nécessaires se trouvent dans les rubriques du forum consacrées à cet effet. 45 places seront disponibles, 15 pour chaque équipe. Ajoutez entre 3 à 5 orgas et PNJ éventuels, ce point reste à déterminer.

L’objectif principal de l’OP sera le contrôle du territoire, chaque clan possédera un QG dont les emplacements seront prédéfinis par les Orgas. Ces QG propres à chaque équipe pourront être décorés par les membres selon leur imagination. (Cette décoration fera l’objet d’un objectif secondaire)
En plus de cela un troisième objectif (plus orienté jeu de rôle, mais qui n’entravera pas l’airsoft) consistera pour la Red Faction et l’EDF à découvrir les origines si mystérieuses des Maraudeurs et pour ces derniers, l’objectif sera bien sure de conserver ce secret.

En résumé, voici les 3 objectifs classés par importance :

1 : Contrôle du terrain
2 : Origine du clan des Maraudeurs
3 : Décoration du QG de votre équipe

Un système radio géré par les orgas permettra de diffuser des messages de propagande ou de lancer des missions aléatoires afin de plonger les joueurs dans une magnifique ambiance de chaos total ! Plus de détails à ce sujet bientôt disponible.

Bonne chance !

Plus d'infos sur chaque camp ? Leurs objectifs ? Voyez sur le forum The Unit Airsoft Team ASBL : http://www.theunitairsoft.be/forum/viewforum.php?f=31.

Les inscriptions ouvriront prochainement et il n'y aura pas énormément de places ; qui est partant ? bounce Smile


Dernière édition par Vaz le Jeu 20 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 23 Oct - 12:05

ca me tente bien, mais je ne sais pas quel equipe choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 23 Oct - 13:29

ça a l'air bien sympatoch tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 23 Oct - 21:28

ça à l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 23 Oct - 22:47

aller je dis on y va en Red Faction

qui me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 23 Oct - 23:59

Me botterai bien moi je dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyDim 24 Oct - 15:53

Si j'ai moyen de venir je viendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyDim 24 Oct - 16:37

Je viens de regarder un peu les 3 factions... je suis tenté par les Red Faction pour le coté "tenue de rebelle".

Sinon, ca veut dire quoi "Équipement militaire ayant pour couleur dominante le jaune" (concernant les EDF) ? Un camo jaune ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyDim 24 Oct - 16:47

Je pense que c'est sa Vaz. Wink ( En parlant de Red Faction Guerilla c'est un très bon jeu. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyDim 24 Oct - 18:39

comme d'hab,trop tôt pour dire quoi,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyDim 24 Oct - 18:41

Vaz a écrit:

Sinon, ca veut dire quoi "Équipement militaire ayant pour couleur dominante le jaune" (concernant les EDF) ? Un camo jaune ? scratch

ben en gros tu prend la tenue de securite jaune des ouvriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptySam 30 Oct - 14:30

l'équipe RedFaction a l'air pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 11:14

Juste pour info : "Ouverture des inscriptions le dimanche 30 janvier à 20 hrs".

Je vais m'inscrire, qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 11:16

Ce n'est plus le 10 Avril mais le 24 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 14:56

moi je veux bien mais on irait dans quel equipe ? la redfaction ?

et une place dans ta voiture Vaz si possible


Dernière édition par Winters le Jeu 20 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 15:07

Possible d'avoir une place dans ta voiture Vaz? Embarassed
Sinon, on va dans quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Snake
Ami
Snake


Localisation : amay
Nombre de messages : 262

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 15:53

Dommage que ça soit passer du 10 au 24 ça m'aurais bien botté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 19:18

J'hésite, les maraudeurs me tentent bien mais je n'ai pas de masque ni rien Mad
Concernant les RedFactions, ça à l'air un peu du n'importe quoi la tenue, et je n'ai rien de comme ça, des idées? je me tourne vers Vaz qui à l'habitude de nous sortir des tenues de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 19:43

Merci pour la remarque sur la date dejardin, j'ai édité le premier post.

Moi je penche aussi sur le camp "red faction" pour pouvoir simplifier la tenue.

J'ai pas encore d'idée précise si ce n'est des pistes mais en fonction du matos que je possède déjà ; je vous montrerai un aperçu dans les prochaines semaines.

Sinon, je pense que l'on pourrait même se répartir dans différents camps au pire.

Pour les deux places disponibles dans ma voiture, je confirme Oco et Winters sauf si un autre membre motorisé y va (et accepte le covoiturage...), dans ce cas on redistribuera les colis en fonction des adresses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Invité
Invité




OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 19:47

@Vaz: de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 19:51

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous dire que je changerai un peu les personnes que je covoiture à l'avenir pour ne pas toujours prendre les mêmes... Bah oui, désolé mais ce serait injuste sinon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 19:52

Le problème serait le gillet tactique, appart l'EDF, le reste ne devrait pas avoir de gillet tactique si on veut reproduire une tenue REDFACTION.

Une idée pour reproduire le logo?

Concernant le covoiturage, j'aurai (enfin) mon permis à ce moment la, donc je m'arrangerai pour avoir la voiture, un dimanche ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 20:39

Des dress code un peu complexe,si on y va l'edf ou la redfaction me botterai bien,ce sont les tenue les plus accessible.

@ Koone ,le reproduire,tu penses a un écusson ?
Revenir en haut Aller en bas
koone
Ami
koone


Localisation : Huy
Nombre de messages : 351

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyJeu 20 Jan - 21:48

Dans ma tête non, je ne pense pas faire un écusson, me créerait peut-être un style de pochoir et le reproduire sur une partie de ma tenue à la bombe ça peut donner pas mal? un écussons ne serait pas très proche des RedFactions, vu que c'est une faction un peu habillé au n'importe nawak, un écusson serait crédible pour les EDF
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Frère de bille
yansollo


Localisation : Wandre
Nombre de messages : 2551

OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) EmptyVen 21 Jan - 14:31

oki oki,oui sa peut être pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty
MessageSujet: Re: OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)   OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP RED FACTION (The Unit Airsoft Team - 24 avril 2011 à Tilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP SARKANI 2 (The Unit Airsoft Team ASBL - 21/22-07-2011)
» Partie The Unit Airsoft Team (21 novembre 2010)
» OP Band Of Brothers III (21/08/2011 - The Unit Airsoft Team)
» OP Red Dead Redemption Episode 1 (The Unit Airsoft Team - 27/03/2011)
» Nuke Into The Fort by Cheap'n'noob Airsoft Team (Fort d'Embourg - 03 Avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Parties, Rencontres Et OP :: Parties/OP Extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser