Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Cheap'n'noob Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team airsoft Cheap'n'noob [CNN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de c'est réplique ?

Aller en bas 
+2
Vaz
Bill.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaem
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Kaem


Localisation : Liège, Belgique
Nombre de messages : 1557

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:36

Pour démarré, à refaire, j'aurai pris une réplique de ce style

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 0_4431ffad734e948ace91cf82ccf72620

accessible autour des 180euro, bonne marque (Cyma c'est de la qualité même si cheap) petit investissement pour démarré et le modèle de réplique est très ergonomique.
Tu trouveras aisément une petite poignée, un redhot etc... les chargeurs sont pas cher . . . bref c'est un bon compromis.


Sa reste un avis comme un autre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:43

Je pense la même chose que Keam, j'ai d'ailleur commencé avec ce style de réplique. Une MP5 de chez Jing Jong. J'en était très content comme première réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:51

Edit Modération (Vaz) : j'ai fusionné ton dernier sujet avec celui-ci dans la mesure où la question reste la même : "Que vas-tu choisir comme réplique ?". Merci d'éviter la prolifération de sujets redondants pour ne pas alourdir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:53

je suis aussi d'accord, une MP5 pour commence a jouer c'est genial et tu la modifie comme tu veux en plus comme il y a plusieurs sorte de MP5 tu as du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:53

Je suis désolé Vaz. Laughing



Est-ce que ceci est bien ou non ? Rolling Eyes



http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/cm_049sd6-1538.html
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:56

ha une belle SD6 Smile

je te la conseil Wink

mais prend aussi un ressort SP90 ou SP100 car elle est trop puissante et il faudra change le ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:58

Et ce petit deagle qu'en pensez-vous pour c'est 54€ ? Vaut le coup ou non ? Laughing

http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/cm_121_cm-1511.html
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:04

Vaz a écrit:
A ta place, je prendrai un modèle MP5 de chez Taiwangun. Tu auras aussi bien pour moins chère.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:12

ca pour le desert je ne sais pas vu que c'est un AEP, enfin j'ai un glock18c et il va tres bien j'en suis content mais faut aussi savoir ce que tu recherche mais je dirai que comme back up pour commence a fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:52

Prend un G36 Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor
Frère de bille
Oconnor


Nombre de messages : 3658

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:03

Le Desert Eagle comme back up c'est un peu galère car il faut déjà dépenser plus pour un holster et ensuite il faut des grosses paluches pour être à l'aise avec.
La MP5 est un très bon choix car tout ce qui est pièce détachées etc est très bon marché pour cette réplique très prisée et l'ergonomie est là. Pour commencer léger les marques Cyma Jing Gon et Galaxy sont très bien.
Jete un oeil sur le forum de psychos, il y a un très bon (et beau) dossier sur le choix d'une réplique (presque tous les modèles, marques, avec les plus et les moins de chaque marque)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheap-n-noob.1fr1.net
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:59

J'ai encore une question, le "green gaz" de chez tawaigun est bien pour un GBB ? Et si oui peut on encore utiliser du gaz dans notre contrée qu'est Amay/Ombret/Huy avec le froid que nous avons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:01

Normalement oui je pense lol, je ne pense pas que le gaz ca se congeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:04

Ok merci je vais donc me prendre un M92F à gaz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:06

Hum, tu devrais aller relire le Forum de Psychos, tout est dedans.

Je répondrai si vraiment tu ne sais pas trouver par toi-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:06

Pas de souci ^^ content d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:39

Voila je viens de finir ma commande chez Taiwangun par MasterCarte un petit " Waiting for operator" est la, donc c'est bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Ichigo-San


Localisation : Thier-à-Liège / Blegny
Nombre de messages : 1905

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:40

Ohla, je n'ai jamais acheter chez Taiwangun donc je ne saurai pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:40

On verras sa demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaz
Membre Fondateur [CNN]
Membre Fondateur [CNN]
Vaz


Localisation : Belgique - Liège
Nombre de messages : 5128

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:42

Normalement oui. Je m'interroge quand même si tu as pris du gaz : tu as choisi un mode d'expédition par air ?

Parce que si c'est le cas et que tu es livré, tu m'auras appris quelque chose aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldunapprentisurvivaliste.blogspot.be/
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:44

Oui j'ai pris du gaz et par Courier DPD, mais quand j'ai payer par paypal il mettait que la commande était enregistrée, j'espere que je ne vais pas perdre mes 300€ ? Sad

J'aime pas quand vous repondez pas dites le moi si j'ai perdus mes 300€. Sad

Edit Modération (Vaz) : Merci d'éviter le double post, de laisser le temps aux autres utilisateurs de répondre s'ils le veulent bien et de faire une recherche avant de poser une question afin d'éviter la prolifération de questions redondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:03

300 euro juste pour du gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:05

Non pour mon MP5, M9 , BB , Lunette de protection ,un USP + gaz. Toujour le Waiting for operator, je stresse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Membre [CNN]
Membre [CNN]
Winters


Localisation : AMAY
Nombre de messages : 3694

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:07

et tu n'aura surement pas de reponse pour tout le monde, je suppose qu'a 19h le mec ferme son magasin
et sinon je n'ai jms eu de probleme chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Bill.
Confrère
Bill.


Localisation : Ombret
Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:09

J'attenderais demain soir pour voir si cela à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de c'est réplique ?   Que pensez-vous de c'est réplique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de c'est réplique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Custom, vous en pensez quoi?
» CZ75 P-07 | CO2 | FIXE - qu'en pensez-vous ?
» problemme avec un m'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap'n'noob Airsoft Team :: Généralités :: Airsoft En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser